Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

Vidéos Critiques de Skimmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:47

La 1ère vidéo de LQB est disponible! Tu pourras changer le nom sur Youtube si c'est possible, Tack! La vidéo de CQ est en cours de montage et devrait être disponible bientôt!


La Quête de Bhâkshûgaèr

Épisode 1
Le Chaos était pogné dans Place, mais ça scrapait la fin de semaine de Ssavel

Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:28

Tu sais qu'il y a une limite à la taille du titre qu'on peut donner à une vidéo? Razz

Mais bon, c'était chill! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:09

Tu mettras le nom complet dans la description XD Au fait, tu devrais me donner ton adresse, j'ai oublié ton numéro de porte...
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:19

Et voici le tout nouvel épisode de CQ!!!

Épisode 3
Code Roux, Code Roux!

Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:47

Épisode 4
Les serrures noctambules

Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:08

C'est une bonne raison que tu as trouvé pour les serrures Razz

En fait, pas mal tout le chapitre 4 est une suite d'excuses pour que le joueur perde son temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:49

Ça fait maintenant 3 semaines que Levass n'a pas posté de vidéo! :Oo:

Est-ce qu'il est encore vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:28

Qui, moi? Razz Ben non, j'vais en faire une très longue demain juste pour toi! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:09

Et une nouvelle vidéo! :dd:



La prochaine risque d'être la dernière... :'(


Au fait, j'ai bien aimé la joke de sourcillage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:31

Je l'ai trouvé très drôle aussi la blague du sourcillage!

Mais, Tack, la toune où Philo doit danser, est-ce la toune de "The Nightmare Before Christmas"?
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:28

En effet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:49

http://www.megaupload.com/?d=BN3ONGNT

Voici l'épisode 2 de LBQ: Les croustilles bibliques droguées :dd:
Je compte sur Tack pour la mettre sur Youtube!

Au fait, j'ai refait une nouvelle partie sur CQ, et je l'ai clenchée en malade (plus même que Ssavel) et je suis rendu où je m'étais arrêté à la dernière vidéo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:53

Épisode 2
Les Croustilles Bibliques Droguées

Vous me direz si vous aimez mieux lorsque j'enregistre avec le micro de l'ordinateur ou avec mon enregistreuse!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:21

Enfin! :dd:

Très bonne vidéo! Ça me motive pour continuer le jeu! :dd:
Par contre, je suis déçu que tu n’aies pas reconnu l'Ancien maître d'armes de Desert Shit! Les dialogues étaient même identiques à ceux de Malik et Santana! Evil or Very Mad
Quant à Peanut et Sundae, il n'y a aucune connotation sexuelle. Franchement Levass, tu devrais avoir honte!
Les Orbes d'Expérience seront utiles dans la prochaine démo! Crois-moi, tu vas vouloir plus de ces orbes! :dd:
La carte du monde n'est pas si petite si tu la compares à celle de JFD ou de MPA (si j'en avais fait une)

Et je trouve que ça enregistre mieux avec le micro!

Et aussi... J'ai remarqué que tu abrèges souvent le jeu "LBQ" tandis que c'est "LQB"!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:10

J'ai honte de ne pas avoir reconnu l'ancien maître d'armes... Maintenant que j'y pense, il me disait quelque chose Razz Mais ça fait très très longtemps que je n'ai pas joué à DS!

Et pour la carte du monde, je trouvait juste qu'on avait fait beaucoup de chemin par rapport à notre avancement dans le jeu. Il nous reste les 6 médaillons à prendre et on a fait presque toute la carte déjà (75 % je dirais). Mais je ne suis pas inquiet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:23

Voici enfin une nouvelle vidéo de CQ!!!



Levass semblait un peu épuisé dedans... Razz
Il restera une dernière vidéo qui risque d'être courte!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:03

En effet, j'étais un peu fatigué aujourd'hui... Ce n'est pas grave, je pense que la qualité de la vidéo n'en souffrira pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:38

Voici la dernière vidéo de CQ Sad



C'est sûr que c'est toujours dommage quand un jeu est abandonné, mais je suis sûr que tout le monde préfère La Quête de Bhâkshûgaèr de toute façon! (Je sais que c'est le cas pour moi!)

Personnellement, Crystal Quest n'est pas ma plus grande fierté, je ne l'aime pas autant que mes autres gros jeux (JFD, MPA et LQB) Je trouvais que le jeu était trop gros, pas assez concentré, et trop lent (en particulier les combats!) et même s'il avait des moments drôles, je ne le trouvais pas aussi drôle que mes autres gros jeux... :he:

Mais je trouve que c'est une très bonne idée de faire une vidéo pour mes autres jeux! J'espère que tu vas aussi faire Linear Quest Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:02

Je vais faire sûrement Wushi, Linear Quest, Super Arshes Bros. et Ssavel vs Bhâshûgaèr! N'empêche que dans CQ, on avait beaucoup de possibilités, d'équipements et de personnages, qui étaient tous très drôles et avec beaucoup de personnalité! Mais c'est vrai que c'était beaucoup de détours pour faire un détour pour revenir faire un détour pour finalement arriver à... faire un autre détour Razz On n'a même pas le temps de trouver un seul crystal...
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:53

http://www.megaupload.com/?d=L25FSOLF

3ème vidéo de LQB à mettre sur Youtube!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:21



Étonnamment, le titre rentrait! :dd:

Je n'ai pas encore vue la vidéo à cause que je Levass l'a envoyé juste avant que je commence un cour, mais je suis sûr qu'elle est écoeurante! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:05

En effet, c'était vraiment chill! Je pense que t'aurais quand même pu coupé le bout que t'as recommencé Rolling Eyes

Je me suis même basé sur ton chialage constructif pour faire une version un peu meilleure! :dd:
Démo 3 (6.16 MB) 18/10/2011

Une chose que je devrais mentionner, parce que je vois que tu fais ça à chaque démo, c'est que lorsque tu actives un Méga Point de Sauvegarde, ça sauvegarde automatiquement, donc t'es pas obligé d'y reparler une deuxième fois!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:40

Je ne sais pas, mais ça me rassure de re-sauvegarder après avoir activé le Méga-Point de sauvegarde Razz Et merci pour cette démo améliorée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vidéos Critiques de Skimmer   Vidéos Critiques de Skimmer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos Critiques de Skimmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Film et montage vidéo -