Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

Raistlin -- Idée de projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Raistlin -- Idée de projet Vide
MessageSujet: Raistlin -- Idée de projet   Raistlin -- Idée de projet Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:20

Vous vous dîtes sûrement, wtf. Mais oui, après avoir laissé de nombreux projets derrière moi, j'ai une petite envie de faire quelque chose. Par contre ce ne sera sûrement pas de gros projet comme Mysis, c'était bien trop gros pour mon envie de faire du making. Je tiens à réaliser un petit jeu pour commencer, peut-être il y aura une suite, peut-être que non. Tout dépendra si j'ai la flemme ou non. Alors bon, voilà, je travaille présentement dessus et j'espère pouvoir vous montrez quelque chose d'ici peu de temps.

Je mettrai aussi souvent possible ce sujet à jour, histoire de vous tenir au courant des avancés. Mais je vous avertis d'avance, n'espérez absolument rien du tout, car j'ignore jusqu'où je vais me rendre.

^^



Raistlin



~ Perso

- Raistlin, c'est le personnage principal de toute l'histoire. Il est un magicien en devenir. Il n'est pas fort physiquement comme la plupart du monde dans son quartier, pour compenser, Raistlin a décidé d'utiliser ces habiletées intellectuelles pour imposer le respet. Il compte souvent sur son frère pour le sortir de ses problèmes. Il est très froid et plutôt sadique.

- Caramon, il est le frère de Raistlin. Il n'est pas aussi intelligent que ce dernier, mais sa bonne force physique lui a donnée un certain prestige dans la ville. Il adore son frère plus que tout.

- Crysania, elle est la prêtresse bénie de dieu. On dit qu'elle a un coeur pur.


~ Chapitre 1

Après un long moment d'attente, Raistlin décide enfin de mettre un terme aux moqueries des autres. De son corp fébrile et élancé, il débutera son entrainement pour prouver que ce n'est pas juste la force qui compte. Il tentera par tous les moyens de se rendre à son but.

Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Raistlin -- Idée de projet Vide
MessageSujet: Re: Raistlin -- Idée de projet   Raistlin -- Idée de projet Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:25

Tout ce que j'ai à te dire:

C'est bien notre Mark, ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Raistlin -- Idée de projet Vide
MessageSujet: Re: Raistlin -- Idée de projet   Raistlin -- Idée de projet Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:44

Si tu peux faire quelque chose, je serai bien content! :dd:

Alors, ben... On attend plus d'informations! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Raistlin -- Idée de projet Vide
MessageSujet: Re: Raistlin -- Idée de projet   Raistlin -- Idée de projet Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:40

Wink Je viens de rajouter quelques infos histoire de vous montrez un peu de quoi il va s'agir.
J'ai aussi faites les 4 premières maps du jeu et déjà implanter le système qui sera un mix de Warmaster et de Mysis.

Voici des données un peu pour votre curiosité.

- Combat à la Warmaster, pour simplifier et accélérer le making.
- Système de message de base pour ne pas s'encombrer de code ennuyant.

J'ai remis aussi les scripts spéciaux de Mysis comme musique de combat aléatoire, HP et MP des ennemies qui varie un peu, récompense en Or et XP qui varie aussi. Des criticals hits plus évident que jamais. Save animé et tout autre truc bien sympas de Mysis.

:dd:

J'espère pouvoir sortir un truc d'ici pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Raistlin -- Idée de projet Vide
MessageSujet: Re: Raistlin -- Idée de projet   Raistlin -- Idée de projet Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:13

Oui, j'espère bien voir un screen ou même une démo! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raistlin -- Idée de projet Vide
MessageSujet: Re: Raistlin -- Idée de projet   Raistlin -- Idée de projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Raistlin -- Idée de projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Game making :: Projets abandonnés -