Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

L'Itinérant à l'Anneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

L'Itinérant à l'Anneau Vide
MessageSujet: L'Itinérant à l'Anneau   L'Itinérant à l'Anneau Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:25

Puisque je n'ai effectivement jamais présenté mes autres jeux sur le SA (voir que j'avais oublié), j'en refait une ici! Elle ne sera pas grosse puisque vous connaissez tous déjà le jeu. (Et aussi parce que le Studio Fif n'est plus)

L'Itinérant à l'Anneau Prsentationsh1
Voici mon deuxième jeu, L'Itinérant à l'anneau!!!

Je me suis inspiré de notre film du même nom, qui n'a d'ailleurs jamais été filmé au complet. Je ne me rappelle pas c'était pour un projet de quoi, je pense que je n'étais pas dans la même classe que Mark, Tack et Sauriol... Enfin, ça ouvrait une porte à un jeu et j'ai décidé d'en faire un jeu!

L'Itinérant à l'Anneau Histoirevi1

Il s'agit de l'histoire de Gaétan l'itinérant qui trouve, un anneau magique lui octroyant de puissants pouvoirs! Sans l'aide de Gaétan, Bhâkshûgaèr tentera de répandre le chaos une fois pour toutes!!! André Scarron et Guillotin Cornwall, deux agents de l'AFAI (Agence Fédérale Anti-Itinérants), ils tenteront d'arrêter le malfaisant itinérants ainsi que ses complices! Le tout à l'aide d'une bonne dose d'armes à feu, d'explosifs et de véhicules lourdement armés! L'API (Agence de Protection des Itinérants) et son chef avec un afro tenteront également de nuire à nos deux héros!

Côté technique, il y a:

    -Graphiques custom
    -Combats dynamiques
    -Barre de Vie et Magie sur la map


Le principe est assez similaire à GTA: vous devez parler à quelqu'un ou à un ordinateur, ce qui enclenchera une mission que vous devez mener à bien afin d'obtenir des armes et de l'argent. À ce moment, des cercles lumineux apparaitront afin que vous puissiez enclencher les cinématiques et les évènements qui se produiront durant le déroulement du jeu.

Il est à noter que le jeu contient un nombre conséquent de bug dû à une mauvaise gestion des interrupteurs, il est donc fortement recommandé de faire les missions dans l'ordre que Tackman les as faites dans ses vidéos critiques!

L'Itinérant à l'Anneau Tlchargerwh0
Le jeu complet: http://www.megaupload.com/?d=07A8VLE5
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

L'Itinérant à l'Anneau Vide
MessageSujet: Re: L'Itinérant à l'Anneau   L'Itinérant à l'Anneau Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:06

Enfin! :dd:

J'ai ajouté les liens pour les icônes! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

L'Itinérant à l'Anneau Vide
MessageSujet: Re: L'Itinérant à l'Anneau   L'Itinérant à l'Anneau Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:56

Et voici le lien pour télécharger le jeu: http://www.megaupload.com/?d=07A8VLE5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Itinérant à l'Anneau Vide
MessageSujet: Re: L'Itinérant à l'Anneau   L'Itinérant à l'Anneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Itinérant à l'Anneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Game making :: Projets terminés -