Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Ssavel VS Bhâkshûgaèr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Vide
MessageSujet: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:16

Un beau matin, Ssavel se réveille et remarque que sa canne est disparue!
En se promenant au volant de son fidèle SS Avel, il aperçoit un étrange sorcier avec sa canne!
Un grand combat entre le prêtre Ssavel et le sorcier Bhâkshûgaèr débute!
Le but: obtenir la canne!

Vous vous déplacez avec les flèches, vous tirez avez Z et lancez des Holy Hand Grenades qui ont pour effet de détruire toutes les attaques ennemis avec X. Lorsque vous touchez Bhâkshûgaèr ou tuez une de ces créatures, des points d'expériences tombent. Si vous obtenez assez de points d'expérience, vous allez augmenter la force de votre attaque de base.

Première version
Version avec voix et godmode

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Screen1meSsavel VS Bhâkshûgaèr Screen2zf
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Vide
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:16

J'ai juste un petit problème... Il est écrit 3 vie, mais dès que j'en perds une, je descends tout de suite à 0 et il faut que je recommence au complet... Mais, sinon, c'est très divertissant comme jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Vide
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:33

Ce ne sont pas des vies, ce sont des Holy Hand Grenades!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Vide
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:42

En tout cas, le jeu est bien drôle! Toutefois, il est très difficile d'obtenir tous les bonus...

As-tu prévu un "God mode" comme pour Wushi? Parce que je me rends jusqu'aux missiles, mais il me manque les 2 derniers... Ils font quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Vide
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:11

Si tu te rends aux missiles, il reste trois power-ups, l'eau bénite qui détruit les petits projectiles ennemis et blesse les créatures du Chaos, le crucifix qui se déploie lorsqu'il touche une cible et inflige beaucoup de dommages, et le boost de vitesse qui augmente la fréquence des tirs!

Normalement, je termine toujours le jeu avec tous les power-ups.
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Vide
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:27

Ah, l'eau bénite je l'avais aussi Razz

Mais les autres, non... Je manque peut-être trop de points d'expérience quand ils tombent.
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Vide
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:47

Levass, j'avais pensé que durant notre prochain Party Brawl, on pourrait enregistrer des voix pour le jeu! Il n'y en aura pas beaucoup, mais ça serait chill! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Vide
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:30

En effet, c'est une excellente idée! Pis tu pourrais mettre un God Mode tant qu'à y être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Vide
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:16

Ouin, bon, si tu y tiens tant que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Vide
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:04

Au pire, juste un cossin qui fait qu'on a tous les powerups, alors au moins ca ne sera pas TROP facile... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Vide
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:11

Voici la version de SvsB avec voix ET godmode!
Version avec voix et godmode

On active le godmode de la même façon qu'on le faisait dans Knight Balls! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Ssavel VS Bhâkshûgaèr Vide
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:47

ENFIN!!! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ssavel VS Bhâkshûgaèr Vide
MessageSujet: Re: Ssavel VS Bhâkshûgaèr   Ssavel VS Bhâkshûgaèr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ssavel VS Bhâkshûgaèr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Game making :: Projets terminés -