AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

 

Mythologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Monobro
Membre
Membre
avatar

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

MessageSujet: Mythologie   Sam 2 Mai - 12:23

Vous savez, dans l’Histoire de l’Humanité, il y a eu plusieurs religions. La religion égyptienne, celle des grecs, des celtes, des vikings et, bien entendu, le christianisme. Je sais qu’il y en a bien d’autres, mais je n’ai nommé que celles qui sont intéressante.

Savez-vous pourquoi elles sont intéressantes? Pour la simple raison que les dieux ou le Dieu vénéré dans ces religions existe. Et en plus, ils existent encore. Quoique, dans le cas des religions qui ont été perpétrée ils y a plusieurs centaines d’année, plusieurs dieux sont morts, seul les plus puissants existent encore. Voici quelques uns de ces dieux qui existent encore : Zeus (chez les Grecs), Thor (chez les Vikings), Horus (chez les Égyptiens), Poséidon (chez les Grecs), Odin (chez les Vikings), Seth (chez les Égyptiens), Loki (chez les Vikings), et plusieurs autres. Pour ce qui en est des dieux celtiques, ils ont tous disparus, pour laisser place à Dieu. Comme toujours, les divinités sont séparées en deux. Les dieux du mal et ceux du bien. Le maître du mal, celui qui commande aux autres dieux du mal, c’est, bien entendu, Lucifer. Alors, que le maître du bien, c’est tout simplement Dieu. Donc, dans l’affrontement entre les forces du bien et celles du mal, il y a plus que les anges de Dieu et les démons de Lucifer. Il y a aussi plusieurs autres divinités de l’ancien temps. Grâce à ces dieux inférieur, c’est-à-dire tous les dieux autre que Dieu et Lucifer, le mal a plus de démons (Ymir, Hel, Baal, etc.) et le bien a plus de héros pour combattre le mal (Persée, Hercule, etc.).

Ymir


Thor


Hel

Par contre, toutes les créatures mythiques, que ce soit chez les égyptiens, chez les grecs, chez les celtes ou chez les vikings, elles existent toutes. Par contre, elles sont séparées en deux groupes, le mal et le bien. Les créatures maléfiques sont avec Lucifer, alors que les créatures bénéfiques sont avec Dieu. Chez les deux camps, on peut trouver des créatures de toutes sortes, même qu’il y a des créatures qui sont séparées en deux camps. Dans les deux camps, on peut aussi bien trouver des créatures du feu que des créatures d’eau, des créatures de l’air et des créatures de la terre. Par exemple, chez les créatures du mal, on peut retrouver des loups de glace (eau), des géants de pierre (terre), des dragons (feu) et même des harpies (air). Tandis que chez les créatures du bien, on peut trouver des sirènes (eau), des elfes (terre), des fées (air) et même des salamandres de feu (feu).
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mythologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Histoire, lyric, Fan fic, poésie -