Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

Un tit roux brûlé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Un tit roux brûlé! Vide
MessageSujet: Un tit roux brûlé!   Un tit roux brûlé! Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:32

Les poèmes de Kakase m'ont inspirés, j'ai donc décidé de faire le mien! Very Happy

Un tit roux brûlé,
Dans ma cheminée,
Feu dans les cheveux,
Tout l'monde est heureux!

Roux, tu brûles énormément,
Encore, encore et encore,
C'est tellement amusant,
Pourtant, ce n'est pas si rare!

Juste pour la chance,
Un peu plus d'essence,
Demain vous allez,
Tout recommencer!
:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Un tit roux brûlé! Vide
MessageSujet: Re: Un tit roux brûlé!   Un tit roux brûlé! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:38

Je suis maintenant pris entre deux feux (p'tite joke en passant :dd:):

Mon devoir de modérateur (pour "insulter" les roux) et le devoir d'ami (parce que c'est drôle)...


Je dis TANT PIS POUR LE MODO XD

C'est vraiment trop drôle!

Tu ne changeras donc jamais? :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tomohiro Yokohashi
Membre
Membre
Tomohiro Yokohashi

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2007 Nombre de messages : 119 Localisation :

Un tit roux brûlé! Vide
MessageSujet: Re: Un tit roux brûlé!   Un tit roux brûlé! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:41

Qu'est-ce que vous avez tous contre les roux ?! je l'avoue JE SUIS ROUX !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
entuaka
Membre
Membre


Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 30 Localisation :

Un tit roux brûlé! Vide
MessageSujet: Re: Un tit roux brûlé!   Un tit roux brûlé! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:15

Les roux sont malefique il ne faut jamais leur faire confiance ou sinon ils vous couperont, vous bruleront, feront des saucisses avec vous et vous mangeront dans leurs hot-dog avec du ketchup!Hmmm... Des hot dogs... Des bons chiens chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Un tit roux brûlé! Vide
MessageSujet: Re: Un tit roux brûlé!   Un tit roux brûlé! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:47

HOO !!! On n'a un roux sur le forum.. Shocked


Quand Mark va revenir.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Un tit roux brûlé! Vide
MessageSujet: Re: Un tit roux brûlé!   Un tit roux brûlé! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:13

Tomohiro Arrow tu es vraiment roux?!? Si c'Est le cas, t'Attends quoi pour te teindre les cheveux ?!?

N.B.: On n'a rien contre les roux... (Enfin, Tackman peut-être :dd:, mais pas moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

Un tit roux brûlé! Vide
MessageSujet: Re: Un tit roux brûlé!   Un tit roux brûlé! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:39

Ouin!! ... J'inspire le monde Smile! C'est bien sa!!! Bravo pour ton poème Tack !! Very Happy !!

Continue Razz!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomohiro Yokohashi
Membre
Membre
Tomohiro Yokohashi

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2007 Nombre de messages : 119 Localisation :

Un tit roux brûlé! Vide
MessageSujet: Re: Un tit roux brûlé!   Un tit roux brûlé! Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:44

Pour Skimmer -> Je ne compte pas me teindre les cheveux ils sont trés biens comme ça !!!
Pour Entuaka -> Sache que je ne ferais JAMAIS, je dis bien JAMAIS une chose pareille !
Pour Tackman -> Si tu essaies de me faire ce que tu dis dans ton poéme compte sur moi pour faire une exception à ce que j'ai dis à Entuaka !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Yann_gamerz~
Membre
Membre
~Yann_gamerz~

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 155 Localisation : Trois-Rivières

Un tit roux brûlé! Vide
MessageSujet: Re: Un tit roux brûlé!   Un tit roux brûlé! Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:13

t'es vraiment accro aux roux Tackman :O En tout cas c'est drole parreille... Et pour Tomoriho ce n'est que de l'humour ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Un tit roux brûlé! Vide
MessageSujet: Re: Un tit roux brûlé!   Un tit roux brûlé! Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:56

Le poème est bon,les règles en poésie sont suivis et on peut l'adapter à d'autres personnes... Evil or Very Mad

XD

Jen Arrow Heu..je suis revenu et ? Je devais faire quoi là ?

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Un tit roux brûlé! Vide
MessageSujet: Re: Un tit roux brûlé!   Un tit roux brûlé! Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:32

Bin..capoter car...heum..il y a un roux..et..je suis la!

Mark : Je comprend toujours pas.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tit roux brûlé! Vide
MessageSujet: Re: Un tit roux brûlé!   Un tit roux brûlé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un tit roux brûlé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Histoire, lyric, Fan fic, poésie -