Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

La politique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui va gagner!
Le PQ
La politique! - Page 2 Vote_lcap40%La politique! - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Les libéraux
La politique! - Page 2 Vote_lcap0%La politique! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le québec solidaire
La politique! - Page 2 Vote_lcap0%La politique! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'ADQ
La politique! - Page 2 Vote_lcap60%La politique! - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Partie Vert
La politique! - Page 2 Vote_lcap0%La politique! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

Auteur Message
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

La politique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique!   La politique! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:01

hoo!!!Mark a arrêter de poster!!

A t-il été vaincu par Skimmer???
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

La politique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique!   La politique! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:10

Ce n'est pas Mark qui a été vaincu par Skimmer...

C'est le PQ qui a été battu par l'ADQ :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

La politique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique!   La politique! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:19

Razz

Lol, Levass m'a encore rien dit de ce que l'ADQ fait de bon, alors j'attend !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

La politique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique!   La politique! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:21

T'as qu'à regarder 3 messages plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

La politique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique!   La politique! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:22

Citation :
Ça reste que l'écart n'est pas énorme !
Parti Libéral : 4.5 milliard
PQ : 3.5 milliard
ADQ : 1.7 milliard

Je ne sais pas pour toi, mais moi, deux fois moins, je crois qu'on peut dire que c'est beaucoup...
Very Happy

ADQ RULES!!! <- cliquez
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

La politique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique!   La politique! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:23

Oui, mais si c'est juste pour cela, ça vaut rien !

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

La politique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique!   La politique! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:57

Je croit que Tack a mis fin a toute vos dispute :dd:

Il faut pas!!ça fait un sujet populaire ça!!! :~:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

La politique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique!   La politique! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:21

Comment ça Tack ?

C'est pas parce que Mario se met l'argent dans sa poche que ça me casse !

Razz :hihi:
Et j'attend toujours après Levass..
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

La politique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique!   La politique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:01

ça ne veut pas dire qu'il s'en mettera plus dans ses poches, mais qu'il en prendra moins dans les notres Clap
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

La politique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique!   La politique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:26

Whatever, les élections sont dans quelques jours, j'ai hâte de voir qui va gagner.

Pour moi, en autant que les Libéreaux perdent.

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

La politique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique!   La politique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:56

Ben a date c'est l'ADQ!!!

:dd: :dd:

Le PQ et 2ème pis les autres...ben flocher! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

La politique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique!   La politique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:37

Mark a raison...

Le pire, ça serait que ce soit effectivement les libéraux qui gagnent...

Honnêtement, entre l'ADQ et le PQ, le PQ a plus de chance de gagner...

Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

La politique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique!   La politique! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:11

Je ne suis pas si sûr de ça, tout ce qu'on entend à la radio, c'est la remontée prestigieuse de l'ADQ et le chute du PQ Razz

En plus, avec ce que Stephen Harper a dit, je crois que ça va faire prendre une débarque au PQ
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

La politique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique!   La politique! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:49

En autant que les Libéraux perdent je suis content !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

La politique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique!   La politique! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:57

De toute façon, on ne peut pas se fier aux discours, c'est au pouvoir que les partis peuvent montrer ce qu'ils peuvent faire...

Même si l'ADQ dit des choses bien, ça ne veut pas dire qu'il le fera. Même chose pour tous les partis.

Mais ça ferait peur que ça soit les libéraux les moins pire :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

La politique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique!   La politique! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:06

Le dernier sondage je l'aime pas du tout !

Libéroux : 34%
PQ : 29%
ADQ : 25%
PV, QS : 12%

C'est à peu près cela.

Je comprend toujours pas pourquoi ya des roux qui vote Libéroux...?
Ils ne savent pas ce qu'il a fait ? Il regarde juste son bon côté ? Il a plus d'expérience ?

Car sérieusement, c'est un des pire que nous avons jamais eu au pouvoir !
Réveillez-vous les Québecois !

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

La politique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique!   La politique! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:46

Lécole influence pas mal les parent

Les libéroux on parler de rajouter 1h d'école alors ils votent pour

sinon le PQ et L'ADQ sont ceux qui sont le plus populaire :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

La politique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique!   La politique! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:10

Les jeunes sont PQ et ADQ
Les Vieux Libéroux
Et 30-40 ans PQ et ADQ

Comme il y a plus de vieux...on pert...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

La politique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique!   La politique! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:28

Mes bon,ça métonnerait que le PQ gagne..c'Est presque sûr que c'est les libéroux qui gagne..on va le voire ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

La politique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique!   La politique! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:40

Evil or Very Mad Maudits Québécois épais !

Même pas assez intelligent pour voter comme il le faut.
Les libéreaux c'est des trou du cul, m'essemble que ça se soit ?!?

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

La politique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique!   La politique! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:13

Clap

La PQ a prit la débarque du siècle! Il n'a jamais eu aussi peu de vote de toute son existence!

Il ne formera même pas le parti de l'opposition officiel! Ce sera Mario Dumont qui s'en occupera! Very Happy

Pour les libéraux, c'était évident qu'ils rentraient, mais pour la première fois depuis 1878, c'est un gouvernement minoritaire, ce qui est une bonne chose pour le partie de l'opposition (pas le PQ)

Voici les pourcentages :
Libéraux 33% avec 48 élus
ADQ 31% avec 41 élus
PQ 28% avec 36 élus

Les libéraux ont baissés de 14% depuis 2003
L'ADQ a monté de 14%
Et le PQ baisse de 4%

Le plus heureux dans toute cette histoire, c'est Mario Dumont! Bravo, tu l'as mérité! :':
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

La politique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique!   La politique! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:26

Bon c'est confirmé, 33% des Québecois sont des caves. Voter pour les Libéroux, non mais ils vous a acheté ! Il a fait exiprès pour donner de l,argent à tous le monde à la dernière minutes pour gagner, ça veut dire que dans 4 ans, il fera pareil, il va tout refuser et à la fin pour rester le gouvernement, il va vous lècher encore le cul ?!?

Non mais allo la population... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

La politique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique!   La politique! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:12

Les Québécois sont une population stupide (en bonne partie) et facilement achetable (je dis ça sans racisme...) Il n'est donc pas étonnant que ce soient les Libéroux qui gagnent une fois de plus... Seul changement: l'ADQ devient l'opposition officielle (enfin, une bonne chose)

Moi, je dis à bas les Libéroux et vive l'ADQ!!! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

La politique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique!   La politique! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:39

Ouais!!vive l' ADQ!!

Mais dire que les libéroux on fallit ne pas ce faire voter par leur propre province..ou population.. :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

La politique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique!   La politique! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:05

Tu veux dire que Jean Charest a failli ne pas être élu dans son comté?

Sinon, Mario Dumont est trop fort, il est le seul a avoir augmenté aux élections, tous les autres ont baissés surtout le PQ (grrrrrr, pourquoi ça a pas été les libéroux?!?)

ADQ POWER

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La politique! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La politique!   La politique! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La politique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Autres :: Corbeille -