Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

My pokemans, let me show you them!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

My pokemans, let me show you them! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   My pokemans, let me show you them! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:51

Bon, Mark, j'espère que tu as le jeu, car je l'ai terminé depuis un certain temps! XD

Je dois dire qu'il est vraiment plus complet que Diamond ou Pearl! C'est sans aucun doute mon jeu de Pokémon préféré!

Bon, j'étais trop occupé à essayer de tout attraper les pokémons que je n'en ai pas entrainer beaucoup... Il y en a plusieurs qui s'en viennent, mais pour l'instant, j'en ai juste deux au niveau 100!

My pokemans, let me show you them! - Page 3 85_30_0
McNugget
Dodrio
My pokemans, let me show you them! - Page 3 115_20_0
Big Momma
Kangaskhan

Bien sûr, j'ai transféré tous mes autres pokémons de niveau 100 ainsi que les legendaries vers SoulSilver!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

My pokemans, let me show you them! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   My pokemans, let me show you them! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:57

Et encore plus de pokémons!
My pokemans, let me show you them! - Page 3 130_21_0
Gigagon
Gyarados
My pokemans, let me show you them! - Page 3 149_20_0
Barnie
Dragonite
My pokemans, let me show you them! - Page 3 154_20_0
Petit Pied
Meganium
My pokemans, let me show you them! - Page 3 181_20_0
Sheep Man
Ampharos

Mais là, je vais arrêté... Je suis en préparation pour la cinquième générations de Pokémon! Au moins on pourra transférer nos anciens pokémons sur Pokémon B/W, mais n'empêche que plusieurs mécaniques de combat risquent de changer... Mais bon, je me suis lancé dans un nouveau projet en attendant B/W, d'attraper au moins une forme de tous les pokémons non-légendaires! Il ne m'en reste plus que 7! Peut-être même que je vais ensuite essayer de me procurer les pokémons légendaires aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

My pokemans, let me show you them! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   My pokemans, let me show you them! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:50

Barnie et Petit Pied... xDDD EPIC

Ouais, j'ai hâte de voir les changements dans B/W ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

My pokemans, let me show you them! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   My pokemans, let me show you them! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:03

Citation :
# The Grass Starter, Tsutaja (ツタージャ) is the Grass Snake Pokémon
# The Fire Starter, Pokabu (ポカブ)is the Fire Pig Pokémon
# The Water Starter, Mijumaru (ミジュマル) is the Sea Otter Pokémon

My pokemans, let me show you them! - Page 3 Corocoro7

Côté personnage, la fille a l'air pas mal plus cool que celle de HG/SS, toujours moins que celle de Perle/Diamant mais pas grave, je l'aime bien. Par contre je trouve le gars un peu fade. Celui de HG/SS était bien plus cool ^^

Sinon les 3 starters je les trouve pas trop "nouveaux". Je choisis déjà celui d'herbe, ce qui est rare, car je n'aime pas les pokémon herbe. M'enfin, c'était aux deux autres d'être plus attirants... J'espère que leur évolution finaal sera plus intense. Surtout pour celui de l'eau qui m'a l'air retardé... xD

Bref... On en attend toujours plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

My pokemans, let me show you them! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   My pokemans, let me show you them! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:50

Finalement, j'ai décidé de me faire une équipe spéciale! Au lieu de juste entrainer plusieurs pokémons, j'ai fait une équipe qui de pokémons qui vont bien ensemble! C'est cette équipe que j'utilise lorsque je joue online! Et j'ai gagné tous mes combats jusqu'à présent! (Bon, j'ai fait un seul combat, mais quand même! :dd:) Et ce sont tous des pokémons forts cette fois!

My pokemans, let me show you them! - Page 3 16692826 My pokemans, let me show you them! - Page 3 36511797 My pokemans, let me show you them! - Page 3 28476332
My pokemans, let me show you them! - Page 3 32819816 My pokemans, let me show you them! - Page 3 31150393 My pokemans, let me show you them! - Page 3 92187876
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

My pokemans, let me show you them! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   My pokemans, let me show you them! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:06

Very Happy C'est une belle équipe! Moi j'attends Black & White en septembre pour me refaire une équipe. Il doit bien y en avoir 2-3 de pas trop mal (non-uber).
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Chikaa-ox
Membre
Membre


Féminin
Age : 26 Date d'inscription : 25/07/2010 Nombre de messages : 8 Localisation :

My pokemans, let me show you them! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   My pokemans, let me show you them! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:50

Woo vous en avez beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My pokemans, let me show you them! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   My pokemans, let me show you them! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

My pokemans, let me show you them!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Jeux -