Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Gallerie de Tackman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman Vide
MessageSujet: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:26

Bonjour et bienvenue dans ma gallerie de dessins!

Gallerie de Tackman Monobrostoryv

Gallerie de Tackman Tueurs

Gallerie de Tackman Gptackman

Gallerie de Tackman Goebpar

Gallerie de Tackman Dynav

Gallerie de Tackman Convoitisedelacannev

Gallerie de Tackman Amliev

Gallerie de Tackman Kirbyn

Gallerie de Tackman Thalr
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:44

Alors là, je suis sidéré!!!

Ce dessin est magnifique!!!

Tu t'es beaucoup amélioré! Brevo!
Revenir en haut Aller en bas
~Yann_gamerz~
Membre
Membre
~Yann_gamerz~

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 155 Localisation : Trois-Rivières

Gallerie de Tackman Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:09

tu fais sa a la main :O:O:O Trop impréssionnant sérieux !!! Tu es mon idole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:25

Pour les ombres, je préfèrais ton autre méthode.

Sinon la position dynamique est bien réalisé !

Chapeau !

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

Gallerie de Tackman Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:15

Je sais pas à quoi ressemblais tes autres dessins.. mais celui la est très beauuu!! Continue comme sa !!! Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Gallerie de Tackman Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:08

Wow!!il est super beauuu!!!Je sais pas comment et ou tu as trouver la patience pour faire ¸a!!!mais..heum..good!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:53

Marci à vous tous! :dd:

Voici un nouveau dessin! ^^

Gallerie de Tackman Quielleek2
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:30

Encore mieux que le premier!!! On dirait Tackman version féminine ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:18

Elle manque de hanche sinon elle est trop kawaii.

Super belle !

Le sel autre défauts que je peux trouver est les cheveux, il faudrait plus de traits foncés, mais c'est poussé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Gallerie de Tackman Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:30

Mais ses magnifique!!!trop beau!!et ta signature,vraiment trop hot!!!le rapper dans Kurby..wtf!!?!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:18

Merci à vous tous! Very Happy

Ce matin, je me suis dit : Hmmm... Ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'artworks...
Alors, j'en ai fait un autre!
J'ai encore un peu changé le style de coloriage, et j'ai intégré un fond! Very Happy

Gallerie de Tackman Dynafk8

Qui la reconnaît?
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:39

Super !

On voit que tu t'améliore à chaque Artwork !
Sinon son nom est : Dyna !

C'est un de mes personnage préféré dans ton jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:22

Génial!

J'adore Very Happy

Les cheveux sont très beaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:21

Merci à vous deux, et bravo à Mark pour avoir trouvé! :dd:

J'ai fait un nouvel artwork, mais c'était plus une pratique pour un nouveau style de dessin (encore). Je me suis surtout concentré sur le coloriage.
Gallerie de Tackman Bhkshgaretquiellerz3

Ce nouveau style est plus doux, les lignes des contours sont moins visibles et c'est ça! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:34

Le coloriage est vraiment très réussi, ça rends beaucoup mieux ^^

Cela semble aussi relativement réaliste pour un artwork :dd:

La seule chose que je pourrait reprocher, c'est la fontaine et les mains de la fille... On ne dirait pas vraiment qu'elle est appuyée, il y a un manque de... profondeur, je dirais... je sais pas si vous comprenez, enfin...

Bref, du bon boulot, comme d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:28

Merci bien Skimmer Very Happy

Pour la fontaine et l'appuyage, je crois que le problème est au niveau des mains, elles sont parfaitement droites, tandis que la fontaine est penchée vers le bas.

Mais bon, j'ai refais l'artwork au complet juste pour régler ce problème!
Gallerie de Tackman Bhkshgaretquielletp6

Et d'ailleurs, la fille a un nom, c'est Équielle :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:27

Ce n'est pas parfait, mais c'est beaucoup mieux ^^

Encore une fois, excellent travail :dd:

On voit pourquoi CQ, c'est aussi bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:59

J'allais le dire qui c'était !

XD...

Sinon, C'est encore très jolie !

La seule chose que moi je vois que tu pourrais améliorer facilement, serait les chutes d'eau en rajoutant des ligne et des petites bulles dedans, juste pour faire un peu plus réaliste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:18

Bon, j'ai encore du refaire l'artwork au complet...
Gallerie de Tackman Bhkshgaretquiellefr0

Merci à vous deux! Mais je tiens à rappeler que ce n'était qu'un dessin-pratique! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:28

Y' a pas de mal à s'améliorer ^^

Sauf que tu ne refais pas du tout l'artwork AU COMPLET... On verrait des différences Razz

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:13

C'est super maintenant la chute !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:41

Je me suis entraîner à faire des animations, voici ce que ça m'a donné!
Gallerie de Tackman Tackwm8
J'ai fait ça TRÈS vite! Dans tous les artworks que j'ai présenté ici, c'est lui qui m'a pris le moins de temps!

Pour ceux et celles qui se disent (qu'est-ce qu'il avait en tête en fesant ça?!?!?) Hé bien, voici la réponse :
https://www.youtube.com/watch?v=RKlrUTaSxyk
:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:43

Hihi, yer bien drôle !

Voyons ?? J'ai pas vu cet anime là moi !!!

*partencourantletélécharger*

Manque juste une musique à ton image et ça donne pareil, XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:08

En effet, c'est très bien ^^

Imaginez le résultat s'il se force :Oo:

Encore bravo, pour notre cher Tackman!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Gallerie de Tackman Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:54

Merci beaucoup à vous deux! :dd:

Le fait est que j'ai développé un amour incroyable pour faire des animations! En voici une nouvelle, plus simple, mais beaucoup plus fluide, que vous aurez la chance de revoir, un jour!
Gallerie de Tackman Mainsf5
Ma technique a un peu changé, elle est... encore plus vite! ^^
Imaginez un peu les cinématiques de jeu que je pourrais faire de cette manière! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie de Tackman Vide
MessageSujet: Re: Gallerie de Tackman   Gallerie de Tackman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie de Tackman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Graphisme, Fan art -