Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

E3 2011 (Nintendo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

E3 2011 (Nintendo) Vide
MessageSujet: E3 2011 (Nintendo)   E3 2011 (Nintendo) Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:41

Aujourd'hui, Nintendo a fait sa présentation à E3! Et on a maintenant plus de vidéos et même plus de jeux! Nous avons même une nouvelle console, la WiiU! Je sais, drôle de nom!

Voici maintenant quelques nouvelles vidéos pour les jeux de Nintendo!



















































Voilà les vidéos! Il y aura surement plus de choses qui seront annoncées en cour de journée et même demain!
Il y a eu d'autres vidéos, mais c'était surtout des jeux multiplateformes, et ça, ça ne m'intéresse pas vraiment...
Malheureusement, il n'y a pas vraiment de vidéos pour les jeux de la Nintendo WiiU. Cependant, on sait qu'un jeu sous le nom de Super Mario Bros. Mii sortira! (Pour l'instant, on ne sait pas grand-chose sur le jeu, à part que c'est très similaire à New Super Mario Bros. Wii, mais où on peut jouer avec des Miis) En parlant de jeux sur lesquels on ne connait pas grand-chose, le prochain Super Smash Bros. sortira sur la WiiU ET la 3DS! :dd:
Je trouve ça assez drôle que Rolling West soit un jeu qui met en vedette un tatou dans un désert! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

E3 2011 (Nintendo) Vide
MessageSujet: Re: E3 2011 (Nintendo)   E3 2011 (Nintendo) Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:24

Je crois que je vais m'acheter une Nintendo 3DS juste pour Rolling Western XD Ce jeu est clairement fait à mon intention Razz Sérieusement, plusieurs jeux semblent fort intéressant. Personnellement, c'est certain que j'achète Zelda, et connaissant Tack, il va acheter Kirby Wii alors je lui passerai Zelda s'il me passe Kirby Wii XD

La Wii U me semble une console assez spéciale, mais j'espère que les jeux qui seront vendus sur la console fonctionneront aussi sur la Wii standard. Enfin bref, j'ai bien hâte que plusieurs de ces jeux sortent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

E3 2011 (Nintendo) Vide
MessageSujet: Re: E3 2011 (Nintendo)   E3 2011 (Nintendo) Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:23

Imaginez-vous bien que j'avais l'intention d'acheter cette nouvelle console Wii U. mais j'ai bien des questions qui me font peur de la réponse...

- Mode online plus poussé? J'veux au moins de quoi q'équivalent au PS3...
- Prix des manettes bonus? Ya un fucking écran de 6 pouces dessus, WTF, j'pourrai plus jouer en dessous de mes couvertures au chaud l'hiver? =.= Si je voulais jouer avec une handheld, je prendrais mon Itouch ou ma DS... Pas la manette + TV... WTF.
- Lecteur CD/DVD/BLUE-RAY?!?! Nintendo dit ne pas vouloir payer de license pour lire les films... Criss de gang de cheap.
- Côté graphique... Vont-ils se mettre à jour? Moi j'regarde les premiers jeux PS3 comme Ratchet and Clank et je bavais de voir mes bonhomme cute dans des environnement qui faisaient rêver. J'veux un Zelda comme ça moi... J'veux des sparkles de coup d'épée en HD, pas un trait que même la N64 faisait...

Mais je pense que le point le plus négatif pour moi, c'est encore la manette, Nintendo voulait revenir aux jeux pour les gamers... Mais ils ont encore mit un truc qui va les rebuter...

Moi j'voulais juste une console HD, avec des jeux signés Nintendo, avec une manette bien normale pour jouer en ligne avec n'importe qui avec micro Smile

Bref... J'vais attendre de voir la sorti de la console et voir ce qu'elle a à m'offrir rendu-là... Mais je suis un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

E3 2011 (Nintendo) Vide
MessageSujet: Re: E3 2011 (Nintendo)   E3 2011 (Nintendo) Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:32

J'ai mis à jour la présentation en mettant les vidéos officiellement hébergés par Nintendo! J'ai aussi ajouté de nouvelles vidéos pour les jeux suivant:
Dragon Quest Monsters: Joker 2
Super Fossil Fighters
The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D
Pokédex 3D
Fortune Street
Mystery Case Files: The Malgrave Incident
Rhythm Heaven



Pour les questions de Mark :

-On ne sait pas encore à quoi ressemble exactement l'online de la Wii U, mais on sait que Nintendo arrête d'utiliser les Friend Codes et utilise un profil comme sur la PS3 et Xbox 360.
-Tu n'auras besoin que d'une de ces manettes par console (elle utilise une seule manette avec écran, et jusqu'à quatre Wiimotes (eh oui, on pourra jouer à cinq! Razz)) et tu pourras même jouer avec ta tête sous les couvertures, puisque que tu peux mettre le jeu au complet sur la manette! Tu peux aussi écouter la télévision en même temps de jouer Rolling Eyes
-Pour les lecteurs, j'en doute, mais si ça peut éviter de faire monter le prix de la console, tant mieux! J'ai déjà un lecteur blue-ray chez-moi de toute façon, et je suis sûr que toi aussi! Razz
-Oui, les graphismes sont améliorés. Sans modifications, les jeux de PS3 et Xbox 360 portés sur la Wii U sont aussi beaux que sur leur console d'origine, et les jeux faits exprès pour la Wii U sont un peu plus beau. J'aurais peut-être dû poster ça plus tôt, mais voici les vidéos techniques pour la Wii U.
http://www.ign.com/videos/2011/06/07/e3-2011-wii-u-graphics-demo
http://uk.ign.com/videos/2011/06/07/e3-2011-wii-u-zelda-hd-demo

Au fait, Mark, on attend toujours tes disponibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

E3 2011 (Nintendo) Vide
MessageSujet: Re: E3 2011 (Nintendo)   E3 2011 (Nintendo) Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:36

- Yay! Fuck les friends code sérieux... Nintendo a pas mal a rattrapé pour le Online, mais tant mieux s'ils avancent enfin!
- Une seule manette? Mais la wiimote n'a pas les même bouton et tout, ça doit être fourrant non? Malgré que je crois qu'il existe des manettes plus traditionnelles pour la wii il me semble. Bref, j'ai trouvé ça bien le vidéo de zelda, juste un peu chiant de jongler avec les écrans à mon avis. J'aime mieux un bouton select par exemple pour voir la map... xD'
- Faut que le prix soit à la hauteur en effet... Car c'est une console qui aurait très bien pu sortir dans le temps de la wii... Il n'y a rien de nouveau côté technologique... Même que la manette, l'écran n'est même pas multi-touch... Ce qui est rendu assez la base... Même mon cell de 50$ possède le multi-touch...
- Le zelda a l'air beau, j'ai hâte de voir les autres jeux nintendo que j'aime Smile

Mes dispo? Et bien j'attendais votre date... Mais je n'ai rien pour le moment, je suis en congé à ma job... Genre. Pour l'auto, je ne sais pas si je vais en avoir un pour le moment, j'attends des nouvelles d'une madame pour lui acheter et je en sais pas si je vais avoir le camion de mon père non plus si jamais je n'ai pas encore l'auto. En gros, trouvez une date et ça devrait être correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Contenu sponsorisé





E3 2011 (Nintendo) Vide
MessageSujet: Re: E3 2011 (Nintendo)   E3 2011 (Nintendo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

E3 2011 (Nintendo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Jeux -