Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Présentation de Monobro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Présentation de Monobro Vide
MessageSujet: Présentation de Monobro   Présentation de Monobro Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:42

Nom : Gabriel "Monobro" Sauriol
Âge : 17
Sexe : Homme

Loisirs dans la vie :En fait, j'en ai quelques un... Soit: être avec ma blonde, jouer à l'ordi, jouer au PSP et surtout, jouer à CQ, JFD et à Mohamed!
Détails sur moi : Je suis un jeune homme de 17 ans, à l'inter et j'ai une blonde...voilà qui me résume bien...
Talents : En fait, j'en ai aucune idée... Dire des niaiseries, est-ce que c'est un talent...?
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation de Monobro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Monobro   Présentation de Monobro Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:02

Bienvenue sur le forum Monobro! Il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Présentation de Monobro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Monobro   Présentation de Monobro Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:10

Welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Présentation de Monobro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Monobro   Présentation de Monobro Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:46

Ah, voilà enfin THE monobro :dd:

Très heureux de voir que tu t'es enfin décidé à t'inscrire... Bienvenue ^^


P.S.: Tu pourrais aussi jouer à CdD :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Présentation de Monobro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Monobro   Présentation de Monobro Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:58

Tetteux ! Bienvenue a toi MonoBrow ^^ Par ou cette idée de t'inscire enfin su le forum t'a passer..? lol


Amuse toi bien ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Présentation de Monobro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Monobro   Présentation de Monobro Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:46

Bah en fait, c'est pas mal Tack qui m'a inscrit, samedi passé....lol :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Présentation de Monobro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Monobro   Présentation de Monobro Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:55

Il t'a illuminé la bonne voie à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Présentation de Monobro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Monobro   Présentation de Monobro Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:44

Bienvenue ô toi qui est dans ma signature!
:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Présentation de Monobro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Monobro   Présentation de Monobro Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:06

Bienvenue Monobro !
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Monobro Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Monobro   Présentation de Monobro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Monobro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Important :: Présentation des membres -