Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Présentation Slégolace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Slégolace
Membre
Membre
Slégolace

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 03/10/2011 Nombre de messages : 14 Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts

Présentation Slégolace Vide
MessageSujet: Présentation Slégolace   Présentation Slégolace Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:56

Nom : Julie
Âge : 20
Sexe : Féminin aux dernières nouvelles

Loisirs dans la vie : agacer mon entourage, cinéma, livre, dessin, peinture, travaux manuels et hockey
Détails sur moi : Je suis le cliché de la bonde aux yeux bleus, dont le cerveau prend quelquefois des congés, mon chum peut en témoigner. Après tout, c'est d'un de ces moments-là que vient mon surnom. Razz
Talents : Je suis quelqu'un qui n'a pas de vrai talent marqué, à ma connaissance, mais qui semble s'en sortir pas trop mal dans tout.
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Présentation Slégolace Vide
MessageSujet: Re: Présentation Slégolace   Présentation Slégolace Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:04

Aucun vrai talent marqué? J'en doute! Au dernière nouvelle, tu fais de très beaux dessin et pour ce qui en est de la conception de bijoux aussi, tu en fait de très beaux! Ça te fait au moins deux talent Razz

Mais, bienvenue sur le Studio Amical, ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Présentation Slégolace Vide
MessageSujet: Re: Présentation Slégolace   Présentation Slégolace Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:46

Une blonde avec la tête en l'air? Ça me dit quelque chose...

Mais bon, bienvenue! Sens-toi toi libre de chiller ici autant que nécessaire! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation Slégolace Vide
MessageSujet: Re: Présentation Slégolace   Présentation Slégolace Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:52

Bienvenue à toi! ^^
En espérant que tu te plaises sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation Slégolace Vide
MessageSujet: Re: Présentation Slégolace   Présentation Slégolace Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:53

o.o!?
C'est qui cette fille Monobro? Very Happy

Bienvenue, par la même occasion n.n Fais plaisir de voir quelqu'un en ces terres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Slégolace
Membre
Membre
Slégolace

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 03/10/2011 Nombre de messages : 14 Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts

Présentation Slégolace Vide
MessageSujet: Re: Présentation Slégolace   Présentation Slégolace Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:52

Il faut dire que monobro a ete assez insistant sur mon inscription :p ,mais je suis contente d'etre inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Présentation Slégolace Vide
MessageSujet: Re: Présentation Slégolace   Présentation Slégolace Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:55

En fait, Mark, elle est ma copine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation Slégolace Vide
MessageSujet: Re: Présentation Slégolace   Présentation Slégolace Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:29

J'avais bien deviné xD'
:dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

Présentation Slégolace Vide
MessageSujet: Re: Présentation Slégolace   Présentation Slégolace Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:57

Bienvenue à toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Slégolace Vide
MessageSujet: Re: Présentation Slégolace   Présentation Slégolace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Slégolace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Important :: Présentation des membres -