Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

Jouons à Pokémon White!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Jouons à Pokémon White! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:22

Vivement la prochaine vidéo pour voir des roux se faire battre!!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:53

Vous voulez voir des roux se faire battre? Alors en voici!

Épisode 19
Le grand Tackman extermine les roux des bois!
Il rencontre un mystérieux sage!
Arty est toujours louche!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:09

Et voilà... la dernière vidéo...

Épisode 20
Le grand Tackman termine son aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:54

Trop malade tes vidéos ^^ ¨Ca m'a donné le goût de ressortir ma vieille game de pokémon émeraude (oui, oui, c'est un vieux jeu XD)

Excellentes vidéos en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:54

C'est vrai que Pokémon Emerald commence à être un vieux jeu. Surtout que si la tendance se maintient, il risque d'y avoir un remake très bientôt! Mais ça reste un jeu de Pokémon, et donc, un bon jeu! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:15

Le seul problème que je trouve au jeu de pokemon... c'est que c'est quasi-impossible de le finir à 100%!!! En fait, c'est surtout que c'est pas toujours facile de savoir où trouver quels pokemons... Mais bon! J'imagine que ça augmente le temps de jeu XD

P.S.: J'ai les trois pokemons légendaires dans Emerald :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:19

C'est vrai que c'est très difficile d'attraper tous les pokémons, surtout que tu ne peux jamais trouver tous les pokémons dans un jeu. Même qu'il y a certain pokémons qu'on ne trouve dans aucun jeu mais qu'il faut attendre que Nintendo sorte des "évènements" Wi-fi pour recevoir les pokémons. (Incluant les jeux de Black et White, il y a 14 pokémons impossibles à attraper, peu importe le jeu)
Cependant, dans Pokémon Black et White, il y a le Dream World (que j'aurais vraiment voulu mais que je n'ai pas pu vous montrer à cause que je jouais sur émulateur) avec lequel on peu trouver énormément de pokémons, et où ils en rajoutent régulièrement (puisque c'est sur l'Internet) et au Japon, ils ont fait un sondage "Quel est votre pokémon préféré?" le gagnant allait être distribué via le Dream World. Alors beaucoup on voté pour Arceus (un des 14 pokémons introuvables qui a été très peu distribué) et ainsi, il a été donné à tout le monde sur le Dream World!
Donc si jamais tu veux une chance de les attraper tous, Black and White est la bonne occasion! (Quoique ça ne veut pas dire que ça sera facile et rapide! (Avec la cinquième génération, il y a en tout 649 pokémons (je ne sais pas pourquoi ils n'en ont pas fait 1 de plus pour faire un nombre rond)) Razz)

Et je ne veux pas te décourager, mais il y a officiellement 10 pokémons légendaires dans Emerald! Je suppose que tu parles des trois principaux, Groudon, Kyogre et Rayquaza, mais il y a aussi Regirock, Regice, Registeel, Latios, Latias, Jircahi et Deoxys (ces deux derniers faisant parti des pokémons qu'on peut juste avoir par évènements)
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:25

En effet, je me suis contenter des 3 éléments principaux: Feu, Eau et... Dragon + Flying (Oui, oui, le Dragon + Flying est un élément 8-)) XD

J'avoue que j'étais un peu trop lâche pour aller chercher les autres... Et puis, ça ne sert à rien de les capturer tous, on peut juste avoir 6 pokemon dans sa team XD
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:10

Épisode 0
Le grand Tackman vous parle de détails techniques!

Nouvelle vidéo!

Plus ou moins, c'est juste pour vous montrer ma nouvelle méthode pour enregistrer...
Mais bon, je vais surement continuer mes vidéos après avoir joué à la version anglaise officielle! Ça va me donner de quoi à poster régulièrement sur le forum! :dd:
Le jeu sort en Amérique le 6 mars, et je devrais le finir en environ une semaine, donc on devrait avoir des vidéos dans le coin de mi-mars! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:59

Voici "déjà" une nouvelle vidéo!

Épisode 21
Le grand Tackman décide enfin de continuer ses vidéos!
Il vous présente la version anglaise du jeu!
Et il explore la grande ville Castelia City!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:06

Épisode 22
Le grand Tackman entre dans le désert!
Il se trouve un nouvel ami!
Et il bat un danseur!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:43

23e épisode! Youpi!

Épisode 23
Le grand Tackman casse la face à plusieurs trainers!
Il se ramasse plein de bons objets!
Et il aide des danseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:14

Épisode 24
Le grand Tackman visite le reste de Castelia City!
Il rencontre le gym leader!
Et il combat Team Plasma!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:24

Épisode 25
Le grand Tackman rencontre Ghetsis!
Il entre dans le gym de Castelia City!
Et il pète la yeule au gym leader!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:45

Épisode 26
Le grand Tackman vous parle de lui!
Il combat Bianca!
Et Cheren!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:01

Épisode 27
Le grand Tackman fait du fast forward!
Il explore le désert!
Et sauve un vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:20

Épisode 28
Le grand Tackman explore Nimbasa City et Anville Town!
Lily est pimpée!
Et Bianca doit confronter son père!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:28

Épisode 29
Le grand Tackman bat du monde!
Il attrape un nouveau pokémon!
Et il apprend le secret de N!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:51

Épisode 30
Le grand Tackman combat le quatrième Gym Leader!
Il rencontre le Champion!
Et il va faire un autre tour de grande roue!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:15

Épisode 31
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:09

Épisode 32
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Jouons à Pokémon White! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:41

Bonne vidéo! J'aime particulièrement les commentaires de ton jumeau maléfique!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:49

Tant mieux! J'ai bien l'intention de faire de Namkcat un personnage récurrent! :dd:

Épisode 33
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:54

Voilà la dernière vidéo de Pokémon White! :dd:

Épisode 34
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Jouons à Pokémon White! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:04

1- J'ai terminé Ssavel VS Bhâkshûgaèr, mais je trouve ça chill d'avoir toutes les armes Razz
2- Je suis rendu au boss final de Linear Quest, mais j'ai arrêté de jouer ça fait un bout (C'est vrai qu'il est excessivement difficile)
3- Si tu arrêtes les vidéos de Pokémon, tu vas devoir travailler comme un vrai malade sur Knight Balls!!! :dd: Je m'attends à avoir la version complète dans 2 semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons à Pokémon White! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jouons à Pokémon White!   Jouons à Pokémon White! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jouons à Pokémon White!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Film et montage vidéo -