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Tackman
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Sujet: Attaques Mer 2 Nov - 19:00 |
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- GP Tackman:
Attaques normales Normal: Crayon HB (Donne un coup de crayon HB directement en face) Avant: Règle 15cm (GP Tackman court et donne un coup de règle) Arrière: Règle 30cm (Un coup de règle qui part de derrière GP Tackman) Bas: Compas (Attaque avec un compas qui s'ouvre) Saut: Pointe HB (Donne un coup de crayon HB en diagonal vers le bas)
Attaques spéciales Normal: Tackeuse (Lance une tack qui ne fait pas beaucoup de damage mais ralenti l'adversaire) Avant: Tir HB (Lance un crayon HB) Arrière: Tir HB chargé (Charge et lance un crayon HB) Bas: Stylo (Sort un stylo bleu, rouge ou noir et tir un projectile élémental) Saut: Erase Magique (Donne un coup d'efface qui empêche l'adversaire d'utiliser des attaques spéciales pendant quelques secondes)
- Ssavel:
Attaques normales Normal: Coup de canne (Donne un coup de canne diagonal) Avant: Fesser comme un malade (Ssavel court tout en donnant des coups de cannes) Arrière: Canne de baseball (Un coup de canne qui part de derrière Ssavel) Bas: Jambette (Balaie le plancher d'un coup de canne, ne fait pas beaucoup de damage mais fait tomber l'adversaire) Saut: Gros coup de canne (Un coup de canne lent mais fort depuis le dessus de la tête de Ssavel)
Attaques spéciales Normal: Baseball Divin (Fait apparaitre une boule de lumière qu'il lance avec un coup de canne) Avant: Holy Grenade (Fait rouler une grenade divine qui explose après un certain temps) Arrière: Holy Grenade arquée (Lance une grenade divine dans les airs qui explose après un certain temps) Bas: Croix improvisée (Fait apparaitre une crois derrière Ssavel qui tombe après un certain temps) Saut: Rayon de lumière (Fait apparaitre un rayon en diagonal vers le sol qui lance une boule de lumière)
- Mark:
Attaques normales Normal: Coup d'épée (Donne un coup d'épée diagonal) Avant: Coup d'épée horizontal (Donne un coup d'épée devant) Arrière: Spin d'épée (Donne un coup d'épée qui se rend jusque derrière Mark) Bas: Uppercut (Fait un uppercut de feu) Saut: Gros coup d'épée (Un coup d'épée lent mais fort depuis le dessus de la tête de Mark)
Attaques spéciales Normal: Armure satanique (Fait apparaitre des croix inversées autour de Mark qui blessent l'adversaire) Avant: Boule infernale (Lance une boule infernale) Arrière: Grosse boule infernale (Crée une boule infernale qui peut être chargée et lancée) Bas: Pics sataniques (Fait apparaitre deux pics noirs devant Mark) Saut: Jet de lave (Lance un jet de lave en diagonal vers le sol)
- Monobro:
Attaques normales Normal: Coup d'épée (Donne un coup d'épée diagonal) Avant: Coup d'épée horizontal (Donne un coup d'épée devant) Arrière: Spin d'épée (Donne un coup d'épée qui se rend jusque derrière Monobro) Bas: Coup de bouclier (Donne un coup de bouclier qui ne fait pas beaucoup de damage mais qui fait beaucoup reculer l'adversaire) Saut: Pointe d'épée (Donne un coup d'épée en diagonal vers le bas)
Attaques spéciales Normal: Boule de feu (Lance une boule de feu) Avant: Bouclier boomerang (Lance le bouclier) Arrière: Bouclier retour (Fait revenir le bouclier qui a été lancé) Bas: Colonnes de feu (Fait apparaitre deux colonnes de feu devant Monobro) Saut: Éclairs (Lance des éclairs)
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Mikuri
Admin
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Sujet: Re: Attaques Mer 2 Nov - 22:37 |
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Mark SP.Saut = Jet de lave, un peu comme Ssavel Mark SP.Arrière = Armure de croix inversées qui tape tout proche de lui. Mark SP.Normal = Boules de ténèbres ou infernales... Mark.SP.Avant = Grosse boule de ténèbres ou infernale. Mark N.Saut = Genre d'uppercut, en flamme ça serait bien xD Mark N.Bas = "PIKACHU!" Pis un tonnerre qui tombe. LOL joke, je ne sais pas encore xD |
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Skimmer
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Sujet: Re: Attaques Mer 2 Nov - 23:33 |
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Monobro Normale Saut: Lance son bouclier et il revient comme un boomerang Spéciale Bas: Colonnes de feu qui sortent de la terre (similaire aux pics de Mark)
GP Tackman
Spéciale Arrière: Sort sa calculatrice et lance une équation mathématique (on peut en faire des aléatoires) qui rend l'adversaire confus pendant 1-2 secondes et qui ne fait pas de dommages (ou alors très peu) |
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Monobro
Membre
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Sujet: Re: Attaques Mer 2 Nov - 23:58 |
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Monobro Spéciale Saut: fait tomber des éclairs Spéciale Normal: Lance une boule de feu
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Tackman
Admin
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Sujet: Re: Attaques Jeu 3 Nov - 12:32 |
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Pour Mark, je vais inverser le spécial-arrière et le spécial-normal, parce que comme je l'ai mentionné, j'aimerais tant que possible que les attaques avant et arrière soient similaires, donc pour Mark, son spécial-avant sera une boule infernale, et son spécial-arrière sera une boule infernale qui pourra être chargée! Elle commencera plus petite et plus faible que celle de spécial-avant mais deviendra vite plus grosse et plus forte!
J'aime bien l'idée de Mark sacrant un uppercut de feu, mais ça serait plus approprié comme normal-bas (il est pencher en train de se protéger et fait un uppercut vers les airs qui propulse l'adversaire) Les attaques de saut sont meilleures lorsqu'elles peuvent pogner les ennemis plus bas puisque c'est souvent là que sera l'adversaire par rapport au personnage. Pour son normal-saut, je propose un gros coup d'épée en demi-cercle à partir du haut de sa tête, un peu comme Ssavel.
Mais bon, si tu es correct avec ça, on a donc toutes les attaques de Mark!
Je ne pense malheureusement pas qu'on va garder l'idée de la calculatrice pour GP Tackman, c'est un peu trop étrange comme effet. De toute façon, si on l'utilise, ça sera plutôt le spécial-bas puisque comme je l'ai dit, je préfère garder les attaques avant et arrière similaires. Dans le cas de GP Tackman, on va surement comme pour Mark et faire son spéciale-arrière une version chargeable de son spécial-avant!
Sinon, les attaques pour Monobro sont chilles!
Il manque juste les deux attaques spéciales avant et arrière de Monobro. Pour les attaques de GP Tackman, je vais trouver de quoi, mais avant, je dois aller me faire à manger! |
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Mikuri
Admin
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Sujet: Re: Attaques Jeu 3 Nov - 13:29 |
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All good ~ |
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Tackman
Admin
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Sujet: Re: Attaques Jeu 3 Nov - 14:50 |
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J'ai fait quelques modifications pour GP Tackman et Monobro!
Premièrement, voici les nouvelles attaques de GP Tackman: Normale-Bas: GP Tackman donne un coup de compas fermé qui s'ouvre pour faire plus de damages après Normale-Saut: GP Tackman donne un coup de crayon HB en diagonal vers le bas Spéciale-Bas: GP Tackman sort un stylo bleu, rouge ou noir qu'il tient tel un lance-roquettes et qui tire un projectile élémental dépendamment du stylo Spéciale-Saut: GP Tackman donne un coup d'efface qui enlève toute la magie de l'adversaire pour quelques secondes
Quant à Monobro, j'avais pensé que son attaque normale-saut n'était pas vraiment appropriée à une attaque normale puisque les projectiles sont pas mal toujours des attaques spéciales. Mais puisque l'idée est chill, j'avais pensé qu'on pourrait plutôt faire un sorte que son spécial-avant lance le bouclier, mais qu'il ne revient pas, sauf quand on utilise le spécial-arrière qui fait revenir le bouclier quand on veut et qui reblaisse l'adversaire! Pour son normal-saut, j'avais pensé que quelque chose de similaire à ce que j'ai donné à GP Tackman serait chill. En gros, il donne un coup d'épée en pointe en diagonal vers le bas.
Avec ça, on a toutes les attaques de tout le monde!
Je vais bientôt faire les templates pour vous tenir occupés! |
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Skimmer
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Sujet: Re: Attaques Jeu 3 Nov - 15:37 |
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Ça me va! |
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Monobro
Membre
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Sujet: Re: Attaques Jeu 3 Nov - 16:57 |
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Ça me va aussi! Mais, juste comme ça, est-ce que le bouclier de Monobro va revenir, même si on a pas lancé le bouclier, ou il faudra absolument le lancer pour faire cette attaques là? |
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Tackman
Admin
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Sujet: Re: Attaques Sam 12 Nov - 16:19 |
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En fait, j'avais pensé qu'on puisse juste le faire revenir si on l'a lancé, mais maintenant que j'y pense, ça serait un peu fif puisqu'il y aura toujours une des deux attaques qu'on ne pourra pas utiliser... Donc finalement, je pense que ça serait mieux s'il pouvait faire revenir son bouclier même sans l'avoir lancé, et que s'il est en train de le lancé, il peut le faire revenir avant même que le bouclier quitte l'écran! |
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Mikuri
Admin
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Sujet: Re: Attaques Sam 12 Nov - 17:32 |
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C'est de la magie! *o* |
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Skimmer
Modo
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Sujet: Re: Attaques Mar 29 Nov - 12:44 |
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Bon, alors ils arrivent ces battlers, qu'on commence à s'y mettre? |
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Tackman
Admin
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Sujet: Re: Attaques Mar 29 Nov - 14:16 |
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Hein?
Ah oui! Ça!
C'était tu moi qui devait les faire? |
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Skimmer
Modo
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Sujet: Re: Attaques Mar 29 Nov - 14:23 |
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Oui... lol Bien essayé |
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Tackman
Admin
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Sujet: Re: Attaques Mar 29 Nov - 17:33 |
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Malheureusement, c'est la fin de la session, donc jusqu'au 18 décembre, j'ai des travaux et des examens qui occupent tout mon temps. Mais après ça, j'aurai beaucoup de temps libre!
En attendant, tu peux en profiter pour avancer CDD! |
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Mikuri
Admin
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Sujet: Re: Attaques Mer 30 Nov - 17:24 |
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T'es mieux d'avoir des bonnes notes è.é /sort |
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Tackman
Admin
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Sujet: Re: Attaques Mer 30 Nov - 18:40 |
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Merci, j'espère aussi!
Après le 2 décembre, j'ai quelques jours plus ou moins relax, donc je vais peut-être faire les templates, mais comme l'a dit un politicien philippin:
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Tackman
Admin
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Sujet: Re: Attaques Jeu 1 Déc - 18:19 |
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Finalement, je travaille cette fin de semaine, et après, je serais en plein rush de fin de session, donc on peut oublier les battlers jusqu'au 18! |
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Slégolace
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Sujet: Re: Attaques Jeu 1 Déc - 21:25 |
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je sens que tu va rendre des jeunes hommes tristes :^p |
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Skimmer
Modo
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Sujet: Re: Attaques Ven 2 Déc - 10:39 |
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Et après, il chiale pour CDD... tsssss... |
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Mikuri
Admin
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Sujet: Re: Attaques Ven 2 Déc - 13:50 |
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Sujet: Re: Attaques |
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