Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

Prochain jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Prochain jeu... Vide
MessageSujet: Prochain jeu...   Prochain jeu... Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:28

Regardez cette vidéo et répondez!!!
http://www.megaupload.com/?d=ULXUYNMB
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Prochain jeu... Vide
MessageSujet: Re: Prochain jeu...   Prochain jeu... Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:16

Moi, je suis pour que tu fasses Toffee et la tour de Babel, ce qui inclut que je suis prêt a enregistrer ma voix, pour faire Monobro! En fait, pour être franc, je suis pour que tu fasses Toffee et la tour de Babel ET le guerrier de St-Jérôme! Quoique mon premier choix reste quand même le jeu de Toffee!

Au fait, il est vraiment hot ton arrière-plan!

Pis juste comme ça, quand j'ai vu le nom du premier jeu, j'ai eu un haut le cœur, mais après que j'aille vu le jeu que tu va peut-être en faire, j'ai maintenant hâte d'y jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Prochain jeu... Vide
MessageSujet: Re: Prochain jeu...   Prochain jeu... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:18

Pas étonnant que le premier aient une meilleure histoire, y'en avait pas à l'origine... XD

Voici l'ordre dans lequel je préférerais voir les jeux terminés:
-Toffee et la Tour de Babel
-Magical Cute Quest
-Le Guerrier de Saint-Jérôme

Je suis bien entendu prêt à faire les voix de Ssavel, surtout que j'ai une enregistreuse, donc tu n'as même pas besoin de venir chez moi, je peux les faire quand tu veux!

Je ne sais pas si Vanessa voudra faire les voix, alors je te suggère de m'envoyer la liste des personnages disponibles ainsi que leur personnalité et leurs caractéristiques, ainsi que les détails importants à savoir (Ex: Ssavel qui ne dit pas du tout la même chose que ce qui est écrit à l'écran...). Si elle a le choix, elle sera sûrement plus motivée!

En tout cas, c'est vraiment bon! Lâche pas :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Prochain jeu... Vide
MessageSujet: Re: Prochain jeu...   Prochain jeu... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:07

Anne quant à elle, cela ne lui dérange pas de faire une voix!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Prochain jeu... Vide
MessageSujet: Re: Prochain jeu...   Prochain jeu... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:11

Bonne nouvelle, Mark accepte de faire les voix de... Mark! Ce qui confirme que TTB sera mon prochain projet! Cependant, sa blonde ne veut pas faire de voix... J'aurais bien demandé à Karine, mais j'ai peur qu'on la voit rougir même avec juste sa voix...

Mais bon, ce n'est pas si grave, j'ai décapité un personnage féminin moins important que les deux autres, voici leurs descriptions:

Shinia : Elle est la plus puissante faucheuse du Sorsore, le royaume des morts. Elle est aussi la petite-sœur de Siharak, le maître du Sorsore. Elle est très calme mais tend à se fâcher lorsque quelqu'un dérange les âmes des défunts. Elle parle avec peu de mots et avec plusieurs silences. Elle est très présente durant la deuxième moitié du jeu.

Raphaëlle : Archange du Paradis, elle a souvent combattue aux côtés de Monobro et des autres anges. Son sérieux et sa détermination ont fait sa réputation. Elle défend sans relâche le Paradis et les plus faibles des forces de l'enfer. Elle parle avec un ton autoritaire et est présente seulement durant la dernière section du jeu. (Il y aura 5 sections)
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Prochain jeu... Vide
MessageSujet: Re: Prochain jeu...   Prochain jeu... Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:02

:dd: Les voix de Mark, c'est un honneur x)

Vraiment hâte de commencer ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Contenu sponsorisé





Prochain jeu... Vide
MessageSujet: Re: Prochain jeu...   Prochain jeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prochain jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Film et montage vidéo -