Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

skillroad online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
SixTech
Membre
Membre
SixTech

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 19/04/2007 Nombre de messages : 88 Localisation : avec mon ipod

skillroad online Vide
MessageSujet: skillroad online   skillroad online Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:42

salut ! moi jai un foutu bon jeux a vous présenter , c skillroad ! un jeux qui se joue comme battle.net mais en reseau sur le site. vous devez télécharger le jeux les 2 patches et le guid sur le site pour i jouer ensuite sur votre ordinateur en ligne

biensur , moi je ne peut pas avoir ce car ma connection internet est 1)trop lente et 2 ) mon ordinateur est un windiws 98 mais amiliorer en xp ... alors disons que c'est pas la mere a boire !

je vous le conseil vraiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-link.kanak.fr
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

skillroad online Vide
MessageSujet: Re: skillroad online   skillroad online Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:02

J'ai souvent entendu parlé de ce jeux.

Je l'ai testé et j'ai été déçu.

C'est QUE du répétitif comme runescape.

Je donne 1/5 par pitié.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
SixTech
Membre
Membre
SixTech

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 19/04/2007 Nombre de messages : 88 Localisation : avec mon ipod

skillroad online Vide
MessageSujet: Re: skillroad online   skillroad online Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:12

bof moi je i est jamais jouer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-link.kanak.fr
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

skillroad online Vide
MessageSujet: Re: skillroad online   skillroad online Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:43

Mais c'est quoi au juste? Tu dis que c'est bon, mais tu ne dit aucunement c'est quoi...

J'aimerais avoir des détails :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

skillroad online Vide
MessageSujet: Re: skillroad online   skillroad online Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:37

Ouais..ou sinon faire une présentation de ton jeux,ça te donnerait des points :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skillroad online Vide
MessageSujet: Re: skillroad online   skillroad online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

skillroad online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Jeux -