Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

Where's That From?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Where's That From? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where's That From?   Where's That From? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:07

Ça vient d'un jeu qui est dans les projets en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Where's That From? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where's That From?   Where's That From? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:00

JFD 2, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Where's That From? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where's That From?   Where's That From? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:37

Oui! :dd:

Mais plus précisément... C'est dans la démo que j'avais posté pour ton concours fif! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Where's That From? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where's That From?   Where's That From? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:32

C'est l'armure de Jâqulin!!! (yétait temps qu'on le trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Where's That From? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where's That From?   Where's That From? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:24

ENFIN! Bravo Skimmer!

Le nouveau WTF? est disponible! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Where's That From? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where's That From?   Where's That From? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:01

C'est pas une attaque dans Mohammed ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Where's That From? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where's That From?   Where's That From? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:15

Je crois que ce sont les bibittes du chaos dans JFD 2: LCPP
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Where's That From? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where's That From?   Where's That From? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:56

Moi, je dis que cela viens d'un des jeux... Est-ce que c'est considéré comme une bonne réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Where's That From? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where's That From?   Where's That From? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:55

Monobro a écrit:
Moi, je dis que cela viens d'un des jeux... Est-ce que c'est considéré comme une bonne réponse?
Levass a eu la bonne réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Where's That From? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where's That From?   Where's That From? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:21

Monobro > Oui, mais Skimmer a posté la bonne réponse avant toi! Razz

Nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Where's That From? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where's That From?   Where's That From? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:32

C'est un afro vu de derrière!!!

Le chef de l'A.P.I. dans l'itinérant en a un, et y'a un nigga (Milnor dans CDD) qui en a un aussi...
Ce character est utilisé dans CQ aussi, en tant que civil, il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Where's That From? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where's That From?   Where's That From? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:35

J'utilise de la poudre de fée sur le sujet! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Where's That From? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where's That From?   Where's That From? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:38

Ça vient de Wushi's Adventure!

Je crois que c'est la dernière amélioration de la "torpille", c'est un espadon, il me semble... :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where's That From? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Where's That From?   Where's That From? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Where's That From?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Quiz, défis, concours -