Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Avance! Levass!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Avance! Levass! Vide
MessageSujet: Avance! Levass!   Avance! Levass! Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:16

Alors, voici mon premier script que je post!

Il s'agit d'un script/jeu qui peut être placé dans n'importe quel jeu RMXP!

C'est une idée que j'avais en tête depuis un certain temps, c'est de faire un mini-jeu où il faut tirer des boulets dans le derrière à Levass, pour qu'il avance CDD!

Si vous lui tirez ses jambes, il n'avancera pas, si c'est le haut de son corps, il avancera un peu, et si c'est son derrière, il avancera beaucoup! =D

Voici le script que vous mettez au-dessus de Main



Pour l'appelez, allez dans la troisième page d'évènements, puis script... et vous devez entrer la ligne de code :

Il y a un dossier dans la démo, il est dans Pictures, vous n'avez qu'à le copier/coller dans votre propre dossier Pictures!
J'ai mis en commentaire quatre lignes, deux pour les effets sonores (Quand on tir et quand on touche Levass) et l'autre qui garde en mémoire le nombre de tirs dans une variable (la 50, mais vous pouvez la changer) comme ça, vous pouvez facilement utiliser cette variable pour quelque chose du genre "Si l'utilisateur gagne avec tant de tirs, il reçoit une arme" ou d'autres niaiseries du genre! :dd:


Et voici une démo technique! =D
http://www.megaupload.com/?d=KYKJ5JJL
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Avance! Levass! Vide
MessageSujet: Re: Avance! Levass!   Avance! Levass! Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:38

Bon, le maker que je suis peux dire que c'est un bien beau script...

Mais le Levass que je suis a envie de te dévisser la tête Evil or Very Mad

Et je n'ai plus vraiment le temps de m'en occuper... de toute façon, y'a un bug que j'arrive pas à régler, dans les maps. Genre priorité de superposition qui marche pas.

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Avance! Levass! Vide
MessageSujet: Re: Avance! Levass!   Avance! Levass! Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:12

Yer vraiment temps que je me pogne un portable avec Vista, car ça marche pas du tout chez moi ><

Mais bon, si j'ai le temps... Je tenterai de refaire le projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Contenu sponsorisé





Avance! Levass! Vide
MessageSujet: Re: Avance! Levass!   Avance! Levass! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avance! Levass!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Game making :: Ressources :: Script -