AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Tileset Infernalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Skimmer
Modo
Modo

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

MessageSujet: Tileset Infernalis   Sam 14 Mar - 20:00

Bon, ceci est une demande peu pressante, mais autant la faire d'avance...

J'aurais besoin d'un tileset pour faire la ville de Mark dans CDD. Mikuri avait déjà fait une ébauche de concept et m'a dit qu'il pourrait le faire, mais je crois qu'il a oublié ^^ Et toute façon, je ne suis pas sûr que ça lui tente beaucoup de faire ça!

En bref, voici ma demande et mes conditions:

-Le thème est mi-terre, mi-enfer. Le tileset doit respecter cette ambiance.
-Le tileset peut être full custom ou un amalgame de plusieurs tilesets déjà existants.

C'est tout! Je m'attend plus à ce que ce soit Tackman (full custom) ou peut-être cococo (mix de tilesets) qui répondent à cette demande, puisque je reconnais leur talent et je sais qu'il font du bon boulot. Toutefois, si cela intéresse Mikuri ou quelqu'un d'autre, libre à lui de me montrer ce qu'il peut faire! ^^

Je ne le fais pas moi-même car je serais nul pour faire un tileset custom et que les tilesets déjà existants que j'ai trouvé "ne font pas la job".

Je remercie d'avance l'âme généreuse qui répondra à cette demande :dd:

Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Tileset Infernalis   Sam 14 Mar - 23:30

C'est bon, je vais le faire, si ça peut aider CDD! Et mon nom est mieux d'être écrit en gros dans les crédits!!! :dd:

Je l'ai commencé un peu, mais il est temps que je fasse dodo, alors je vais le terminer demain! :dd:

Membre
Membre

Masculin
Age : 23 Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 52 Localisation : Juan-les -Pins, en France, là où il fait chaud !

MessageSujet: Re: Tileset Infernalis   Dim 15 Mar - 5:07

Mince, pris de vitesse >< !

Je vais quand même essayer de trouver des éléments pour Tackman (avec son accord, bien sur) pour créer le tileset si il en a besoin.

Mais si il préfère continuer tout seul, pas de prob ^^ (D'ailleurs faudra peut-être que tu me repasses le tileset du domaine des dieux pour que je le réarrange un peu)
Skimmer
Modo
Modo

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Tileset Infernalis   Dim 15 Mar - 11:32

Super! Merci pour tant de rapidité et de réponses positives!

Au fait, n'oubliez que c'est une ville, donc il faut aussi des habitations (ou les éléments pour en faire). Il est top ton début de tileset Tack, je l'adore ^^

cococo, je te donnerai le tileset du Domaine plus tard, car je ne suis pas sur mon ordi en ce moment.

Merci encore :dd:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tileset Infernalis   

Tileset Infernalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1