Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

dessin de Slégolace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Slégolace
Membre
Membre
Slégolace

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 03/10/2011 Nombre de messages : 14 Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts

dessin de Slégolace Vide
MessageSujet: dessin de Slégolace   dessin de Slégolace Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:29

Voila quelques dessin datant de mon secondaire, depuis je n'ai pas vraiment eu le temps de toucher a un crayon, mais je ne devrais pas être devenue vraiment mauvaise depuis.
Désolé de la qualité, mon scan n'est pas le meilleur de la planète.


dessin de Slégolace Extra-paraisseux

dessin de Slégolace Extra-loup

dessin de Slégolace Extra-dino

dessin de Slégolace Extra-sirc3a8ne
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

dessin de Slégolace Vide
MessageSujet: Re: dessin de Slégolace   dessin de Slégolace Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:33

Et tu disais que tu n'étais pas si bonne que cela en dessin? Razz Ils sont hot tes dessins!
Revenir en haut Aller en bas
Slégolace
Membre
Membre
Slégolace

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 03/10/2011 Nombre de messages : 14 Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts

dessin de Slégolace Vide
MessageSujet: Re: dessin de Slégolace   dessin de Slégolace Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:34

Tu n'es pas neutre alors ton avis ne compte pas, mais merci quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

dessin de Slégolace Vide
MessageSujet: Re: dessin de Slégolace   dessin de Slégolace Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:57

Il n'est peut-être pas neutre, mais il a raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

dessin de Slégolace Vide
MessageSujet: Re: dessin de Slégolace   dessin de Slégolace Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:44

Skimmer a écrit:
Il n'est peut-être pas neutre, mais il a raison Wink

Reste juste à ajuster la luminosité quand tu scannes, c'est un peu pâle Razz Mais sinon, Levass résume bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Slégolace
Membre
Membre
Slégolace

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 03/10/2011 Nombre de messages : 14 Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts

dessin de Slégolace Vide
MessageSujet: Re: dessin de Slégolace   dessin de Slégolace Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:50

J'ai essayer, mais sinon c'etait vrm trop foncer. Bref j'ai encore des ajustement a faire. Mais je dois dire que je prefere mon dessin de monobro, il est beaucoup plus recent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

dessin de Slégolace Vide
MessageSujet: Re: dessin de Slégolace   dessin de Slégolace Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:39

Un dessin de Monobro? J'aimerais beaucoup voir ça! :dd:

Sinon, en effet, c'est très beau, mais le scanner semble faire plus de mal qu'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Slégolace
Membre
Membre
Slégolace

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 03/10/2011 Nombre de messages : 14 Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts

dessin de Slégolace Vide
MessageSujet: Re: dessin de Slégolace   dessin de Slégolace Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:55

Il suffisait de demander, alors voila.

dessin de Slégolace Extra-monobro
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

dessin de Slégolace Vide
MessageSujet: Re: dessin de Slégolace   dessin de Slégolace Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:01

Je ne sais pas si ta technique de dessin est différente par rapport aux autres, mais en tout cas le dessin ressort vraiment mieux au scanner! :dd: Joli dessin en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Slégolace
Membre
Membre
Slégolace

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 03/10/2011 Nombre de messages : 14 Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts

dessin de Slégolace Vide
MessageSujet: Re: dessin de Slégolace   dessin de Slégolace Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:13

J'ai ajusté mon scaneur et la technique doit surement etre diferente vue qu'il y a presque 6 ans de difference entre les dessins. Je suis contente que tu le trouve beau.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

dessin de Slégolace Vide
MessageSujet: Re: dessin de Slégolace   dessin de Slégolace Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:42

Vraiment mieux comme qualité d'image, on voit bien mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Slégolace
Membre
Membre
Slégolace

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 03/10/2011 Nombre de messages : 14 Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts

dessin de Slégolace Vide
MessageSujet: Re: dessin de Slégolace   dessin de Slégolace Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:10

bon il est un peu étiré sur le long, mais voila Satan !!!!! Ce n'est pas mon meilleur dessin, mais je dois dire que j'aime bien l'épée. Razz
dessin de Slégolace Extra-satan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessin de Slégolace Vide
MessageSujet: Re: dessin de Slégolace   dessin de Slégolace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

dessin de Slégolace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Graphisme, Fan art -