Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

Nouveau thème!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Nouveau thème!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:49

Ben là... C'est bientôt l'hiver, il faut bien profiter de ce thème! XD

Mais je pourrais en faire un de TTB, mais pas maintenant, surtout qu'il n'y a même pas encore de démo de TTB XD
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Nouveau thème!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:22

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Nouveau thème!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:34

J'ai changé quelque chose au Studio Amical, mais je ne vous dit pas quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Nouveau thème!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:25

C'est presque pas évident... Mais, c'est vraiment hot!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Nouveau thème!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:41

J'approuve à 100% Monobro :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Nouveau thème!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:17

LOL C'est bien drôle le "qui est en ligne" xDDDD
- Shinia... Vient ici deux minutes!!! <3
- Non u_u"

Mdr, J'aime aussi le mini icône de penguin *o*
Nice job ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Nouveau thème!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:56

Par contre, je trouve juste une petite chose qui serait à ajuster: Un peu de couleur en arrière des visages de Monobro et de Toffee...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Nouveau thème!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:23

En fait, il y a plusieurs choses que je veux modifier, les images de forums, le background, la barre de navigation et les couleurs. J'ai fait le nouveau thème assez vite en sachant qu'il me resterait d'autres choses à faire!

Mais je suis content que vous appréciez ce que j'ai fait! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Nouveau thème!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:31

Bon, j'ai updaté à 100%! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Nouveau thème!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:43

Ouais, j'aime bien l'effet que le fond des 3 icônes donnent maintenant, Monobro avait raison ^^

On peut pas dire que le forum est pas cute là xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Contenu sponsorisé





Nouveau thème!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau thème!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Autres :: Corbeille -