Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:26

Tout le monde! Je dis que l'on fait un Party Brawl la semaine prochaine! Alors postez les jours où vous ne serez pas disponibles, la date exacte sera choisie en conséquent! :dd:

Moi, je peux toute la semaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:41

C'est embêtant pour moi...

Je me fais arracher les dents de sagesse mardi au matin, et je ne sais pas avant quand je serai en état de faire quoi que ce soit...

Le mieux serait donc vendredi, pour me donner le plus de temps possible. Si ce n'est pas cette journée là, il devrait être possible pour moi de reporter mes activités de lundi, mais seulement
comme dernier recours.

Mais il faut s'organiser très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:57

Donc si Sauriol et Anne n'ont pas d'objection, ça sera vendredi! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:12

Désolé les gars, mais je ne pourrais pas, durant la semaine prochaine... Par contre, à partir du 12 janvier, moi j'ai rien et Anne travaille seulement lundi, de 4h à 9h pm et jeudi, de 1h à 9h pm.
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:35

:'(
Bon, ça sera pour la semaine d'après...
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:02

On organise une date tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:00

le 13 serait parfait, pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:22

Très bien, le 13, de 13h00 jusqu'à ce que Sauriol et Anne veulent jouer à Wii Sports! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:28

c'est bon pour moi et pour Anne!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:26

C'est correct pour moi aussi!

Est ce qu'on fait ça chez Tack?
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:03

Ok, je vais ajouter la date et l'heure à la page principale! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:13

Si ça foire comme la dernière fois, on pourra faire notre
Party Brawl chez moi!

Mes parents seront parti à Cuba pendant toute la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:56

Juste pour confirmer que le Party Brawl a toujours lieux, demain à 13h chez moi! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:24

d'accord, Anne et moi allons y être!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:10

Je vais être là!

Est ce que j'apporte RockBand?
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:52

Oui! :dd:

Au fait, je peux avoir le nom complet de notre nouvelle membre?
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:06

Je l'ai édité pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:22

On pourrais faire un match de Brawl online avec moi, Tackman et Artemis (si tu es disponible, bien entendu)

Je veux voir comment tu te débrouille, Artemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:01

Moi j'approuve, alors quand Artemis aura aussi approuvé, on se fixera une date! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:06

Oh eh bien oui pourquoi pas ^^
Samedi Aprèm/Soir je pense être okay si ça vous va ?
Avec le décalage horaire, 14h HQ ça ferait 20h HF
(Il se peut que je parte diner puis que je revienne en plein milieu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:24

Je travaille samedi, jusqu'à 16 heures...

Donc il faudrait que ça soit plus tard, ou alors dimanche, ou demain...

Sinon, je suis toujours en congé le mercredi, donc l'heure importerait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:56

Bah... 16h ça fait 22h... Si t'es chez toi à 17h HQ, moi je peux être là ^^
Sinon oui, faudra attendre mecredi aprèm... j'ai cours juqu'à 15h le mecredi >>
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:07

Parfait, je serai donc là demain à 17H! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:09

Très bien, j'y serai! =D

Au fait, Artemis, je t'ai entré dans mes amis, mais j'attends toujours que tu le fasses! Alors je ne sais pas si tu t'es trompé en me donnant ton code ou si tu prends vraiment ton temps avant d'entrer quelqu'un des tes amis... XD

Au fait, j'ai mis à jour la première page, avec nos codes! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:47

Je vous ai entré tous les deux ^^

À dans quelques minutes pour des combats intenses et sans merci :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)   Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Party Brawl! (Et tout autre horaire de jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Jeux -