Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

Question rang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Question rang. Vide
MessageSujet: Re: Question rang.   Question rang. Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:23

Je croyait que tu allait rajouter des choix..sinon est-ce que on va mettre les statue qu'on avait proposer dans un sujet quelqu'onque..

Comme que mon statu a moi soi "chialeuse",Celui de mark "Posessif ou autre..

Ça va tu être appliquer ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Question rang. Vide
MessageSujet: Re: Question rang.   Question rang. Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:30

Ils sont déjà appliqués... Regarde comme il faut! Mais je ne crois pas que chialeuse ou possessif en fasse partie...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Question rang. Vide
MessageSujet: Re: Question rang.   Question rang. Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:37

Je crois que tu as de la misère à lire, car tout est déja là...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Question rang. Vide
MessageSujet: Re: Question rang.   Question rang. Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:32

Hey!!j'ai pas de la misère a lire!!Je voulait savoir si cette idée proposer allait être appliquer..non mais..!

Vue que je la voyait pas j'ai poser la question..Meuh! :~:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Question rang. Vide
MessageSujet: Re: Question rang.   Question rang. Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:39

Pas besoin de se frustrer pour ça... Comme si c'était d'une importance capitale.

On t'aime quand même (enfin, mark je sais pas :dd: )
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Question rang. Vide
MessageSujet: Re: Question rang.   Question rang. Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:41

Ses mon tchum!!c'est sur qu'il m'aime..il m'adore!! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Question rang. Vide
MessageSujet: Re: Question rang.   Question rang. Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:22

Bien sûr que je t'aime mon n'amouw !

:§:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Question rang. Vide
MessageSujet: Re: Question rang.   Question rang. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:38

Merci de répondre mon chéri,mes pour en revenir a mon sujet..J'ai comprit maintenent..il sera pas appliquer alors cette idée est rejeter :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Question rang. Vide
MessageSujet: Re: Question rang.   Question rang. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:41

En fait, ils sont appliqueé, on a seulement mis d'autres termes...
Chialeuse et possessif, ça fait pas très positif, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Question rang. Vide
MessageSujet: Re: Question rang.   Question rang. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:43

J'ai recherché des synonymes moins direct...

Maintenant, il reste juste à commencer à attribuer les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Question rang. Vide
MessageSujet: Re: Question rang.   Question rang. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:47

Ok..mais ça veut dire que le rang que j'ai en ce moment: Habituer ou le rang que mark a va être effacer?
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Question rang. Vide
MessageSujet: Re: Question rang.   Question rang. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:48

Oui et c'est ce que je n'aime pas...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Question rang. Vide
MessageSujet: Re: Question rang.   Question rang. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:49

Non, ça va être un autre type de rang... (n'est-ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Question rang. Vide
MessageSujet: Re: Question rang.   Question rang. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:50

Alors la..ça sers a quoi de mettre des nouveau rang quand une dixaine d'autre vont être remplacer par 4 ou 5 rang..pn devrait les garder pour que les nouveau rang sois attribuer par demande ou par jugement de l'administrateur :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Question rang. Vide
MessageSujet: Re: Question rang.   Question rang. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:50

Nah..malheureusement ça le remplace.

C'est pourquoi je ne l'ai pas vraiment attribué encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Question rang. Vide
MessageSujet: Re: Question rang.   Question rang. Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:26

Alors quand va tu les attribuers??? faudrait!si tu veut pas que l'ordi plante comme celle de tack et que tout s'éfface lol :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Question rang. Vide
MessageSujet: Re: Question rang.   Question rang. Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:31

Mark a écrit:
Nah..malheureusement ça le remplace.

C'est pourquoi je ne l'ai pas vraiment attribué encore...

Tout est là, en gros j'hésite...

Je vais peut-être modifier quelque chose.

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Contenu sponsorisé





Question rang. Vide
MessageSujet: Re: Question rang.   Question rang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question rang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Autres :: Corbeille -