Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

Le membre du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Le membre du mois ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Le membre du mois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:19

Ouais mark!!!

(Ses pas moi qui le dérrange!!)

Et juster pour vous dire,mark,chez sa m`re a pas encore internet alors il peut pas poster des message,ses pour ça qu'il poste pas son membre du mois..
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Le membre du mois ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Le membre du mois ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:57

Maintenant je l'ai !

^^

Au faites le concours va un peu changer, vous aller voir bientôt !

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Le membre du mois ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Le membre du mois ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:34

Bientôt: ça veut dire quand ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Le membre du mois ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Le membre du mois ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:37

D'ici Mardi soir, tout sera fini !

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tomohiro Yokohashi
Membre
Membre
Tomohiro Yokohashi

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2007 Nombre de messages : 119 Localisation :

Le membre du mois ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Le membre du mois ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:41

Fini !? y auras plus de concours ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Le membre du mois ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Le membre du mois ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:55

Non non non, les résultats !

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tomohiro Yokohashi
Membre
Membre
Tomohiro Yokohashi

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2007 Nombre de messages : 119 Localisation :

Le membre du mois ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Le membre du mois ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:26

Ouf ! (Qui a dit flood ?)

[Mark] Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Le membre du mois ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Le membre du mois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:47

Bon, vu le retard et que je ne suis pas capable de décider, il y a eu 2 candidats sélectionnés.

- Tackman
- Jaffre

Par contre, je modifie un peu la longueur du contrat, donc, à chaque fin de mois, je regarde ce que vous avez faites, si cela n'est pas suffisant, je vous retire et ceux qui auront faites des efforts pourront poursuivrent.

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Le membre du mois ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Le membre du mois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:07

Je suis content du choix que tu as fait!

Et content de voir comment tu t'es réorganisé!


Je crois qu'on va pouvoir avancer ^^

(Mais je n'ai pas vu Jaffre depuis un bout... c'est ça que je trouve étrange)
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Le membre du mois ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Le membre du mois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:17

Je tiens à dire que je me retire, car je suis un peu déçu de la tournure du forum, qui est principalement du flood...

Je vais continuer à poster des nouvelles de Crystal Quest et de mes dessins, je vais aussi commenter les jeux et dessins des autres.

Mais je ne tiens pas à avoir un rang spécial sur un site dont le sujet principal est très loin de m'intéresser... :he:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Le membre du mois ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Le membre du mois ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:45

Heum..Je vois.

Bah et bien comme tu voudras.

Au faites, le membre du mois s'arrête ici pour le moment. Je ne prévois pas en élire pendant l'été, puisque c'est la saison morte sur le net.

Aussi, je tient à préciser, qu'il nous faut plus de membres pour faire avancer le forum et le dévelloper. Aussi, un petit effort de chacun pour poster un nouveau sujet par semaine minimum pourrait aussi augmenter la qualité des sujets et donc plus d'interaction.

On ne peut pas avoir du fun sur un forum si l'on ne s'investit pas un minimum.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Le membre du mois ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Le membre du mois ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:15

Eh bien, moi, je ferai les efforts qu'il faut!

Quoique c'est vrai que l'été approche... Je ne risque pas de venir très souvent, je me concentrerai sur CdD, lorsque je viendrai sur l'ordi

Avec un peu de chance, notre bon vieux Tackman reviendra parmi nous!!!

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Le membre du mois ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Le membre du mois ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:46

J'ai pas trop compris ton affaire du bon vieux T...

:!?!:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Le membre du mois ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Le membre du mois ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:33

Désolé, mon clavier a apparement eu un bug...

Je réédite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le membre du mois ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le membre du mois !   Le membre du mois ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le membre du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Autres :: Corbeille -