Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

Critique du jeu Âge of Empire 2 The age of king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
~Yann_gamerz~
Membre
Membre
~Yann_gamerz~

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 155 Localisation : Trois-Rivières

Critique du jeu Âge of Empire 2 The age of king Vide
MessageSujet: Critique du jeu Âge of Empire 2 The age of king   Critique du jeu Âge of Empire 2 The age of king Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:21

Critique du jeu Âge of Empire 2 The age of king Aoe2pc0b
Console:Pc
Type:Stratégie
Nombres de joueurs:1
Nombres de joueurs en réseau: Plusieurs
Jeu en réseau:Oui
Xbox live ou par internet:Oui



Petit Avant-goût:
Je vais vous critiquez le bon vieux âge of Empire 2. Donc dans ce merveilleux jeu de stratégie, vous allez pouvoir utiliser 13 races. Plusieurs races populaires sont à votre disposition comme les Francs, les Celtes, les Japonais, les Turcs, les Byzantins, les Mongoles etc... Chaque races ont des technologies différente et des battaillons différents. Donc ce jeu ce déroule dans le moyen âge. Vous pourez vous battre avec des archés, des chevaliers, des hommes a épées, des catapultes ect.. Plusieurs modes sont offert comme le combat à mort qui consiste à éléminer tout les autres ennemis sur la carte, il y a aussi le mode régicide qui consiste à aller tuer le roi d'une race pour pouvoir les conquérirs et il y a le mode aléatoire qui choisi l'un mode au hasard. Vous devez vous trouvez des ressources comme l'or, la pierre, le bois et la nourriture qui vous permettrera de pouvoir avoir des combattants ou d'améliorer certaines chose. Il y a quatres âge qui font faire des bonds technologiques aux civilisations vous faisant grosso modo passer du moyen-âge à l'époque impériale. Il y a 15 grandes cartes tous aussi amusantes que les autres. Le jeu rehausse d'action lorsque vous jouer en lan ou par internet. Grosso modo c'est le meilleur jeu de stratégie que j'ai jouer de ma vie Very Happy


Coté graphique:
Pour commencer il faut que vous sachiez que le jeu fut créé en 1999 donc il ne faut pas s'attendre aux graphiques de maintenant. Mais il est quand meme beau pour les graphismes de ce temps. Il ne faut pas un ordinateur de fou pour pouvoir faire marché le jeu ce que j'aime vraiment. Les environements du jeu sont superbe. Bref c'est très bien coté graphiquement.


Coté jouabiliter:
Jeu assez facile à comprendre pour la jouabilité. Ce que j'aime c'est qu'il on mis des touches raccourcis qui servent vraiment. L'intelligence artificiel est très bien et elle n'est pas innoncente. Cela dépant toujours de la difficulter que vous l'avez mis.


Coté durer de vie:
Nous sommes maintenant rendu au point fort du jeu. La durée de vie du jeu est énorme. C'est l'un des jeu les plus populaires jouer en réseau. Il faut beaucoup de temps avant de connaitre le jeu à fond. Le petit bémole c'est qu'il n'y a que 4 campagnes ce qui ne prend pas beaucoup de temps avant de faire le tour des campagnes.


Coté bande son:
C'est assez bien car il y a les musiques qui sont pas si pire et les bruits de guerre, comme les fusils, sont très bien selon moi.


Bref, c'est le meilleur jeu du type stratégie que j'ai jouer. Des guerres remplis d'action dans le moyen âge avec des châteaux, des épées et des arc. Si vous voulez vous amusez je vous le conseil car il est vraiment bien comme jeu surtout lorque vous jouez par réseau ou par internet.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Critique du jeu Âge of Empire 2 The age of king Vide
MessageSujet: Re: Critique du jeu Âge of Empire 2 The age of king   Critique du jeu Âge of Empire 2 The age of king Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:26

Super bon test et j'approuve tout ^^

^^

Le jeu sur internet est extraordinaire, les RPGs faites avec le system de création de scénario peuvent être époustouflant !

De plus le jeu ne se vend plus bien cher !

:dd:

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
SixTech
Membre
Membre
SixTech

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 19/04/2007 Nombre de messages : 88 Localisation : avec mon ipod

Critique du jeu Âge of Empire 2 The age of king Vide
MessageSujet: Re: Critique du jeu Âge of Empire 2 The age of king   Critique du jeu Âge of Empire 2 The age of king Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:03

fireyan , veut tu jouer avec moi en ligne ? moi jai le jeux , l'expensio et le age of king , alors on jouras en ligne si tu veut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-link.kanak.fr
~Yann_gamerz~
Membre
Membre
~Yann_gamerz~

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 155 Localisation : Trois-Rivières

Critique du jeu Âge of Empire 2 The age of king Vide
MessageSujet: Re: Critique du jeu Âge of Empire 2 The age of king   Critique du jeu Âge of Empire 2 The age of king Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:13

Petit probleme Razz

J'ai une version copier mais shut XD
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Critique du jeu Âge of Empire 2 The age of king Vide
MessageSujet: Re: Critique du jeu Âge of Empire 2 The age of king   Critique du jeu Âge of Empire 2 The age of king Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:14

Effectivement, bravo, tu nous as encore pondu un magnifique test ^^

Je ne puis que te féliciter et t'encourager à continuer ton excellent travail :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique du jeu Âge of Empire 2 The age of king Vide
MessageSujet: Re: Critique du jeu Âge of Empire 2 The age of king   Critique du jeu Âge of Empire 2 The age of king Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Critique du jeu Âge of Empire 2 The age of king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Jeux :: Test de jeux -