Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Fiche Emiko Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Fiche Emiko Yuki Vide
MessageSujet: Fiche Emiko Yuki   Fiche Emiko Yuki Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:50

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

⭐ Personnage
Prénom: Emiko
Nom: Yuki 雪
Sexe: Fille/Femme
Âge: 18 ans
Date de naissance: 17 Novembre 2010

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Description Physique: Emiko n’est pas la fille la plus grande, elle mesure 160cm (5"3 pieds) mais reste qu’elle est très maigre. Elle parait plutôt enfantine avec son visage souriant et joyeux. Elle a des yeux d’un brun extrêmement pâle voir quasiment jaune et son œil gauche est souvent recouvert d'un cache-œil. Elle dit que c'est pour mieux tirer le soir car son œil est déjà habitué d'être dans le noir. Déjà que le manque de lumière qui n’aide pas, Emi ne bronze tout simplement pas, elle est très pâle de peau, on pourrait dire qu’elle est morte si ce ne serait pas de ses joues rosées. Elle ne se maquille pas du tout, bien que de trouver du maquillage ne soit pas si dur. Il y a un détail assez surprenant lorsque l'on regarde ce qui se passe présentement. À chaque fois que l'on regarde Emiko, on ne la voit que dans des vêtements qui paraissent propre. Elle a une apparence la plupart du temps très soigné. Emi possède des cheveux noirs très longs qu'elle attache parfois en queue de cheval ou qu'elle laisse tout simplement tomber le long de son corps. Elle refuse de s'habiller mal pour éviter la situation actuelle, comme si elle voulait garder une part de ce qu'était la vie autrefois, avant la terrible catastrophe. Elle porte généralement un Kimono bleuté avec des motifs de lotus dont elle apporte une grande importance, elle en prend très soin. Il est comme la plupart des gens de son groupe disent : très farfelu. Il est un peu exagéré au niveau de sa ceinture blanche et du bas de son kimono qui se laisse bercer facilement sous les rafales de vents . Elle fait un peu princesse dedans bien que ce n'est pas son but. Elle adore porter des accessoires artificiel comme des longs rubans soit rouge ou bleu ainsi que des fleurs de lotus qu'elle adore arborer sur ses cheveux ou même sur son œil.Son habit est souvent complété par son long M82 positionné en bandoulière dans son dos ainsi que son Mark XIX attaché sur sa cuisse droite en dessous de son kimono. En dessous de son Kimono, histoire de se couvrir un peu car son kimono ne cache pas grand chose, elle utilise de longues bandelettes blanches en soie pour se cacher les parties intimes. Elle porte des souliers de style écolier avec un bas noir qui monte jusqu'à sa cuisse droite et un petit bas blanc dans l'autre.


Caractère: Description psychologique : Emi ne trahi pas son expression sur son visage, elle est très sympathique bien qu'elle soit un peu gênée. Elle est du genre à être solitaire, mais elle ne refusera pas d'avoir de la compagnie auprès d'elle. Cette jeune fille aime ce qui est beau, ce qui possède de la couleur. Dans un monde noircit par les cendres et la destruction, elle recherche constamment ce qui sort de l'ordinaire. Elle adore les fleurs et plus particulièrement les fleurs de lotus. Ce n'est pas la première à vouloir se battre, ce n'est pas sa passion non plus, mais une belle chasse avec son arme fétiche lui permet de s'évader et de rentrer dans son monde et par la même occasion, de monter son taux d'adrénaline. C'est une jeune fille qui aime vibrer sous le son de la musique, bien que quasi inexistante. Elle agit un peu en princesse, mais sans imposer son autorité, elle préfère se faire aimer naturellement que d'obliger son entourage à la respecter. C'est une demoiselle qui adore rire et dévier ainsi de la réalité. Elle aime quand tout va bien et elle ne se gênera pas pour intervenir pour restaurer le calme et la joie. Elle s'attache facilement à son entourage et y est très affective. Les deux couleurs qu'elle adore sont le rouge sang et le bleu-nuit. Emi reste pareil un peu spéciale, elle vit un peu dans son propre monde, elle est fixé sur la reconstitution de la planète et ainsi, elle prend tout positivement de sorte que chaque action qu'elle mène est une étape avant d'atteindre un beau futur. Elle ignore un peu la triste réalité qui l'entoure et la vois comme un obstacle à surmonter pour arriver à son idéal.

Équipement: Emiko se promène avec deux petits bijoux sur elle. Son arme de prédilection est sans aucun doute son M82. Une arme de "Sniper" avec une portée efficace de 2300m et une portée maximum de 6800m de calibre .50 BMG. Il est aussi à préciser qu’une lunette de vision nocturne complète sa lunette de visé. Son arme secondaire qu’elle n’utilise qu’en combat rapproché seulement est aussi une arme à lunettes de vision, mais en version pistolet. Le Mark XIX ou plus communément nommé Desert Eagle est aussi de calibre .50 AE. Ce pistolet n’a qu’un porté efficace de 200m, mais c’est bien suffisant pour le travail qu’il doit accomplir.


Techniques de combat: Elle se bat principalement en retrait et à distance et c’est bien à quoi elle excelle. Elle est plutôt moyenne en combat rapproché, de plus elle est exécrable au corps à corps. Elle possède grandement l’avantage dans des zones vastes et claires. Par contre lorsqu’il s’agit d’une zone avec un brouillard, de la fumée ou des tonnes d’obstacles, elle devient plutôt inefficace et doit avoir recours à son pistolet. À part le fait inexpliqué qu’elle se trimballe constamment avec 15kg de métal sur le dos, elle n’est aucunement forte ni agile ni quoi que ce soit.

Groupe: Bakuro

Niveau d’accord avec son chef/groupe: Bla bla bla.

Histoire:

Emi est née à Shibuya, non loin de la tour 109. Sa famille qui au début ne comptait que trois personnes incluant ses parents et elle, habitait dans un appartement dans un building du centre-ville. Ce n'était pas le luxe, mais ainsi l'argent que ses parents faisaient n'allait pas directement dans le loyer. Son père travaillait chez Microsoft Japan et sa mère chez Square Enix en tant que directrice artistique. Emiko était vraiment chouchoutée par ses parents, elle avait toute leur attention et elle était bien gâtée. Remarque, elle ne demandait rien si ce n'était qu'un peu d'argent pour aller magasiner dans ses boutiques de linges préférées dans la tour 109 à quelques rues de chez elle. Étant donné que la jeune fille du couple était une solitaire, elle n'avait pas vraiment d'amis, elle allait et revenait de l'école seule et sans rien faire d'autre comme aller au karaoké comme les autres filles de son âge.


C'est en 2026 que la vie de Emiko changea radicalement. C'est par un matin, alors que le ciel était encore à son aurore, qu'elle se fit réveiller brutalement. Un Kuro de classe 1 l'avait repéré. C'était la catastrophe



Autres: Une princesse blanche dans une tour située au cœur noir du monde et qui ne recherche que couleur et beauté.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

⭐ Hors-jeu

Comment avez-vous trouvé le forum: J'étais jaloux que Bleu ait le lien et c'est ainsi qu'un midi, Lolo m'a donnée le lien!
Que pensez-vous du forum: C'est pathétique, c’est le premier forum qui me branche depuis des lustres et dont l’administration est trop sympa <3 (et surtout compétente…) Pour ceux qui ne comprennent pas, je ne dis pas que CE forum-ci est pathétique, je parle des autres forums Wink
Design: La tête tranchée du gars m'a fait un certain choc je dois dire, mais le style reste simple et rend la navigation très facile et permet de faire le lien au monde ravagé et vide de l'histoire du RP.
Histoire/intrigue: Malade, j’ai passé une belle période en veille technologique à tout lire et à imaginer ce que j’allais faire comme personnage. J’aime beaucoup, bon travail.
Présence sur 10: Un beau gros 10, je me connecte tout les jours!

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Fiche Emiko Yuki Vide
MessageSujet: Re: Fiche Emiko Yuki   Fiche Emiko Yuki Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:41

Ah... C'est bien beau tout ça, mais c'est pour quoi? XD

On dirait plus que tu t'es trompé de forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Fiche Emiko Yuki Vide
MessageSujet: Re: Fiche Emiko Yuki   Fiche Emiko Yuki Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:20

Je trouve que Tack a raison... Parce que je ne crois pas que le forum est pathétique et j'ignore qui sont Bleu et Lolo...

Au fait, je sais que ca n'a pas de rapport, mais pourquoi il y a une section chanson, et que dans cette section-ci, on peut y mettre des lyrics de chanson... Je ne vois pas pourquoi il y a deux affaire quasi identiques...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Fiche Emiko Yuki Vide
MessageSujet: Re: Fiche Emiko Yuki   Fiche Emiko Yuki Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:28

C'est une Présentation pour un autre forum, mais il n'est pas encore ouvert, donc j'ai fais la mise en page ici Wink

Monobro a écrit:
Je trouve que Tack a raison... Parce que je ne crois pas que le forum est pathétique et j'ignore qui sont Bleu et Lolo...

Au fait, je sais que ca n'a pas de rapport, mais pourquoi il y a une section chanson, et que dans cette section-ci, on peut y mettre des lyrics de chanson... Je ne vois pas pourquoi il y a deux affaire quasi identiques...

Pathétique => Je ne parlais pas du studio et de plus, pathétique s'applique au fait que je qualifie le forum de bon car c'est le seul de RP qui m'attire et qu'ainsi, la situation est pathétique au vu des autres qui ne me branchent pas.

Bleu => Un ami à moi au Cégep ^^
Lolo => Ma best au Cégep, j'suis toujours avec.

Pour l'affaire de musique, dans l'un tu mets des musiques/lyrics qui ne sont PAS de toi.
Dans l'autre (qui plus est dans la partie Arts) est pour TES créations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Contenu sponsorisé





Fiche Emiko Yuki Vide
MessageSujet: Re: Fiche Emiko Yuki   Fiche Emiko Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Emiko Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Histoire, lyric, Fan fic, poésie -