Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Toffee et la Tour de Babel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:44

Alors, j'ai fait la troisième BD ainsi que la pièce du combat contre Ssavel, mais je ne ferai pas Ssavel tout de suite, je vais plutôt faire la quatrième et dernière BD de la démo, comme ça, on va avoir tout le texte et on pourra enregistrer les voix! :dd:

J'ai aussi ajouté un système de pause comme dans Wushi's Adventure! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:15

Ssavel est le meilleur! ^^ (J'ai pas dit dans quoi XD)
Ça va être vraiment bon! Ça me fait un peu penser à New Super Mario Bros. Wii, que j'ai acheté d'ailleurs :dd:

J'apporte mon enregistreuse pour le Party Brawl? (J'apporterai aussi mon laptop, car il faut un programme particulier pour transférer les fichiers en .wav)
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:26

Oui, apporte ton enregistreuse!

Au fait, j'ai terminé la quatrième et dernière BD de la première partie! Ça sent la démo! Plus qu'un boss! :dd:

Voici le texte pour les voix, si vous voulez vous pratiquer! XD
Pour Ssavel, ce qui est écrit entre parenthèses est ce qui est affiché lors de la BD, et ce qui est écrit en haut est ce que Levass dira!
http://www.megaupload.com/?d=QGFO9H0W
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:03

Superbes dialogues ^^

Ssavel est toujours aussi... particulier :dd: Faut dire que Monobro ne s'en laisse pas imposer non plus XD J'aurai mon enregistreuse, mais je vais peut-être arriver en retard, car il y a de fortes chances que je sois obligé d'accompagner mon père à l'hôpital le 22. D'habitude, on reviens vers 13h00, mais il va falloir que je mange en arrivant.

J'essayerai de faire ça vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:33

En effet, très bon dialogue, comme le dis Levass!! Au fait, il se peut qu'Anne ne vienne pas finalement, pour pouvoir voir sa soeur... Mais, je pourrai toujours faire un lift à Mark, comme prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:17

À quatre, c'est parfait pour un Party Brawl! :dd:

Bon, j'ai terminé ma session, je vais pouvoir me remettre sérieusement à TTB!
Je dis qu'on devrait avoir une démo dans les environs de Noël! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:49

:dd: Good, un cadeau tout cute pour noël!
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:46

Allez, c'est Noël, il serait temps d'avoir une démo de Toffee et la Tour de Babel!!! :dd:
En même temps, quand ce sera fait, je posterai la seconde vidéo critique de JFD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:30

Tant qu'à moi, Noël, c'est pas avant minuit! Razz

Il ne me reste que la dernière attaque de Ssavel à programmer, ça ne devrait pas être trop long! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:34

Good, en attendant, je vais uploader la vidéo (200 Mo quand même...)

J'espère que tu auras fini quand je la posterai! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:56

Mais oui, mais oui, tiens!

Joyeux Noël! :dd:
Partie I avec voix (11.74MB)

Maintenant, j'ai une vidéo de JFD à écouter! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:52

Enfin!

4 heures pour une attaque de Ssavel... "Ça ne sera pas long!" Elle est mieux d'être vraiment hot Razz Je teste sûrement ce soir et je t'en donne des nouvelles (positives sans aucun doute!)
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:31

Bon, je trouve ça long attendre que tu termines la démo...

J'ai fait un trailer en attendant! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:17

J'ai terminé la démo!

Les scènes sont awsomes :dd: Je trouve juste dommage qu'on ne puisses les revoir quand on refait le niveau... Tu pourrais mettre une option qui désactiverais les scènes ou non...

Sinon, les "temps royaux" sont très difficiles à obtenir! Je n'ai que Ssavel et le 1er Boss... Ça donne un bon challenge! La jouabilité est excellente! Je vais sûrement en faire une vidéo critique après JFD et MPA ^^

[Edit] J'ai réussi à obtenir tous les temps royaux ^^ Ils se basent plus sur une bonne connaissance du niveau que de talent, car il sufit de trouver le moyen le plus court et le moins dangereux et savoir où sont placés les ennemis! Dommage, j'ai fini la démo à 100% :dd: Au fait, on a accès au niveau après Ssavel mais ça bug quand on appuie dessus... Je croyais que tu aurais bloqué cette option...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:10

Merci mon Skimmer! :dd: (J'espère que tu n'es pas le seul a avoir essayé TTB... :he: )

C'est sûr que pour les stages normaux, c'est de trouver le bon chemin qui permet d'obtenir un temps royal, mais pour les boss, c'est plus de la technique que ça prend. Mais bon, ce sont juste les premiers niveaux, ça deviendra plus dur plus tard! :dd:

Tu peux toujours essayer de battre tes temps encore plus! Je vais surement faire un autre sujet où on postera nos meilleurs temps, juste pour le fun! :dd:

C'est sûr que la première démo est courte (comme toutes mes premières démos) mais la prochaine aura deux fois plus de stages que la première et ils seront plus complexes!

Au fait, ne vous inquiétez pas, j'avance toujours TTB! J'ai terminé le tileset de la Tour de Babel (qui est plus gros que celui du Paradis) et j'ai même terminé de faire les sprites des nouveaux ennemis pour le premier niveau! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:38

Razz Je te rassure, je l'ai aussi sur mon PC et je tente de battre les temps aussi x)
J'suis juste merdique pour battre les boss x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:36

Effectivement, les boss priment vraiment sur la technique! Perso, je tente juste de battre les temps royaux, car je peine à faire une seconde de moins que le temps royal! En général, c'est de quelques dixièmes de secondes... Ssavel reste le plus simple à battre, je trouve.

Mes trucs pour les boss:
-Big Bouboule Rose du 1er niveau: Tu sautes directement du sol à la seconde plateforme, puis te précipites pour lui sauter dessus. Ensuite, tu restes statique pour t'assurer qu'il retombera là où tu es, puis tu te déplaces de l'autre côté. Tu sautes lorsquil est au dessus de toi, de façon à ce que tu sois très près de lui quand tu retombes et ça le tue direct.

-Nuage Électrique: Y'a pas de trucs... Il faut juste savoir quand il descend (donc vulnérable) pour a 1ère fois pour être le plus efficace possible. Ensuite, tu l'attires sur une des extrémités et attend qu'il lâche son gros éclair. Tu fonces juste avant à l'autre extrémité de la plateforme et tu commences à courir avant la fin de son gros éclair. Ainsi, tu avances en courant, ce qui te permet de sauter sur les nuage de façon raisonnable pour l'atteindre du 1er coup.

-Ssavel: Tu évites sa première attaque et tu t'arranges pour être le plus près possible quand il a fini pour perdre moins de temps. Tu restes collé sur lui lorsqu'il lance sa seconde Oattaque. On perd une vie, mais réapparaît à côté de lui et tu n'as pas besoin d'attendre une ouverture plus large dans son attaque et tu sautes direct dessus. Ensuite, tu attend sur le côté droit qu'il lance ses 4 missiles. Quad les 2 premiers fondent sur toi, tu cours du côté gauche et tu sautes pour tomber dans le coin gauche, où son vaisseau réapparait.

Voilà, c'est comme ça que je les ai battu en un temps record! ^^

P.S.: Tack, n'oublie pas les scènes! Je veux pouvoir les revoir! Au fait, les temps royaux et les carottes, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:41

Ça fait du bien de savoir que Mark aussi y joue! Il ne manque que Sauriol XD

En effet, les trucs postés par Skimmer sont les même que j'utilise et ils sont très pratiques! :dd:

Quand on a toutes les carottes de lumière, on va pouvoir battre le vrai dernier boss, une fois celui-ci vaincu, on débloque le cinéma où on pourra rejouer les cinématiques, et on débloque de nouveaux personnages (Pancakes, Cookie et Pudding) en fonction du nombre de temps royaux qu'on a!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:19

Good!!! Alors dans ce cas, je te donne jusqu'à la fin des vacances pour sortir une nouvelle démo! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:40

:dd: Merci des trucs, on va voir si ça va m'aider x)
Et sympa le truc de cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:21

J'ai l'intention de beaucoup travailler sur TTB durant les vacances, mais la deuxième démo sera assez longue... Désolé Smile

Mais bon, j'ai terminé la programmation des trois nouveaux ennemis et j'ai aussi commencé à faire le premier niveau de la Tour de Babel!

Voici un screen!
Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Babel

Remarquez l'architecture signée Ssavel! XD
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:00

Trop hot :dd: Pleins de statues de Ssavel XD J'ai hâte d'avoir la prochaine démo (même si on vient d'en avoir une...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:35

Alors, j'ai terminé de fair la map et de placer les ennemis pour le premier niveau! Il ne me restera que le boss et la BD! :dd:

Je dois dire que le niveau est assez différent de ceux du Paradis, il est plus étroit et il n'y a pas de "bons" chemins, en fait, il y en a juste un! Donc il va vous falloir de la tachnique pour avoir un temps royal dans celui-ci! Le deuxième niveau sera assez original, car il se déroulera entièrement en chute libre!

Au fait, j'ai regardé, et en effet, je trouvais que c'était trop facile d'avoir un temps royal contre Ssavel, j'ai donc baissé le temps de 32 secondes à 30! Alors si vous avez un temps royal en bas de 32 secondes mais en haut de 30, vous allez le perdre dans la prochaine démo! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:48

Lol, je suis à 29.5 secondes contre Ssavel :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:00

Bon, j'ai complètement terminé le premier niveau! (BD inclue!)

J'ai aussi rendu les temps royaux plus faciles à obtenir! Avant, s'il y avait un temps royal de 18.0s, vous deviez avoir 17.9s ou moins pour l'obtenir, tandis que maintenant, vous pouvez avoir pile 18.0s et vous l'aurez! C'est juste une différence de 1 dixième de seconde, mais ça va vous rendre heureux si ça vous arrive! XD

Au fait, juste histoire de mettre un peu de suspens dans l'air, les deux premiers boss des deux premiers niveaux de la tour de Babel sont des boss qui ont été présents dans mes anciens jeux! J'ai cependant assez changé l'apparence du deuxième boss, mais vous devriez le reconnaitre après un certain temps! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toffee et la Tour de Babel   Toffee et la Tour de Babel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toffee et la Tour de Babel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Game making :: Projets abandonnés -