Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

Présentation de Mikuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation de Mikuri Vide
MessageSujet: Présentation de Mikuri   Présentation de Mikuri Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:03

Nom : Marc-André Bélisle mais juste Mark ça suffit. Razz
Âge : 16 ans.
Sexe : Un gars bien sûr !

Loisirs dans la vie : Heum..J'aime beaucoup de choses et je vais sûrement en oublier, bah je commence : J'aime les filles et celle qui a mon coeur se nomme Jenessa et j'adore être avec elle. Aussi, j'aime le karting, le vélo, me baigner dans MA piscine ! J'aime l'ordinateur, les jeux vidéos, les graphismes sur ordinateur, un peu de dessin...
Détails sur moi : Bah, je suis un gars bien normal, en secondaire 4 internationnal.. J'aime mes amis et j'ai un bon sens de l'humour. Plus tard je voudrais bien un métier dans la technologie comme la robotique ou encore pilote de F1 ? J'aime aussi les jupes.. C'est le morceau de linge que je préfère sur une fille ! Razz
Talents : Heum..Je suis bon en Kart ! Bon en graphisme, bon à l'ordinateur et les jeux vidéos !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Présentation de Mikuri Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mikuri   Présentation de Mikuri Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:31

Ouais..toi et tes Jupes... :~:

Apart ça bienvenue sur ton forum!! :dd:

Pis on va s'amuser! :§:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation de Mikuri Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mikuri   Présentation de Mikuri Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:34

^^
Merci bien ma chérie !

:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Présentation de Mikuri Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mikuri   Présentation de Mikuri Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:56

Ha et..un gars bien normal tu dit??

tu va a linter sec 4..ses bien normal sa!!!??

lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation de Mikuri Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mikuri   Présentation de Mikuri Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:55

Wink Oui, je trouve cela bien normal moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation de Mikuri Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mikuri   Présentation de Mikuri Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:44

Bien d'accord avec toi Mark :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Présentation de Mikuri Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mikuri   Présentation de Mikuri Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:15

C'est ça,quoi d'autre encore pour rabaisser ceux qui sont au régulier hein?

Je suis peutêtre au régulier mes au moin je joue pas la fille qui sait rien,au moin.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation de Mikuri Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mikuri   Présentation de Mikuri Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:21

Wink Une personne n'a pas besoin d'être à l'inter pour être intelligente !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation de Mikuri Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mikuri   Présentation de Mikuri Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:27

Ça, c'est vrai!

Y'a juste à regarder Sophie Leroux... Si elle est à l'inter, c'est pas parce qu'elle est ben ben intelligente...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation de Mikuri Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mikuri   Présentation de Mikuri Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:28

^^ ^^ ^^

Effectivement !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Présentation de Mikuri Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mikuri   Présentation de Mikuri Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:42

ouais,ben merci de m'encourager les gars.Moi je voudrait allé a l'inter mes,il me faut une moyenne de au moin 85% (ce qui est nullement mon cas)..Au moin la bas,les classes ce sont pas des fou!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation de Mikuri Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mikuri   Présentation de Mikuri Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:43

Comment ça, ce sont pas des fous? de qui tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Présentation de Mikuri Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mikuri   Présentation de Mikuri Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:52

Je parle qu'au régulier tout le monde parle et veulent rien savoir de l'école,il sont des fou

tandit qu'a l'inter ses plus responsable..et plus difficlie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mikuri Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Mikuri   Présentation de Mikuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mikuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Important :: Présentation des membres -