AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

My pokemans, let me show you them!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Mikuri
Admin
Admin

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   Dim 1 Nov - 19:15

Pour les parties niveau 50, je n'ai jamais dis que c'était faible x) Ça donne juste un tout autre challenge. Même des niveaux 20 c'est intéressant. Mais sinon, je ne suis pas bien sûr, car ma cassette est en Japonais, haha, mais il y a t-il des arène genre Battle Tower que l'on décide du niveau et que ça baisse nos pokémon en conséquence? Si oui, c'est fantastique ^^ C'est juste que plus ton pokémon est de haut niveau, plus il risque d'avoir de bonne attaque s'il est baissé de niveau, donc ça procure un certain avantage.

Pour l'histoire des Shiney, tu dois bien le savoir que je peux mettre mes fichiers sur l'ordi, et comme il me suffit de cocher une case pour le rendre shiney... Donc j'ai juste à le pogner dans le jeu de façon bien légal et de cocher la case plus tard. Tout simplement car j'ai des préférences pour certaines couleurs ^^ De toute façon, ça apporte aucun avantage en combat, tout reste pareil.

^^"

Pokémon LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   Dim 1 Nov - 21:48

Mikuri a écrit:
Pour les parties niveau 50, je n'ai jamais dis que c'était faible x)
Mikuri a écrit:
Mais 50 et plus c'est faible
Grrr... -_-

Mais malheureusement, j'ai vérifié, tu peux mettre une restriction de niveau 50, mais ça ne baissera pas les niveaux plus hauts, ça va juste les interdire... Rolling Eyes
C'est à croire que je vais devoir entraîner mes pokémons jusqu'au niveau 100 Crying or Very sad

Si ces pokémons sont ceux que tu veux et non ceux que tu as, c'est correct (même si je trouve ça bizarre de ne pas poster tes vrais pokémons Rolling Eyes )
Je sais bien qu'un shiny ne change rien durant un combat, mais un pokémon hacké, oui. J'avais peur que tu te sois pris des pokémons hackés avec des attaques qu'ils ne pourraient pas avoir et avec 999 dans tous leurs stats XD
Mikuri
Admin
Admin

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   Dim 1 Nov - 23:01

Oh, c'est chiant que ce soit comme ça =/ Faudrait que je regarde dans SoulSilver s'ils n'ont pas ajouté des arènes.

La team que j'ai posté c'est ma team présentement ._." Ce sont tous des pokémans légal avec des stats bien normal là. J'ai juste mis certains shiney par préférence.

Tackman
Admin
Admin

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   Lun 9 Nov - 23:49

Bonne nouvelle, j'ai réussi à me faire une équipe de niveau 100! :dd:
En fait, j'ai même 7 pokémans de niveau 100! Alors lorsque tu seras prêt pour un duel épique, fais-moi signe! Wink
Mikuri
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   Mar 10 Nov - 11:03

Very Happy Va falloir que je termine mon équipe alors, j'ai pas retravaillé dessus depuis un bout x)

Mikuri
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   Mar 24 Nov - 21:19

:dd: Good, j'ai pris de mon temps pour refaire ma team entièrement, ou presque.. ^^" Certains me trouvaient no-life à force de les level upper comme un malade x)! Donc voici la version 3 de ma team, qui est, vraiment amusante à jouer et même à combattre, j'ai varié les types de combattant, ce n'est plus juste des tueurs à gages, il y a des trucs plus intéressants ^^ Je ne sais pas encore de quoi elle retourne et si elle est bonne encore, je viens tout juste de la finir, j'vais aussi probablement me mettre quelques autres membres en backups des fois que ça va mal et/ou que mon adversaire soit trop fort xD

Oh et le Cégep est pas vite pour installer les maudites antennes WI-FI... è_é

TOGEKISSCLOYSTER*GENGARFROSLASSSTARMIEMAROWAK

Tackman
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   Mar 24 Nov - 22:14

Je dois avouer que c'est une équipe assez intéressante, beaucoup de pokémans que j'aime bien s'y retrouve! Mais malheureusement, j'ai recommencé ma partie sur Pokemon Diamond, alors je risque de ne pas pouvoir t'achaler pour un combat avant un bon bout de temps XD
Mikuri
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   Mar 24 Nov - 23:19

Pourquoi t'as recommencé ta game O.O"

T'aurais pu me passer ta team lvl.100 pour que j'te les redonne plus tard x)!

Tackman
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   Mar 24 Nov - 23:29

C'est surtout pour les pokémans légendaires. Et j'avais quelques erreurs irréparables avec certains de mes pokémans, rien de trop grave, mais je préfère quand-même recommencer ^^
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   Mar 24 Nov - 23:38

Je vois... Bah, no-life moi ça un peu è_é
Pendant que je monte mes back ups.

J'vais peut-être convoquer un ami pour des duels, voir si je suis pas trop pire.

Mikuri
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   Jeu 26 Nov - 22:01

Voici mes deux autres pokémons dans ma grande team de 10! Les 2 derniers arriveront sous peu, le temps que j'les pogne... xD Et faudrait déjà que les autres soient lvl.100 aussi. Mais bon, j'ai tout mon temps, vu que tu as recommencé ta partie ... >,<" J'ai hâte au WI-FI crime. Oh et Flygon est vraiment le fun à jouer x)

FlygonSalamence

Tackman
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   Jeu 10 Déc - 22:57

Je crois que je vais arrêter de jouer à Pokémon, cet homme m'a convaincu que les Pokémon sont diaboliques!

XD
Mikuri
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   Ven 11 Déc - 1:10

:dd: Si t'arrêtes à cause de ça, j'te butte !
x)

Tackman
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   Sam 2 Jan - 23:31

Ne t'inquiètes pas, je travaille toujours sur mon équipe!

J'ai enfin terminé le jeu et je me suis entrainé deux p'tits pokémans prêts à casser des yeules! :dd:

Picky
Pachirisu

Big Crunch
Mesprit

Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   Dim 3 Jan - 4:38

:hihi: C'est ça, pognes-toi des légendaires!
xD C'est good que ça avance ton affaire, les miens s'endorment là.

Tackman
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   Mer 13 Jan - 22:16

Mikuri a écrit:
:hihi: C'est ça, pognes-toi des légendaires!
Après avoir recommencé ma partie au complet, je peux bien me le permettre! XD
De toute façon, Mesprit n'est pas vraiment puissant pour un légendaire Rolling Eyes

Bon, ça a été long, mais j'ai deux nouveaux pokémans!

Zora
Vaporeon

Pudding
Spiritomb

Il ne me reste qu'à entrainer mes deux autres, et j'aurai une équipe de six! :dd:
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   Jeu 14 Jan - 14:42

:dd: Spiritomb est très bon en combat ^^

Tackman
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   Sam 23 Jan - 21:08

J'ai enfin terminé d'entraîner mes deux autres pokémans! J'ai maintenant une équipe de six! :dd:

Palmface
Exeggutor

Merlin
Lucario

Donc on va pouvoir faire un epic duel un jour! Bon, c'est sûr, il faudrait que tu reviennes sur le forum pour voir ce message... :he:
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   Dim 24 Jan - 4:15

:dd: J'viens pas mal tout les jours, mais j'étais à Cuba pendant une semaine, donc je ne pouvais pas venir x_x

Tsé quand juste aller voir son horaire du Cégep ça prend 20 minutes juste pour se rendre... Et crasher au moment de le voir... Bref, Merlin est plus agressif que jamais à ce que je vois xD

Et ton Exeggutor a l'air démoralisant xDDD

Tackman
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   Mer 24 Fév - 20:43

En effet, Merlin est là pour du sérieux! Et mon Exeggutor, il est démoralisé par toute les niaiseries qu'il entend...

Bon, voici maintenant QUATRE nouveaux pokémans!

Terror
Dunsparce

LungCancer
Torkoal

Cataclysm
Castform

Libragon
Yanmega

Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   Ven 12 Mar - 23:38

Ton Libragon VS mon Flygon ça serait à voir O.O"
Et pas un fucking Dunsparce -.-
-------------------

En passant, tu penses te procurer les version SoulSilver ou HeartGold?

ET pour infos, une cinquième génération de pokémon est en développement O.O" Est-ce que l'on va dépasser les 600?

Gosh... C'en en fais des noms là...

Moi j'attend la patch ou l'update pour jouer aux version Américaines qui ont sorti vendredi passé en ROMs, même s'ils sortent dimanche... xD Car Présentement, il y a des bugs et des trucs anti-hack... Haha, comme si ça tenait plus qu'une semaine x)"

Tackman
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   Dim 14 Mar - 11:18

Honnêtement, je ne crois pas que mon Libragon serait très efficace contre ton Flygon... ou du moins, il en sortirait un peu trop amoché à mon goût XD
Et oui, un Dunsparce! Ils sont tellement awesomes! :dd:

Et oui, je vais surement me pogner HeartGold un jour. (Il est sorti aujourd'hui, d'ailleurs! :dd:)

Et j'ai vu ça pour la cinquième génération, ils disent même qu'elle sortira au Japon cette année!
Et il y a présentement deux pokémons de révélés!

Et sinon, ENCORE des nouveaux pokémons! J'ai terminé le trio légendaire de cette génération! Youpi! :dd:

Emo
Absol

Chiller
Chatot

Big Chill
Uxie

Big Rip
Azelf

Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   Dim 14 Mar - 22:25

Est-ce qu'il est bon le trio légendaire?
En équipe, les trois ensemble, sont sûrement très inefficaces je crois, ils ne varient pas assez. Et wtf ton Chatot Oo Ya pas une évolution lui?

Absol est bien côté =^^=

----------
Sinon j'ai arrangé ma game de Platinum et elle devrait fonctionner en combat, mon équipe est dessus.
----------

J'ai hâte à la patch de SoulSilver, j'vais recommencer le jeu et j'veux certains pokémons pour mon équipe Smile

À suivre ^^

Tackman
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   Dim 14 Mar - 23:26

Le trio est très bon et en terme de trio, c'est surement le plus varié des quatre générations. Uxie est très résistant, Mesprit est très équilibré et Azelf est très puissant!

Et non, Chatot n'a pas d'évolution! Mais jaime avoir quelques pokemons fifs, c'est plus satisfaisant de tuer un autre pokemon avec! XD

Et moi, j'ai acheté SoulSilver aujourd'hui!!! :dd:
J'aime beaucoup le tit pokewalker!
Je sais que j'ai dit que j'allais acheter HeartGold, mais au magasin, il n'en restait qu'en français... Avec les noms des personnages, villes, attaques et surtout, des pokémons tous en français... Evil or Very Mad
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   Lun 15 Mar - 1:39

Héhé ^^ La version française est à vomir. Vive les version US 8D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My pokemans, let me show you them!   

My pokemans, let me show you them!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant