Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

RELÈVE ADMIN !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

RELÈVE ADMIN !!!!! Vide
MessageSujet: RELÈVE ADMIN !!!!!   RELÈVE ADMIN !!!!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:46

Arrow Bonjour.

Depuis longtemps, je ne suis plus vraiment actif sur le forum. Je viens, oui, mais c'est pas mal tout. Donc en gros, ce que je vous demande, c'est si quelqu'un voudrait bien être Administrateur aussi.

Prenez note que :
Arrow je ne quitte pas.
Arrow je ne veux pas d'admin pour être admin
Arrow je cherche quelqu'un qui veut mettre de son temps pour améliorer le forum et le faire vivre
Arrow je veux votre opinion sur si le forum en vaut la peine, ou ne pas l'avoir vous est égal

Et surtout, prenez au moins le respect de répondre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

RELÈVE ADMIN !!!!! Vide
MessageSujet: Re: RELÈVE ADMIN !!!!!   RELÈVE ADMIN !!!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:36

Soyons logiques... Les candidats potentiels sont:

-Moi
-Tackman
-Peut-être Jenou
-Monobro
-Et peut-être Artemis

Nous savons tout les deux que ça n'intéressera sûrement pas Tack. Je crois que Monobro ne connais rien là-dedans (je peux me tromper). Quant à Artemis et Jenou, je ne crois pas qu'ils viennent assez souvent.

Et, tant qu'à moi, je ne saurais pas trop quoi faire... Moi, je dis que si tu veux une relève, je peux l'être, mais seulement si tu ne trouves personne d'autre... Je suis déjà modo, et c'est pas franchement une tâche importante, au nombre de posts qu'il y a.

Moi, personnellement, je viens tous les jours sur le forum, mais on a pas assez de membres... On est pas juste notre petite gang, avec 2-3 personnes en plus.

À toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

RELÈVE ADMIN !!!!! Vide
MessageSujet: Re: RELÈVE ADMIN !!!!!   RELÈVE ADMIN !!!!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:06

Juste pour contredire Levass, je vais me présenter à ce poste! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

RELÈVE ADMIN !!!!! Vide
MessageSujet: Re: RELÈVE ADMIN !!!!!   RELÈVE ADMIN !!!!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:10

Euh, il faut quand même que tu fasses quelque chose à ce poste...

J'avais entendu dire que tu ne faisais pas grand chose dans
l'ancien forum de making en tant qu'admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

RELÈVE ADMIN !!!!! Vide
MessageSujet: Re: RELÈVE ADMIN !!!!!   RELÈVE ADMIN !!!!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:25

T'es sources devaient êtres mauvaises! Razz

[Skimmer] Ça tombe mal pour toi, c'est Mark et tu dit qu'il est mauvais :dd: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

RELÈVE ADMIN !!!!! Vide
MessageSujet: Re: RELÈVE ADMIN !!!!!   RELÈVE ADMIN !!!!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:36

Rofl, je ne suis pas une source, je suis Mark, point. lol

Bon, alors voilà, si ça intéresse que Tack, car je comprend que Levass se propose SI y'avait personne, et bien ça me vas, il arrivera ce qui arrivera !

Si tout est ok, répondez.. !

:dd:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

RELÈVE ADMIN !!!!! Vide
MessageSujet: Re: RELÈVE ADMIN !!!!!   RELÈVE ADMIN !!!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:13

Bah, moi, je ne suis pas contre.

Admin, c'est trop de responsabilités pour moi, et modo, ça me donne juste assez de pouvoir pour faire ce qui me plait Razz :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

RELÈVE ADMIN !!!!! Vide
MessageSujet: Re: RELÈVE ADMIN !!!!!   RELÈVE ADMIN !!!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:40

Alors Tack devient admin ! et qui ****** les jeune au passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

RELÈVE ADMIN !!!!! Vide
MessageSujet: Re: RELÈVE ADMIN !!!!!   RELÈVE ADMIN !!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:57

Et ben ça a été vite non ^^'
Skimmer a raison, j'aurai bien voulu, mais je passe sûrement pas assez de temps sur le fow'
Une chose est sûre: moi je veux pas qu'il disparaisse! Après les exams, je montre d'autres dessins =D
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

RELÈVE ADMIN !!!!! Vide
MessageSujet: Re: RELÈVE ADMIN !!!!!   RELÈVE ADMIN !!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:16

Bah, si tu es prêt à t'investir et devenir admin, je n'Ai AUCUNE objection contre ça :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

RELÈVE ADMIN !!!!! Vide
MessageSujet: Re: RELÈVE ADMIN !!!!!   RELÈVE ADMIN !!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:16

Personnellement, je crois qu'il faudrait plus qu'un admin pour réanimer le forum.

Je crois que le problème principal du forum, c'est qu'il n'a pas vraiment de thème, même si je sais que c'est le but, que c'est juste un forum amical dans lequel on parle de tout et de rien.

Un autre problème, c'est qu'il n'y a pas tant d'intérêt à envoyer des messages, c'est sûr, ça fait plaisir aux autres, mais à part ça... Moi, j'ai plein de news à faire pour MPA, mais je ne le fais pas, car je n'y pense pas vraiment et je me dis que vous allez les voir un jour ou l'autre dans la prochaine version.

L'affaire, c'est que je suis le seul avec Artemis qui crée encore de quoi, on n'entend plus parlé du Cercle Des Dieux, les jeux de Mark, c,est encore pire, et là, je ne parlerai pas de Monobro's Adventure! Razz

C'est dommage car c'était le principal sujet de conversation...

Mais bon, c'est quand même compréhensible, c'est juste que je pense que le forum est devenu trop vague, on ne sait pas trop quoi poster... Rolling Eyes

J'aime l'idée d'un site pour présenter mes créations, mais je préfère un site à un forum! (Belle Horloge, je pense encore à toi!)

Selon moi, il faudrait complètement changer le Studio Amical, j'aime l'idée d'un site où on se parle entre amis, mais y dédier un forum en entier juste pour ça, je pense que c'est un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

RELÈVE ADMIN !!!!! Vide
MessageSujet: Re: RELÈVE ADMIN !!!!!   RELÈVE ADMIN !!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:00

Moi je dis que notre ancien forum.. Filmaniac au début c'étais la même chose puis on l'a suprimer. On a créer le Studio Amicale et on veut le suprimer lui aussi ? Ça n'a aucun sens de toujours suprimer les forum comme sa.. faudrais s'investire dans quelque chose qui durerais plus que 2 ans sinon ses inutile.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

RELÈVE ADMIN !!!!! Vide
MessageSujet: Re: RELÈVE ADMIN !!!!!   RELÈVE ADMIN !!!!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:52

Je n'ais personnelement pas de réponse au problème... C'est plus votre forum, alors faites en ce que vous voulez. Juste que moi ma gallerie fermera en même temps que ce fow =/
Peut un être un nouveau fow, mais ave un thème? Je sais pas si vous voulez pleins de membres ou si vous préférez rester entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

RELÈVE ADMIN !!!!! Vide
MessageSujet: Re: RELÈVE ADMIN !!!!!   RELÈVE ADMIN !!!!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:37

Don c bon voilà, j'ai bien réfléchis et Tackman a un peu présenté ce que je voulais faire aussi, donner un thème ou au moins un sujet au forum.

Je suis d'accord qu'il est trop vague. Alors, en gros, ce que j'ai pris de la plupart de vos intérêts pour un forum, ce sont les créations, vos réalisation.

Êtes vous d'accord pour refaire le forum en grand centre d'exposition ? Une place que l'on poste ce que l'on fais, créer...En ayant l'avis des autres ? Je crois que cela résume de toute façon très bien le forum actuel, ceci donnerai un autre souffle, un nouveau départ au forum.

Aussi, si Tackman veut bien réaliser ceci avec moi, je veux bien. Si vous avez des modifications, d'autres propositions ou tout autre commentaire, ne vous gênez surtout pas.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

RELÈVE ADMIN !!!!! Vide
MessageSujet: Re: RELÈVE ADMIN !!!!!   RELÈVE ADMIN !!!!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:38

Voilà une idée censée.

C'est bien ce qu'il nous fallait. Et cela incitera sans doute les gens à venir, car tout le monde a quelque chose à montrer, que ce soit un jeu, des dessins ou même des chansons.

Alors moi, je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

RELÈVE ADMIN !!!!! Vide
MessageSujet: Re: RELÈVE ADMIN !!!!!   RELÈVE ADMIN !!!!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:01

je suis daccord mais a tu lue le message que j'ai posté juste avant.. :':
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

RELÈVE ADMIN !!!!! Vide
MessageSujet: Re: RELÈVE ADMIN !!!!!   RELÈVE ADMIN !!!!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:10

Il ne s'agit pas vraiment de supprimer le forum, même si on change de nom et d'adresse, c'est plutôt une redirection, où on enlève les parties inutiles pour en ajouter sur les parties utiles! :dd:

Alors, si tout est correct, j'accepte d'aider Mikuri pour le prochain forum!

Mais ce que je veux savoir, c'est justement, est-ce qu'on va complètement partir un autre forum, avec un nouveau titre, nouveau thème et nouvelle adresse, ou est-ce qu'on se contente de modifier celui qu'on a déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

RELÈVE ADMIN !!!!! Vide
MessageSujet: Re: RELÈVE ADMIN !!!!!   RELÈVE ADMIN !!!!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:09

C'est aussi une question que je me posais...

Mais bon, tant qu'à moi, y'a des trucs qu'on peut enlever, et d'autres qu'on peut garder.
Changer d'adresse, je ne crois pas que ça soit un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

RELÈVE ADMIN !!!!! Vide
MessageSujet: Re: RELÈVE ADMIN !!!!!   RELÈVE ADMIN !!!!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:42

Disons que l'on est pas obligé de changer d'adresse si l'on change de design ET que l'on modifie les sections du forum en même temps. Sauf si vous souhaitez changer jusqu'au titre, là je pense qu'il vaut mieux tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

RELÈVE ADMIN !!!!! Vide
MessageSujet: Re: RELÈVE ADMIN !!!!!   RELÈVE ADMIN !!!!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:31

Pour votre information, je comptais rester sur ce forum-ci. CAR on peut changer l'adresse du site ainsi que son nom sans en créer un autre en conservant ce que l'on a déjà, donc en gros, c'est juste de refaire les catégories du forum que je vous proposais.

Je vais mettre Tackman admin dans 15 minutes - 30 minutes, le temps de faire un truc.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

RELÈVE ADMIN !!!!! Vide
MessageSujet: Re: RELÈVE ADMIN !!!!!   RELÈVE ADMIN !!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:44

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis un admin!
Malheureusement, je travaille pour l'instant comme un déchaîné sur MPA et à part avoir ajouté un mot dans la liste des mots censurés, je n'ai pas fait beaucoup sur le Studio Amical.
Mais dites-vous que quand la version finale de Mohammed Part à l'Aventure sera sortie, il y a plusieurs changements que je pense entreprendre, alors ne vous inquiétez pas! Razz

edit : J'ai aussi changé mon avatar pour un qui inspire le respect! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

RELÈVE ADMIN !!!!! Vide
MessageSujet: Re: RELÈVE ADMIN !!!!!   RELÈVE ADMIN !!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:35

Tant mieux Razz

p.s. J'adooooooore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Contenu sponsorisé





RELÈVE ADMIN !!!!! Vide
MessageSujet: Re: RELÈVE ADMIN !!!!!   RELÈVE ADMIN !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RELÈVE ADMIN !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Autres :: Corbeille -