Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

Rêves et leurs significations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Rêves et leurs significations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:24

lol

Rolling Eyes C'est clair....

XD

Sinon ya quelqu'un qui a déja rêvé d'être nu à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Rêves et leurs significations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:43

Shocked

Ca doit être l'horreur... Brrr! J'aime mieux ne pas y penser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Rêves et leurs significations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:47

Moi ça mes déja arriver..c'étais a une école vraiment bizzard..elle était toute vitrée et on voyait tout a travers! J'étais avec mes amie puis on voulait allé au toilette mes elle était a côter de la cafétéria et tout était vitrée..donc on fesait nos "besoin" devant toute l'école a la café..-_-' On était gêner!!! Mais quand je me suis réveiller..ouf..j'avait eu chaud!

Ce que je vien de dire était un rêve!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Rêves et leurs significations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:49

:!?!:

Méchante école ton affaire !

Je serais mort de honte moi...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Rêves et leurs significations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:53

Pour moi, courrir vers une personne sans l'atteindre veut dire qu'on veut faire quelque chose mais qu'on arrive pas, ou qu'on a pas les moyens de le faire. [/Jaffresérieuse]

Sinon, je vous ai raconté mon rève où j'étais une sorte de narrateur omniscient qui suivait un personnage qui cherchait son frère qui était d'ailleurs au tribunal accusé à tort d'un meutre ? Non ? Bah voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Tomohiro Yokohashi
Membre
Membre
Tomohiro Yokohashi

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2007 Nombre de messages : 119 Localisation :

Rêves et leurs significations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:45

T'as pas regardé prison break toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Rêves et leurs significations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:25

Jaffre, cela se peut bien, la personne je la connais ( enfin moi et pas elle... ) et je veux son MSN, mais je suis trop gêné...

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Rêves et leurs significations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:11

ET c'est qui cette personne ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Rêves et leurs significations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:25

OUAIS!! Ces qui cette fille que je lui arrange le portrait!...grrr
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Rêves et leurs significations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:49

Une fille a l'inter dans la classe du roux...

XD

Pour les curieux, c'est Sophie Bellerose son nom... J'avais trouvé son nom sur une feuille d'absences, Alex ma confirmé...

Pour Jen : NON JE L'AIME PAS !!!

La raison pourquoi je veux son MSN c'est qu'elle m'intrigue... C'est bizarre je sais, mais bon...

Rolling Eyes

Pour Jen : ET NON C'EST PAS PARCE QU'ELLE PORTE DES JUPES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Rêves et leurs significations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:06

Tétais mieux car je taurait tuée!!pis elle ses jupe je lui aurait fait avaler!!! Tk..tempi si tes trop gêner!!!!!!!!!!!!! et parfait pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Rêves et leurs significations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:41

Comme si j'allais abandonner !

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Rêves et leurs significations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:13

-_-' tout pour que tu mange un méchant coup de pied dans le ***

Fait attention a ce que tu fait!!sale courayeux!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Rêves et leurs significations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:43

Neutral Mouais bon.. Un rêve quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Rêves et leurs significations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:30

ça l'aire que non!!Mais moi j'en aie fait un..j'éttais devenue un chien!!! j'étais cute!!!!a en mourire!!!lol..mais bon..un rêve lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Rêves et leurs significations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:36

Il nous faudrait plus de détails... :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Rêves et leurs significations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:42

Tomohiro Yokohashi a écrit:
T'as pas regardé prison break toi ?

Absolument pas. J'ai horreur de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Rêves et leurs significations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:34

Désolé du double-post.


Bon bah voilà un de mes derniers rêves débiles. J'étais chez moi et pis je m'arrachais un dent et pis voilà quoi. D'ailleurs, pour de vrai ma dent bougeait et j'avais une folle envie qu'elle tombe cette connasse de dent ! Et puis deux semaines plus tard j'ai (enfin) réussi à l'arracher.


Consulter un psy ? J'y ai jamais pensé...pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Rêves et leurs significations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:18

Je trouve ça un peu trop simple, comme rêve...

Venant de toi, je m'attendais à quelque chose de VRAIMENT bizarre... Mais là...

Merci quand même de nous avoir fait partager ton... rêve...

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Rêves et leurs significations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:58

Mais moi ça m'avait fait vraiment flipper sur le moment !

Sinon j'ai aussi celui-là :

Pour une raison quelconque, je me souviens plus trop, la population humaine devait quitter la planète parcqu'elle allait exploser. Ya pleins de vaisseaux spatiaux qui sont planqués sous terre et on les sort pour s'envoler. Moi je fais aprtis des service spéciaux (faut chercehr à comprendre pourquoi) et je suis capitaine d'un des vaisseaux. Et après on s'est envolé (je me souviens, yavait pleins de gens qui voulait fuir qui s'accrochait à l'échelle qu'on remonter mais yavait plus de place dans le vaisseau et on criait "Mais y'a d'autre vaisseaux ! Yaura de la place pour tout le monde !". Et pis ensuite on s'est envolé et on est allé à la station spatial qui ya dans l'espace là, pas loin de la Terre, je sais plus comment elle s'appelle...enfin bref, on y était presque et PAF ! je me suis réveillée...

Note : Dans mon rêve, j'ai le même âge que maintenant, sauf que ça se passe en 2020...Un capitaine de 15 ans ! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Rêves et leurs significations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:14

C'est plutôt interessant comme rève.

moi la nuit dernière, j'ai fais un cauchemar. J'était poursuivit par des Poltergeists, des fantômes vraiment méchants... M'enfin, il me suivait partout et n'arrêtait pas de me lancer des objets comme des chaises, tables, règle de 1M ?!? des roues de bicycle et surtout le pire, des crayons.........

Bon... C'est à peu près ce que je me souvient. Je crois par contre que c'est dû à un anime que j'écoute présentement... Ghost Hunter... Bon, pas je crois, c'est sûrement la raison... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Rêves et leurs significations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:46

Depuis quand les poltergeist savent utiliser la compétence Tir HB?

XD

Nan, sérieux, vous me faites peur avec vos rêves débiles...

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Rêves et leurs significations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:24

Mais-euh ! Depuis quand on a pas le droit de faire des rêves débiles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Rêves et leurs significations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:28

Ouais ?!?

Je viens d'en faire un autre 18 ans et + !

Bon je le recompte pas, ya trop de scenes... X
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Rêves et leurs significations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:22

Épargne moi les détails de ce rêve, par pitié...

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves et leurs significations - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rêves et leurs significations   Rêves et leurs significations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et leurs significations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Divers, Humour et Flood -