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Sujet: Alphonse's Adventure Mer 18 Mai - 1:16
Alphonse's Adventure ou L'Univers Filmaniac - The Remake
L'histoire: Tout commença par une belle journée ensoleillée. Un jeune homme, Alphonse, se retrouve dans une aventure qui lui fera découvrir des maps que certains connaisse, tel que le Domaine des Dieux, la foret de Jâqulin et quelques autres. Durant son aventure, il rencontrera des personnages légendaires, tel que Monobro, Levass, GP Tackman, Mark et même Mohammed.
La quête: Le grand GP Tackman demandera à Alphonse de détruire Thal (et oui, enfin!).
Le héro:
Alphonse: Jeune homme ne désirant qu'aider son prochain, mais, qui, malgré lui, se retrouve avec une quête qui lui est impossible de refuser, et qui sauvera des vies.
Et voici quelques screenshots pour vous mettre l'eau à la bouche(!): Un image titre graphiquement extraordinaire, qui rendra jaloux tous les graphiste de ce monde
Des quêtes facultatives très difficiles et quasi-impossible à réaliser!
Des dialogues poignants, rempli de délicatesse
Donc, voici la version "finale" du jeu, à downloader ici
Skimmer
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Sujet: Re: Alphonse's Adventure Mer 18 Mai - 1:21
Trop malade! L'écran titre est trop badass!!! ENFIN un jeu intéressant! Et qui a des chances de finir un jour j'essaye la démo sur le champ!
Tackman
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Sujet: Re: Alphonse's Adventure Mer 18 Mai - 10:42
C'était vraiment chill comme jeux! Ça m'a bien fait rire!
Je suis aussi content que l'Univers Filmaniac à encore une chance de se terminer, tout comme la vie de Thal!
Par contre, certains personnages comme GP Tackman et Jâqulin (ou devrais-je dire, le Prêtre ) répètent leur texte quand on leur reparle et ça fait un peu étrange... Mais puisque c'est une version pré-alpha, je te pardonne!
Une affaire que j'ai remarquée, c'est que tu fais toutes les commandes de tes évènements sur une même page. Lorsque tu fais un évènement, tu peux faire un "New Event Page" avec des nouvelles conditions d'interrupteurs. L'évènement sera toujours celui de la dernière page possible. Par exemple, si tu veux faire un objet que tu peux ramasser, tu fais l'évènement avec aucune condition d'interrupteur où on peut ramasser l'objet, et tu fais une deuxième page qui s'active seulement quand un certain interrupteur est activé (l'interrupteur activé à la fin de la première page) et où l'objet n'est plus là. Ça va rendre le tout beaucoup moins complexe à programmer!
Tu peux aussi utiliser des interrupteurs locaux qui fonctionnent de la même manière qu'un interrupteur normal, mais qui affecte seulement l'évènement (très pratique justement pour un objet qu'on ramasse) ça évite donc de prendre plus de place dans la liste des autres interrupteurs.
Tout ça pour dire que j'ai vraiment hâte de voir la vrai démo et que lorsqu'elle sera sortie, j'en ferai une vidéo critique!
Monobro
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Sujet: Re: Alphonse's Adventure Mer 18 Mai - 12:01
Merci Tack pour ces commentaire instructifs!
Vivement de l'avoir fini pour voir la vidéo critique
Skimmer
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Sujet: Re: Alphonse's Adventure Mer 18 Mai - 12:46
Moi aussi je voulais faire la vidéo critique! Mais bon, je vais m'attarder à faire celles du Dernier Roux... Il devrait d'ailleurs y en avoir une aujourd'hui!
Excellente démo, très amusante! Je t'avais déjà parlé de certains bugs mentionnés par Tack, mais je crois qu'il a pas mal fait le tour! Sinon, un conseil pour les maps: tu devrais les faire plus petites, mais mieux remplies! Au début, par exemple, la maison est très grande pour rien... C'est sûr que ça va venir avec la pratique, mais faut le savoir pour s'améliorer
Monobro
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Sujet: Re: Alphonse's Adventure Ven 20 Mai - 22:39
C'est fou ce que l'on peut faire croire à un roux... (et oui, c'est dans Alphonse's Adventure!)
Tackman
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Sujet: Re: Alphonse's Adventure Ven 20 Mai - 23:20
Il faut bien que ces roux servent à quelque chose
Un village de roux... ça va être intéressant... Surtout avec Basil!
Skimmer
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Sujet: Re: Alphonse's Adventure Sam 21 Mai - 11:58
Trop drôle! J'adore ce genre de trucs, avec des characters qui agissent en fonction de ce que tu fais ou dit....
Monobro
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Sujet: Re: Alphonse's Adventure Jeu 2 Juin - 21:03
Messieurs, c'est avec plaisir que je vous dit que la version finale est à downloader, sur le premier post, soit celui de la présentation, du sujet! Mais, je dois vous avertir... Ne vous attendez pas à un gros jeu qui dure des heures et des heures... Il dure environ une vongtaine de minutes... Mais, elle en valent la peine!
[Edit]J'ai oublié de vous dire un truc... Par contre, il faudra que vous recommenciez une game, puisque je doute que l'ancienne save marche...
Tackman
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Sujet: Re: Alphonse's Adventure Ven 3 Juin - 10:03
C'était vraiment chill! Trop pour être dit dans un simple message! Je vais donc y aller plus en détail dans la vidéo que je vais bientôt poster!
Monobro
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Sujet: Re: Alphonse's Adventure Ven 3 Juin - 18:05
J'ai corrigé les quelques bugs que Tack a soulevé dans sa vidéo: - Poupée donnée par le rat - Quelques fautes de français - La musique - La double téléportation et le bug dans le resto Bélisle. J'ai aussi changé la musique de la map de MPA, ainsi que les deux PNJ dans le désert... J'ai aussi fait en sorte qu'il y ait un peu moins de combats...
Et au fait, Tack, c'est bel et bien Vade Retro Satana, et non Vade Retro Santana...