Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

Lieux étranges...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Lieux étranges... Vide
MessageSujet: Lieux étranges...   Lieux étranges... Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:27

Stonehenge, le Triangle des Bermudes, l'Atlantide, l'Île de Pâques , la zone 51, les signes de Nazca et Pompéi, ce sont tous des lieux que nous ne connaissons pas vraiment. Des lieux à la fois étranges et mystérieux. Ils ont tous leur propre histoire.

Comme vous pouvez vous en douter, j'ai eu l'idée d'écrire des petites histoires à propos des lieux étranges. Je dois par contre vous dire que ce n'est pas vraiment les vrais histoires de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Lieux étranges... Vide
MessageSujet: Re: Lieux étranges...   Lieux étranges... Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:31

Monobro a écrit:
Je dois par contre vous dire que ce n'est pas vraiment les vrais histoires de ces lieux.
Tant mieux dans ce cas! :dd:

Si c'est aussi bon que l'histoire de Monobro, j'ai très hâte de les lire! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Lieux étranges... Vide
MessageSujet: Re: Lieux étranges...   Lieux étranges... Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:55

Stonehenge:

Mais quel est le but de ce ramassis de pierre au milieu de l'Angleterre? Est-ce un passage pour passé dans le monde obscure? Est-ce un lieu de rencontre pour les créatures magique? Ou est-ce simplement un spatio-port pour les OVNI? Non, en fait, c'est un endroit pour passer dans un univers parallèle.

Vous vous souvenez, il y a quelques temps, je vous ai raconté l'histoire de Monobro? Et bien, Stonehenge à été créé à son intention, par le grand démon, Satan. Il avait enlevé un de ses ami et il l'avait enfermé dans l'univers parallèle, seulement accessible par Stonehenge. Lorsque l'on se place dans le milieu du cercle de pierre, nous sommes instantanément transporté dans cet univers.

En gros, cet univers était un piège et une prison pour Monobro. C'est dans Stonehenge qu'est enfermé les pires démons que l'enfer à vu naître. L'univers de Stonehenge est quasiment pareil au notre. Les seuls différence, c'est que tout est en ruines et en sang. Tout y est de rouge et de sang. Les constructions sont toutes en ruines, les eaux sont toutes en sang. C'est un endroit de désolation, où vivent plusieurs démons inférieur à la solde de quelques démons supérieurs.

Stonehenge est une porte et une sortie pour l'univers démoniaque. C'est un peu comme l'enfer, sauf qu'il n'y a pas vraiment de feu. C'est des ruines, des démons et du sang. Il n'y a qu'une seule porte pour entrée et pour sortir: Stonehenge!
Lieux étranges... 0510
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Lieux étranges... Vide
MessageSujet: Re: Lieux étranges...   Lieux étranges... Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:20

Le Triangle des Bermudes :

Dans l'océan Atlantique, 3 points (Miami, Porto Rico et l’île des Bermudes) forment un très grand triangle. Depuis plusieurs années, c'est à cet endroit que plusieurs avions et navires disparaissent de manières inexpliquées. Tout le monde se demande ce qui peut être la cause des ces disparitions mystérieuses et inexpliqué. Est-ce que c'est des extra-terrestres qui enlèvent les navires et les avions? Est-ce que c'est un trou dans l'espace temps qui fait disparaitre instantanément tous ce qui entre dans le Triangle? Ou est-ce simplement des bulles d'oxygène remontant à la surface de l'eau qui fait disparaitre tous ce qui est dans cet espace triangulaire?

Non, en fait, c'est seulement un repère d'êtres maléfique. Dans ce Triangle situé dans l'océan Atlantique se trouve quelques-uns des plus grands sorciers de tous les temps. Par ailleurs, il y a aussi des monstres marins et terrestres. C'est là que se trouve les monstres de l'ancien monde. Par ancien monde, j’entends par là les monstres qui sont dans les légendes. Comme par exemples, le Cyclope, dans l'odyssée d'Ulysse, les titans de l’Olympe, le minotaure, les sirènes, les centaures, le sphinx, l’hydre, etc.

Donc, à chaque fois que l’on entend parler d’avions ou de bateau qui disparaît dans le Triangle des Bermudes, c’est dût au fais que les monstres ou les sorciers ne veulent pas être découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Lieux étranges... Vide
MessageSujet: Re: Lieux étranges...   Lieux étranges... Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:51

Les forces du mal sont plus présentes que ce que l'on pense!

Qui pourra les arrêter?

Heureusement que l'on peut compter sur Monobro pour nous tenir informés! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Lieux étranges... Vide
MessageSujet: Re: Lieux étranges...   Lieux étranges... Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:30

L'Atlantide:

L'Atlantide, est-ce seulement une légende? Ou est-ce une ville réel qui aurait été engloutie? Ou serait-ce, plutôt, une île sur laquelle vivait des gens tellement avancer qu'ils ont été par Dieu?

En effet, l'Atlantide, c'est une île qui a été enloutie par Dieu, mais pas pour les mêmes raison que l'on pense. Elle a été engloutie, non parce que les gens qui y vivait était trop avancé technologiquement, mais plutôt parce que Dieu ne voulait pas qu'elle tombe entre les mains du Diable. Sur cette île vivait des créatures du Bien, tels que des fées, des farfadets, des licornes, des magiciens, etc. En gros, c'étaient tous des êtres contraire aux démons et au autres créatures du mal. Dieu a engloutie l'île, pour que le Diable ne puisse pas mettre en esclavage tous les être du Bien.

Mais, Dieu a eu l'intelligente idée de créé un dôme de protection qui enferme complètement l'Atlantide. Grâce à ce dôme, même engloutie, les créatures du Bien peuvent y vivre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Lieux étranges... Vide
MessageSujet: Re: Lieux étranges...   Lieux étranges... Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:07

L'île de Pâques:

Quel peut bien être l'origine de ces géantes têtes sculptées dans le roc? Est-ce un phénomène extra-terrestre? Est-ce un fou qui s'était perdu en mer et qui s'est dis qu'il pourrait passer le temps en sculptant des visage dans du roc? Est-ce une manifestation du mal?

En fait, ce n'est aucune de ces réponses. En effet, l'île de Pâques n'est qu'un passage vers l'Atlantide. Mais, vous vous demandez sans doute: " Oui, mais que viennent faire les têtes de pierre?" Il y a deux réponses à cette question, la première est que ceux sur le bord de l'eau, ce sont les gardiens de l'île et lorsque quelqu'un de malveillant veux aller sur l'Atlantide, les visages avertissent l'ange protecteur des créatures du Bien, et cet ange vient tuer l'être malveillant. La deuxième réponse, est que les têtes dans le milieux de l'île sert de passage, il suffit de replacé un certain morceau sur une certaine tête et les têtes vous envoient sur l'Atlantide.

Lieux étranges... Ile_de10
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Lieux étranges... Vide
MessageSujet: Re: Lieux étranges...   Lieux étranges... Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:27

La zone 51:

La zone 51, un secteur militaire américain secret et mystérieux. Mais existe-t-elle vraiment ou est-ce seulement une légende urbaine? Et si elle existe, que cache-t-elle pour être aussi mystérieuse et secrète? Serait-ce des extra-terrestres, comme les ufologistes le pensent? Est-ce des monstres de la génétique? Est-ce des mutants? Ou est-ce seulement des expériences aérospatiales, comme les américains le disent?

Oui, elle existe, elle est même située dans le Nevada, aux États-Unis. Mais, ce qu'elle y cache est bien plus important que tous les extra-terrestres, que les monstres, que les mutants ou que les simples expériences de toutes sortes. En effet, car ce qu'elle y cache est tout simplement la dernière ligne de défense contre les forces du Mal. La zone 51 est un lieu de rencontre entre tous le combattant du Mal, créé par Monobro lui-même. Ce qu'on y retrouve peut aller de simples humains à des créatures du Bien venu tout droit de l'Atlantide. Certain combattant sont même des héros de légende tel qu’Hercule ou Ulysse. Même que certains autres soldats du Bien ont été aperçus, ce qu’a évidemment enflammé l’imaginaire des hommes. À un tel point que certain en ont fait des bande dessiné. Par contre la bande dessinée ne représente pas tout à fait très bien les soldats. Voici quelques exemples d’héros créé des soldats aperçus : Ghost Rider, Blade ou même Angel (dans les X-Men).
En plus d’être le lieu de rencontre des Soldats Du Bien (noms des combattants contre le Mal), c’est aussi un lieu d’entraînement pour tous les combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Lieux étranges... Vide
MessageSujet: Re: Lieux étranges...   Lieux étranges... Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:37

Pompéi:

Pompéi, tout le monde croit que cette ville fut ensevelie sous la lave d'un volcan, le Vésuve. Mais en réalité, cette ville fut le théâtre d'un bataille sanglante. En effet, car dans le temps de la Grèce antique, les créatures du Mal se promenait en toute liberté dans le monde. Bref, pour ce qui en est de Pompéi, la ville ne fut pas détruite pas un volcan,mais plutôt par une armée de gorgones et par un dragon. Et oui, les créatures du Mal n'ont pas toujours vécu en paix, entre eux. Alors, comme c'était connu que le dragon avait un énorme trésor, les gorgones se sont donnée pour mission de le lui voler. Mais, comme le dragon avait sa propre armé d'hommes soumis sous sa volonté, les gorgones s'en son prix aux villageois, en les transformant en pierre.

Suite à ce sinistre "massacre", les gorgone se sont dirigé vers le volcan, demeure du dragon, mais avant même qu'elles atteignent le Vésuve, le dragon était sorti de son antre, alerté par le manque de vie de ses esclaves humains. Alors, à la vu des gorgones, le dragon entra dans une colère rouge, et commença à cracher du feu sur tout ce qui bougeait. Mais, les gorgones s'étaient divisé en deux groupes, l'un très petit, était chargée de voler le trésor pendant que l'autre, bien plus gros, s'occupait du dragon. Alors, les gorgones chargées de volé de trésor se faufilèrent à l'intérieur du volcan et volèrent le trésor du dragon.

De son côté, l'autre groupe de gorgones, était en train de battre le dragon à coups de griffes, de lances, d'épées et de crocs. Voyant qu'il allait être défait, le dragon se réfugia dans son antre, sois le volcan. Mais voyant qu'on lui avait volé tout son trésor, il explosa de rage et gronda tellement fort qu'il réveilla le volcan. Alors, le volcan entra en éruption et grâce à cette diversion, le dragon fut capable d'exterminer toutes les gorgones qui étaient venu sur son île. Après les avoir toutes tué, il laissa le volcan effacer toutes les traces de gorgones et du combat sanglant qui venait d'avoir lieu.

Lorsque le volcan se fut calmé, le dragon recomposa son trésor et retourna se terré dans son volcan. Mais, ses blessures ne pouvant être guérit par ses esclaves, il mourut d'une longue et lente agonie. Tout ce qui reste de lui aujourd'hui, c'est son trésor, encore caché dans le ventre du Vésuve.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Lieux étranges... Vide
MessageSujet: Re: Lieux étranges...   Lieux étranges... Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:27

Mort de rire avec ta zone 51 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Lieux étranges... Vide
MessageSujet: Re: Lieux étranges...   Lieux étranges... Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:40

Les lignes de Nazca:

Peut-être en avez-vous jamais entendu parler. Ou peut-être que oui... Mais, en gros, ce sont des lignes visible à partir du ciel. Ce sont des formes gigangtesques qui représente, une araignée, un singe, un colibri, un chien, etc.
Lieux étranges... Tours_37

Mais, pourquoi ces lignes existent-elles? Est-ce le fruits d'années de travail d'un peuple du Pérou, pour faire des rituels chamaniques? Est-ce des pistes d'attérissage pour extra-terrestre?

En fait, ce sont des lignes tracés à même le sol, en trois dimension, afin de faire des rituels sataniques. En gros, ces sortes de rituels consistent à tracé, à l'aide de pierres, des formes d'animal et/ou autre, pour invoquer les forces du mal. Par exemple, lorsque les suppots de Satan ont tracé le chien, il voulait invoquer un chien de l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Lieux étranges... Vide
MessageSujet: Re: Lieux étranges...   Lieux étranges... Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:35

La Minerve:

C'est village au creux des Laurentides que peu de personne connaît. Moi, j'ai la chance (ou la malchance, ça depent du point de vue...) de connaître ce village perdu, car mon propre père et sa famille viennent de ce trou. Vous vous demandez probablement pourquoi j'inscris la Minerve dans les lieux étranges... Et bien, c'est parce que dans ce petit village il se produit plein de phénomènes inexpliqué. On y parle d'extra-terrestre et de loup-garou...

Ma propre grand-mère m'a déjà raconté qu'un jour, lorsqu'elle voyageait en auto, elle a vu une vive lumière qui entrait dans une montagne... Était-ce un rêve dût à une longue route, en pleine nuit, ou était-ce vraiment des extra-terrestres? De plus, une vieille dame a déjà raconté à ma grand-mère qu'un soir, lorsqu'elle était à la fenêtre de sa maison sur le bord d'un lac, elle a aperçut des lumière qui entrait et sortait de l'eau à des intervalles réguliers... Était-ce une élucubration d'une vieille folle, ou, encore là, de vrai extra-terrestres? Une chose est sûre, c'est que la dame en question, et bien on en a plus jamais entendu parlé, depuis qu'elle s'est confié à ma grand-mère...

Mon père m'a raconté que dans ce village qui l'a vu naître, il y a des loup-garous... Avant de vous conter cette histoire, il nous faut établir ce qu'est réellement un loup-garou. Un loup-garou, c'est ni plus ni moins un être mi-homme, mi-loup. Il se tient sur deux pattes et il est très poilu. Il a une tête assez bizarre: un croisement entre la tête d'un homme et d'un loup, il a un museau plus court que celui d'un loup, ses dents sont toutes des crocs, il peut voir parfaitement en pleine nuit, et en couleur. Il a des griffes sur les mains, mais pas sur les pieds. La couleur de sa peau est grisâtre. Contrairement à la croyance populaire, un loup-garou ne peut pas changer de forme à volonté, il est pris dans cette forme. J'écris seulement il, car il n'y a pas de femelle loup-garou... Alors, comme il n'y a pas de femelle, il se reproduit, en mordant les personnes normales. Revenons en à l'histoire de mon père! Il m'a raconté que lorsqu'il était jeune, il a failli se faire mordre par une de ces bêtes. Lorsqu'il se promenait tranquillement dans le bois, il a soudainement entendu un cri. C'était un homme qui appelait à l'aide. Il courut dans la direction d'où venait le cri. À peine fut-il arrivé qu'il s'arrêta d'un coup sec. Il y avait devant lui deux loup-garou qui mangeait les restes d'un corps qui semblait être la femme de l'homme qui avait appelé à l'aide. Cet homme était étendu par terre, il était parcouru de spasmes et il saignait abondamment dans cou. Voyant ce spectacle horrifiant, mon père crut sage de rebroussé chemin. À peine eut-il commencé à reculé que les deux loup-garou levèrent la tête du corps, pour le regarder. Alors, mon père prit ses jambes à son cou. L'homme qui était étendu sur le sol, vu mon père et dans un ultime effort, il se jeta sur les bêtes. Grâce à cette diversion, mon père réussit à rejoindre la route, au bord de la forêt. Depuis ce jour, mon père refuse de se promener dans les bois...

Par contre, pour savoir s'il y a vraiment des loups-garous dans votre région, mon père m'a raconté que vous devez planter une aiguille à coudre dans un poteau de clôture. Vous attendez que la nuit passe, puis le lendemain aller vérifier s'il n'y a pas de sang dans le chat de l'aiguille. Si oui, vous avez malheureusement des loups-garous dans voter région.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux étranges... Vide
MessageSujet: Re: Lieux étranges...   Lieux étranges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lieux étranges...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Histoire, lyric, Fan fic, poésie -