Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

Nouveau thème!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Nouveau thème!!! Vide
MessageSujet: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:20

Bon, comme l'hiver approche et qu'il commence à faire rudement froid, je suggère un nouveau thème... Je suggère de faire un thème hiver, puisque les saisons avait été le thème retenu cet été...

Hiver ou automne, c'est au choix...

Si y'a d'autres suggestions... n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Nouveau thème!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:28

Hivers c'est sûr, car le temps de le faire, de l'installer, il sera l'hivers ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Nouveau thème!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:30

Je pense aussi que Hiver sera mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Nouveau thème!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:26

Moi aussi, surtout que si j'ai un thème à faire, ça ne sera pas avant les vacances d'hivers! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Nouveau thème!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:45

Il va faloir changer la couleur et les jolies petites fleures sur le forum car l'hiver approche et le froid aussi ! Il faudrait y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Nouveau thème!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:53

Moi je dis que si Tack fais un nouveau thème, il pourrais le faire à propos de jeux RPG... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Nouveau thème!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:37

Je crois que je préférerais faire, comme le dit Monobro, un thème sur nos jeux. :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Nouveau thème!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:45

Peu m'importe tant qu'il y a du changement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Nouveau thème!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:04

Skimmer a écrit:
Peu m'importe tant qu'il y a du changement! ^^
On te fais confiance Tack =D
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Nouveau thème!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:02

Moi je préfèrerais un thème sur les fête, sur noel. On peut mélanger aussi les deux ? Mettre en fond une couleur plus bleu pâle ou blanche, avec des flocons et des personnage de vos jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Nouveau thème!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:07

Je dois dire que Jenou à une bonne idée... Je l'appui!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Nouveau thème!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:18

Nouveau thème!!! Bannire2pa5
Le GPère-Noël surveille les enfants... Mark regarde une revue de Sony, Monobro doute que c'est vraiment une revue de Sony... Levass est occupé à faire son show et Catherine est occupée à ne pas s'en préoccuper... Sauriol cherche quelqu'un pour jouer à Wii Sports avec lui (car Anne ne fait pas partie de CDD) pendant que Karine et moi recevons notre premier Nintendo 64... Voici un Noël à la CDD! :dd:

Je vais ajouter des tits effets de guirlandes pour les bords et faire de mini-flocons pour faire encore plus "hiver" et ça sera la nouvelle image du prochain thème! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Nouveau thème!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:34

Moi je dis que c'est très bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Nouveau thème!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:51

Moi, je trouve ça drôle Razz Excellente idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Nouveau thème!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:50

Parfais ! Ont met ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Nouveau thème!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:01

Tada! J'ai encore certaines couleurs à arranger pour que le tout soit bien lisible... Mais ça donne une bonne idée du forum! :dd:

Au fait, c'est une image de Levass que vous avez quand il n'y a pas de nouveaux messages, alors postez en plein si vous ne voulez plus le voir! XD
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Nouveau thème!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:23

est-ce que tu vas mettre l'image complette, en haut??
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Nouveau thème!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:35

C'est vraiment très très joli! :dd:

Comme Monobro l'a déjà fait remarquer, il ne manque que l'image en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Nouveau thème!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:37

Étrange, je l,avais pourtant mise... Mais bon... voilà! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Nouveau thème!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:40

Maintenant, c'est parfait!

L'image pour les nouveaux messages est particulièrement bien choisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Nouveau thème!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:38

HAHA superbe la scène en haut, et le livre que je lis est la série que Jiraya écrit, tsé l'ecchi de Naruto? xD

Peu importe, j'adore :3 Mes félicitations :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Nouveau thème!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:06

Merci! :dd:

Au fait, Mark, je voulais savoir si tu avais encore l'image pour le bouton "Répondre", car depuis un certain temps, on ne le voit plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Nouveau thème!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:22

Bien joué Tack ^^
En plus de Nouveau message, il y a le "Qui est en ligne" qui est aussi très bien choisi =D
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Nouveau thème!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:54

Non, je ne l'ai plus sur mon ordi. Mais si j'ai le temps un jour, j'en ferai un semblable sur Photoshop, ça va me prendre 2 minutes >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Nouveau thème!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:27

Je suggère un nouveau thème pour le forum... En lien avec TTB peut-être?

Celui-là date un peu et en plus, on l'a gardé tout l'été alors que c'est un thème d'hiver XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau thème!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau thème!!!   Nouveau thème!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau thème!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Autres :: Corbeille -