AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

 

Monobro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Monobro
Membre
Membre
avatar

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

MessageSujet: Monobro   Sam 28 Fév - 12:42

Monobro, on en entend souvent parler, mais qui est-il vraiment, pour avoir tous ces pouvoirs divins? Est-il un ange? Un démon? Un extra-terrestre? ou tout simplement un sourcil quelconque qui a reçu, malencontreusement, ses pouvoir de Dieu et de Chuck Norris?

C'est ici et maintenant que vous allez le découvrir.

Pour vous expliquer, il faut que je fasse un parallèle avec Satan... Oui, oui, avec la diable. Je vous explique. Peut-être ne le saviez-vous pas, mais Lucifer était un ange, avant. Même qu'il était l'ange préféré de Dieu. Mais, il se produisit un malheur, Lucifer dut être expulser du paradis. C'est à ce moment qu'il devint Satan, un être maléfique au pouvoir divin, et il créa l'enfer, accompagnés de ses démons.

C'est ici que Monobro apparait. En fait, Monobro fut créé par Dieu, pour combattre les forces du mal. Pour ce faire, Dieu lui a octroyer des pouvoirs. Au début, Monobro n'était nul autre qu'un ange, un homme qui avait dévoué sa vie et sa mort au combat religieux. Mais, après plusieurs années de combat contre les forces du mal, il dut se confronter à Satan lui-même. Ce fut un duel de titan, dont aucun des deux n'en sortit indemne. Par contre, ce fut Satan qui en sortit victorieux. Quant à lui, Monobro fut laissé pour mort, sur le champ de bataille. Mais, grâce au pouvoir que Dieu lui avait donné, il fut capable de se transformer en une entité mystérieuse à la recherche de quelqu'un, pour continuer son combat. La personne qu'il trouva fut Chuck Norris. Mais, comme Chuck Norris ne voulait pas partager son corps avec Monobro, il lui enseigna toutes ses techniques de combat et, pour le remercier de son aide, Monobro lui appris quelque sorts divins.

Alors, Monobro chercha encore et, avec l'aide de son ami, Chuck Norris, il trouva une personne dont le courage et les faits d'armes avait fait de lui un héros. Monobro pris possession de son corps, sous la forme que l'on lui connait aujourd'hui, un unique sourcil. Avec son nouveau corps, ses nouvelles capacités et son nouvel ami, Monobro continua à combattre, avec beaucoup plus de facilité, les forces du mal, qui, entre temps, s'était installer sur terres. Grâce à ses capacités et à Chuck Norris, Monobro réussit à envoyer tous les démons sur terres, là où ils avaient été créé, en enfer.

Alors, se demandant pourquoi ses meilleurs lieutenant revenait en enfer, Satan dût aller voir ce qu'il se passait, sur la surface de la terre. C'est là, dans un combat avec son meilleur lieutenant, qu'il vit Monobro et Chuck Norris. Alors, Satan entra dans une colère noir et les deux êtres qui avaient défait toute son armée fut emporté en enfer. Donc, le combat entre Satan, Monobro et Chuck Norris commença. Il dura des semaines entières. Au bout de quelques temps, Satan fut défait, et ce, grâce à Chuck Norris.

Monobro et Chuck Norris conclurent un pacte avec Satan. Ce pacte disait que Dieu s'occuperait des cieux, Satan des sous-sols de la terres et Monobro et Chuck Norris s'occuperait de protéger la surface de la terre contre toutes invasions, soit des enfers, des cieux ou d'ailleurs.

Depuis ce temps, Monobro, toujours sous forme d'unique sourcil, change de personne de génération en génération. Lui et Chuck Norris sont devenu de bons amis. Tous les deux ont réussit à faire que la terre ne soit pas un repère de démon ou d'anges déchus.


Photo de Monobro avant sa transformation en sourcil.

Alors, maintenant vous savez qui est Monobro. À présent, il apparait dans plusieurs jeux:

- JFD
- JFD2
- Mohamed
- CDD
- et autres...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tackman
Admin
Admin
avatar

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Monobro   Sam 28 Fév - 14:44

Enfin! L'histoire de Monobro est révélée à tous! Et c'est vraiment une bonne chose, merci Sauriol pour ce très beau récit de faits! :dd:

Je dirais même que ça ferait un très bon scénario de jeu, mais c'est dommage qu'il n'existe aucune machine assez forte pour supporter toute la puissance d'un jeu avec Monobro et Chuck Norris comme personnages principaux... Sad
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monobro
Membre
Membre
avatar

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

MessageSujet: Re: Monobro   Sam 28 Fév - 15:14

Bah, si on minimise au maximum leur puissance, ça pourrait peut-être marcher... Il suffit juste de trouver la personne pour le faire...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Monobro   

Revenir en haut Aller en bas

Monobro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Articles -