AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Site vraiment awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Monobro
Membre
Membre

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

MessageSujet: Site vraiment awesome   Ven 19 Nov - 20:27

Hier, dans mon cours de Web, mon prof m'a parlé d'un site vraiment awesome! C'est en HTML 5 et en CSS 3. C'est vraiment fou comme site! Le site s'appelle The Wilderness Downtown. Dès que l'on va sur le site, on voit des petits oiseaux qui se baladent dans la page (si vous approchez votre souris des oiseaux, ils vont la fuir). Dans le bas de la page, il y a un champs où vous devez entrer votre adresse et la valider. Ensuite, le site va loader un "film" (ça prend environ une minute de loading) Et là 8 pop-up s'ouvrent. Ne les fermer pas, c'est normal!

Par contre, pour aller sur le site et pour voir la vidéo, il faut être sur Google Chrome ou sur Safari. Sincérement ça vaut la peine de downloader un browser, juste pour voir le site!
Admin
Admin

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Site vraiment awesome   Lun 29 Nov - 16:47

Très impressionnant en effet, le HTML5 et le CSS3 couplé avec les dernières technologies c'est vraiment débile.

J'ai surtout adoré leur gestion des fenêtres qui changent toutes seules pour afficher des trucs différents, très impressionnant!

Pokémon LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringrmxp.50webs.com/index.html

Site vraiment awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1