Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Interdiction de WAL-MART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Interdiction de WAL-MART Vide
MessageSujet: Interdiction de WAL-MART   Interdiction de WAL-MART Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:14

Comme je me disais que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, et bien voila une petite joke:

Après avoir pris ma retraite, ma femme a insisté pour que je l'accompagne dans son magasinage chez Wal-Mart. Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve ennuyeux le magasinage et
préfère entrer et sortir rapidement. De même, malheureusement, ma femme est comme la plupart des femmes Elle aime magasiner en longueur.
Hier, ma chère épouse a reçu la lettre suivante de Wal-Mart:

Cher Mme Samsel,

Au cours des six derniers mois, votre mari a causé plus d'une commotion dans notre magasin. Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire à vous deux l'accès du magasin.
Nos plaintes contre M. Samsel sont énumérées ci-dessous et documentée par nos caméras de surveillance vidéo.

1. Le 15 juin:

A pris 24 boîtes de préservatifs pour les mettre au hasard dans les charrettes des autres clients quand ils ne regardent pas.

2. Le 2 juillet:

A mis tous les réveils dans les articles ménagers pour se déclencher à intervalles de 5 minutes

3. Le 7 juillet:

Il a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant à la toilette des femmes.

4. Le 19 juillet:

Il s'est approché d'un employé et lui a dit dans une voix officielle, « Code 3 aux articles ménagers. Allez y tout de suite ».

5. Le 4 août:

Est allé au comptoir de courtoisie et il a essayé de mettre un sac de M & M's sur mise de coté.

6. Le 14 août:

Il a déposé le panneau « Plancher mouillé » dans le département tapis.

7. Le 15 août:

Monté une tente dans le département de camping et proposait aux autres clients d'amener des couvertures et oreillers.

8. Le 23 août:

Quand un employé a demandé s'il pouvait l'aider, il a commencé à pleurer et a crié, «Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille? »

9. Le 4 septembre:

A regardé directement dans la caméra de sécurité et l'a utilisée comme un miroir, pour se jouer dans le nez.

10. Le 10 septembre:

A manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche et a demandé au préposé ou se trouvaient les anti-dépresseurs.

11. Le 3 octobre:

Il a rodé dans le magasin avec un regard louche, en fredonnant le thème de 'Mission Impossible'.

12. Le 6 octobre:

Dans le département automobile, il a exercé son 'Madonna look' en essayant tous les différents
entonnoirs.

13. Le 18 octobre:

Il s'est caché dans un rack de vêtements et lorsque les gens approchait, il criait choisis moi, choisis moi

14. Le 21 octobre:

Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s'est couché au sol en position foetal et a crié 'Oh non! C'EST ENCORE CES VOIX!'

Et en dernier, mais pas le moindre.

15. Le 23 octobre:

Il est entré dans un salon d'essayage, fermé la porte, attendu un certain temps, puis a crié très fort, 'Hey! Il n'y a pas de papier toilette ici!'

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Interdiction de WAL-MART Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de WAL-MART   Interdiction de WAL-MART Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:21

Haha, il a tout fait ce qu'il FAUT faire dans un Wal-Mark!

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Interdiction de WAL-MART Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de WAL-MART   Interdiction de WAL-MART Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:28

Ah... merci Monobro! Mais le dernier est vraiment sale! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdiction de WAL-MART Vide
MessageSujet: Re: Interdiction de WAL-MART   Interdiction de WAL-MART Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de WAL-MART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Divers, Humour et Flood -