AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

 

Moonlight World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Artemis
Membre
Membre
avatar

Masculin
Age : 25 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

MessageSujet: Moonlight World   Ven 7 Mar - 9:39

Bon, j'ai attendu un peu car je n'aime pas passer pour "quelqu'un qui s'incrit, fais de la pub et dis au revoir".
Mais bon, il est tout neuf et n'a pas de membre, alors j'en parle un peu partout ^^' Je suis un des deux admin du fow' Wink




Présentation vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x4odyq_bienvenue-a-moonlight-world_ads

Il y a de cela environ un siècle, sur les terres de Moonlight, régnait la paix absolue. Plusieurs espèces, comme des elfes, des humains, ou même des hybrides coopéraient en parfaite harmonie. Certains pratiquaient la magie noire, d'autres la magie blanche, mais tout était accepté sans problèmes.
Chaque personne, à l'âge de dix ans, se voyait faire confier un œuf. Ceux des mages blancs étaient couleur neige, comme lumineux, et il en naissaient des Grigàns ; tandis que ceux des mages noirs, aussi sombres que la nuit, abritaient des Abskurs. Ces animaux suivaient leur propriétaire toute leur vie, l'aidait, et liait un lien d'amitié extrêmement fort avec lui.
Le peuple n'avait pas de problèmes d'économies ; il y avait la nourriture en abondance, presque pas de pauvreté... Cependant, tout cela ne pouvait durer, cela serait trop absurde.
Un jour nâquit Syrgoth, un hybride aux pouvoir énormes. Il venait de terres lointaines et inconnues, mais tout le monde le côtoyait sans gêne. Même si il se servait de ses facultés magiques démesurées pour la magie noire... En vérité, il était un peu fou. Peu à peu, il créa une sorte de guilde, où les « adhérants » étaient aussi dérangés d'esprit que lui. Des rumeurs parvinrent rapidement aux oreilles des mages blancs, comme quoi l'hybride désirait assouvir sa domination sur le monde entier, et... Éradiquer tout forme de magie autre que la sienne.
Bien sûr, ils n'étaient pas prêts à se laisser faire, et c'est pourquoi ils montèrent également une sorte d'élite, regroupant ceux qui s'opposaient à Syrgoth. Le mage noir lança sa première offensive peu après, exterminant la quasi totalité de ses ennemis. Mais un jour, il lança un sort trop puissant pour lui, et la fatigue en retour le tua. Certains de ses acolytes partirent sans demander leurs restes, d'autres restèrent pour faire revivre le Guilde de l'Ombre, tandis que, partout dans le monde, des mages blancs affluaient.
Éclata alors une terrible guerre, opposant les mages noirs et les Faiseurs de Lumière. Peu à peu, les descendants de Syrgoth prirent le dessus, et les « blancs » furent obligés de fuir.
Un jour, un mage blanc décida de monter une sorte d'école, où les jeunes apprendraient à utiliser leur magie, à se battre, et cetera, à l'aide d'un Maître...
Aujourd'hui, Moonlight School existe encore, et les seuls Maîtres restants sont Kalymna, une jeune humaine, et Illydan, un humain également. C'est avec ferveur qu'ils entrainent leurs Apprentis et les initient à la magie.


~~~

Dans le monde de Moonlight, il y a deux camps totalement opposés ; la Guilde de l'Ombre, qui rassemble les mages noirs, et les Faiseurs de Lumière, qui pratiquent la magie blanche. Ces derniers, jusqu'à l'âge de vingt ans ou vingt-cinq ans, vivent à Grigàn School. Chaque Apprenti n'a qu'un seul Maître, qui lui apprend tout ce qu'il doit savoir (à savoir : dans cette école, on apprend la magie, la morale, le combat, et des tas d'autres choses...).
Vers l'âge de dix ans, on reçoit un œuf, qui est désormais sous notre responsabilité. C'est un Grigàn, et il éclot vers quinze ans. C'est là que commence l'Apprentissage du Cavalier et de sa Monture.
Vers vingt/vingt-cinq ans, l'Apprenti devient Maître, lorsqu'il sait tout ce qu'il y a à savoir.
Lorsque l'on est Maître, on nous confie à notre tour un Apprenti, et on a deux solutions : soit partir voyager avec le novice, tout en lui faisant son Apprentissage, soit rester dans le bâtiment.

De l'autre côté de ce monde, au sein de la Guilde de l'Ombre, il y a à peu près la même chose qui se passe. Sauf que c'est un seul Maître, le chef des mages noirs, qui enseigne à tous les novices. Leurs Montures sont les Abskurs, et il se passe la même chose que chez les Joueurs de Lumière.


Voila, j'espère que c'est pas trop long et complet à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Moonlight World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Autres :: Corbeille -