Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

Élection Archange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Élection Archange ! Vide
MessageSujet: Élection Archange !   Élection Archange ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:11

Voilà, j'annonce le début de l'élection d'un '' Archange '' c'est à dire une personne qui agira en tant que président du forum. Cette personne cherchera pendant 2 mois à améliorer le forum à travers différentes idées.

Voici un peu ce qu'il devra faire :
- Modéré les sections qu'il lui seras donné de modérer.
- Apporter des idées pour faire du dynamisme sur le forum.
- Participer à la gestion du forum en donnant son point de vue sur les différents sujets.

P.S. La liste ci-haute n'est peut-être pas complète, elle est sujette à quelqu'onque modification dans le futur.

Alors suite à ce poste, je vous demanderai, à tous ceux voulant participer à l'élection de remplir le formulaire suivant.

Arrow
Code:
- Nom ( ou pseudo ) :
- Nom de partie ( genre slogan ) :
- Motivation :
- Idée à apporter :

Description des donnés demandées.
Arrow
- Nom : Écrivez votre nom sur le forum exemple : Mark
- Nom de partie : Un nom qui illustre rapidement ce que votre partie veut faire, exemple : Les illustres, qui signifie une personne qui désire améliorer la beautée du forum comme principale idée.
- Motivation : Écrivez le pourquoi vous voulez être élu... Exemple : j'aime les forums, je suis très motivé !
- Idée à apporter : Écrivez les idées, auquelles vous tenez et penser qui pourrait améliorer le forum.

Les élections : pour le moment tout le monde est sujet à participer. Dès la fin de semaine prochaine, je lancerai le sujet des votes pour savoir qui sera l'archange s'il y a assez de participation.

Wink Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Élection Archange ! Vide
MessageSujet: Re: Élection Archange !   Élection Archange ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:38

Vu le manque de participation je déplace dans corbeille et si jamais le cas ce présente, je le remettrai en vigueur.

:~:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html

Élection Archange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Autres :: Corbeille -