Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

Rangs spécials

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vince137605
Membre
Membre
Vince137605

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 22 Localisation : Derrière-toi!

Rangs spécials Vide
MessageSujet: Rangs spécials   Rangs spécials Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:23

Salut, je propose que vous faites un sujet pour ceux qui veulent des rangs spécials.

Bon voilà, admettons que je veux le Rang: ''Ado Satanique'', hé bien, vous me mettrez le rang ''Ado Satanique'' Et vous mettrez cette image là comme image de rang: Rangs spécials Mhuaha10
Alors, si vous voulez bien mettre cette fonction. Je serai ravi comme plusieurs autre forumiens. ^^

( PS: je veux ce rang si c'est possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-graphisme.frbb.net
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Rangs spécials Vide
MessageSujet: Re: Rangs spécials   Rangs spécials Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:30

Heum..

J'avais oublié cette idée et comme de toutes façons je faisais les rangs normal.. et bien pourquoi pas.

La raison qui me fais dire oui est surtout que c'est un forum libre, ou que ce que vous voulez et qui est réalisable, je le ferai si cela vous tient à coeur !

Wink

Donc je ferai un sujet bientôt avec cela en demande. Aussi ceux existant seront mis en liste pour que les autres membres puissent le choisir aussi.

^^ Merci !

+ 1 chance Vince137605 pour membre du mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Rangs spécials Vide
MessageSujet: Re: Rangs spécials   Rangs spécials Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:30

"Ado Satanique"???

Ce n'est pas une idée géniale à mon avis... C'a ferait quoi dans le forum ce rang là???

Des rangs spéciaux, je veux bien, mais je pense qu'il faudrait que ça aie un minimum de sens...

Mais vu que je suis pas Admin, je peux pas changer grand chose (sauf donner mon opinion...)
Revenir en haut Aller en bas
Vince137605
Membre
Membre
Vince137605

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 22 Localisation : Derrière-toi!

Rangs spécials Vide
MessageSujet: !   Rangs spécials Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:32

Ce serai juste une façon de se représenter. Mais moi, admettons, que je suis un peu... Satanique pour mes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://easy-graphisme.frbb.net
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Rangs spécials Vide
MessageSujet: Re: Rangs spécials   Rangs spécials Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:35

Wink
Excellent point de vue Skimmer.

Peut-être comme tu le dis, faire des rangs spéciaux, mais avec justification ?!?

Comme Ado Satanique, pourquoi ? Ce rang pourrait être attribué à ceux qui sont noir dans leurs messages, ceux ayant des comportement ténèbreux ou encore qui inflige toujours aux autres une belle phrase du genre, Que Satan te guide !

Wink
Débatont un peu, je veux plus d'idées pour voir et mieux juger !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Rangs spécials Vide
MessageSujet: Re: Rangs spécials   Rangs spécials Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:36

T'as pas besoin de rang spécial pour ça... T'as juste à modifier ton profil, je suis sûr que ça peut se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Rangs spécials Vide
MessageSujet: Re: Rangs spécials   Rangs spécials Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:37

Ou peut-être faire d'autres groupes non-visible en bas du forum ?

( Pourquoi on peut pas mettre des rangs multiple.. j'aurais dit oui tout de suite.. XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Rangs spécials Vide
MessageSujet: Re: Rangs spécials   Rangs spécials Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:41

On pourrait faire un rang pour chaque "type" de personnalité, selon le type de messages qu'on poste...

-Chialeur (pour ceux qui sont jamais content, hein Jen Wink )
-Optimiste (pour ceux qui encourage les autres)
-Penseur (pour ceux qui donnent un point de vue objectif avec justification)

Quelque chose dans ce genre là cest vrai que ça pourrait être cool

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Rangs spécials Vide
MessageSujet: Re: Rangs spécials   Rangs spécials Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:49

:Oo: ^^

J'aime bien cette idée en tout cas !

+ 1 chance membre du mois Skimmer

Donc, finalement, on pourrait faire des rangs qui seraient plus vagues.

- Chialeur
- Joyeux
- Penseur
- Bordélique
...

Si vous êtes d'accord, dîtes-le svp.
Et si vous avez des rangs qui regroupe bien aussi, dîtes-les, on les rajoutera peut-être !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Rangs spécials Vide
MessageSujet: Re: Rangs spécials   Rangs spécials Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:58

Je pense tout de même qu'il ne faudrait pas en mettre trop, sinon tout le monde aurait un rang trop facilement et c'est pas le but... Il faut tout de même avoir un peu de challenge à gagner quelque chose (Sans trop exagérer comme le RPGMXP Studios 2)

Je pense que se limiter à disons 5 ou 6 rangs spéciaux serait suffisant, vu qu'on est pas beaucoup sur le forum. On pourra en ajouter éventuellement si y'a du monde qui se rajoute...

P.S.: On peut mettre un rang Perturbateur, pour ceux qui aiment provoquer des réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Rangs spécials Vide
MessageSujet: Re: Rangs spécials   Rangs spécials Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:03

Oui, c'est le deuxième point que je voulais aborder.

Il faut que l'utilisateur réussise un challenge pour entrer dans le groupe.

Donc voilà, qu'est-ce que les challenge pourrait être ?

:Oo: Pas facile !

Je vais y penser de mon côté, j'attend vos propositions !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Rangs spécials Vide
MessageSujet: Re: Rangs spécials   Rangs spécials Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:29

Je ne pensais pas à des challenges, je pensais plus à une réputation...

Par exemple, si quelqu'un est toujours en train de chialer et qu'ne parite des membres le lui font remarquer, il entrerait dans le groupe "Chialeur".

De toute façon, ces rangs ne sont pas supposés donner plus de pouvoir, seulement une appartenance à un groupe... On pourrait aussi dire que le 1er à entrer dans un groupe en devient le chef...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Rangs spécials Vide
MessageSujet: Re: Rangs spécials   Rangs spécials Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:33

Moi aussi j'ai pensé à la réputation.
Donc voilà, il y aura des rangs spéciaux qui seront donné aux Bourgeois qui pencheront vers l'un ou l'autre des rangs spéciaux, mais seulement si cela ce remarque facilement et ce seulement sur le forum.

Wink Alors je vais travailler sur cela se soir et demain matin ça devrais être prêt !

Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Rangs spécials Vide
MessageSujet: Re: Rangs spécials   Rangs spécials Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:44

Hen!!! Shocked Levass vien de me traiter de chialeuse!!! :hihi:

Moi soncèrement je trouve que c'est une très bonne idée,pourquoi ne pas mettre ses talents en valeur??
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Rangs spécials Vide
MessageSujet: Re: Rangs spécials   Rangs spécials Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:14

Donc tu propose quoi exactement ?

Car il y a eu pleins d'idée..

:Oo:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Rangs spécials Vide
MessageSujet: Re: Rangs spécials   Rangs spécials Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:01

De faire des rang sur tes Talent..comme moi (bonne example)

Je suis chialeuse.Ça serait mon rang..et je deviendrait,a force de monter,une full chialeuse!!! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Rangs spécials Vide
MessageSujet: Re: Rangs spécials   Rangs spécials Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:33

Ça serait bon, mais 2 rangs seulement. Genre Chialeuse et Maître Chialeuse.

Faudrait pas en mettre trop sinon, ça serait trop facile de gagner un rang.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Rangs spécials Vide
MessageSujet: Re: Rangs spécials   Rangs spécials Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:47

Au cas ou... Les rangs sont déja faites..

Aller les voir.. dans Important ...

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Contenu sponsorisé





Rangs spécials Vide
MessageSujet: Re: Rangs spécials   Rangs spécials Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rangs spécials

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Autres :: Corbeille -