Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

Présentation de Georges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Georges
Membre
Membre


Masculin
Age : 61 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de messages : 2 Localisation : planète strungle

Présentation de Georges Vide
MessageSujet: Présentation de Georges   Présentation de Georges Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:22

Nom :Georges
Âge : 3.1416
Sexe :
probablement masculin :;:
Loisirs dans la vie : sauts en parachute, ou en bas des falaises, cascades en voitures, bref cascadeur de physique. Very Happy
Détails sur moi : je corrige aussi les P.P. Laughing
Talents :
une infinité, et comme celà prendrait un temps infini pour les énumérer, je ne ferai pas. Clap
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Présentation de Georges Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Georges   Présentation de Georges Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:28

YEAH!!! Enfin! Le grand Franky s'est présenté!

Le problème est que faire une présentation ne fait sûrement pas parti de vos infini talents, mais bon, Mark va corriger les erreurs :§:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation de Georges Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Georges   Présentation de Georges Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:53

Je me suis occuper des erreurs :dd:

J'espère que Franky ici présent posteras beaucoup, j'ai envie de le modérer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Présentation de Georges Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Georges   Présentation de Georges Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:25

Vive Franky!!!! Vive la physique!!
Longue vie à Franky!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation de Georges Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Georges   Présentation de Georges Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:13

:dd:

Haha, saut en bas des falaises !

Trop drôle notre Franky ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Présentation de Georges Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Georges   Présentation de Georges Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:16

Bon.....un prof sur le site ^^ Étonnant ! Sinon ont te souhaitent la bienvenue ! Clap
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Présentation de Georges Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Georges   Présentation de Georges Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:32

Welcome!

[ J'vais finir par me sentir bizarre. Déjà que je suis en France, mais alors si enplus vous vous connaissez tous...]
Revenir en haut Aller en bas
Kakase
Membre
Membre
Kakase

Féminin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 183 Localisation : Chez moi :)

Présentation de Georges Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Georges   Présentation de Georges Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:16

BIENVENUE:)!!!!

Cool Le site commence à avoir de la notoriété!!

Vive M. Lemay! Et j'espère que vous avez fini de corriger l'examen d'optiqueee ! :~:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation de Georges Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Georges   Présentation de Georges Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:27

Franky, notre prof de physique préféré avec M. Morin :dd:

Si tu veux inviter tes profs à toi, Artemis, te gêne pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Georges Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Georges   Présentation de Georges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Georges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Important :: Présentation des membres -