Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

Quiz Filmaniac!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Filmaniac! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:14

À tout hasard, je dirais Pitou...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:13

Bravo ô Monobro! :dd:

En voici une autre, plus difficile encore!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Filmaniac! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:32

Selon moi, la créature est à une genre de libellule géante...ou un dragon mélanger avec une libellule...ou tout simplement un dragon...au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:29

Difficile à dire...

Le premier était une libellule sauvage, le deuxième un scarabée plutôt gros et aggressif, tandis
que le troisième (Celle qu'on voit à la fin) ressemblait à un dragon chinois.

Vous savez, ces dragons fait sur le long et tout en écailles? Je dirais que c'est cela.

P.S.: Monobro a donné 3 réponses, c'est pas juste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:47

J'ai dit que la question allait être plus difficile!

Le Gigagon est la quatrième créature, le Libragon la première et le Mastodusk la deuxième, mais qui est la troisième?

Il a apparut brièvement dans le jeu, et je ne veux pas son nom, mais juste à quoi il ressemble!

Et pour éviter les guess, j'aimerais que vous me dites où vous l'avez vu! (Il y a là, DEUX réponses possibles!)
:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Filmaniac! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:16

Selon moi, la troisième créature est un scorpion géant... Je l'ai vu lorsqu'Abdel-Malek raconte à Momhamed qui est Corvax. Mais, par contre, je ne suis pas sur de ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:18

Oui! Bravo Monobro! Clap

Au fait, la septième question est là! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:37

Je dirais Bhâkshûgaèr, GP Tackman ainsi que Frosty Jr.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:43

Bravo Skimmer, voilà maintenant une nouvelle question, est celle-là, elle est de ton jeu!
:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:54

Il veut détruire tous les sacs IGA du monde!!!!

Ainsi, on ne pourra plus cacher les roux en dessous :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:18

Bravo mon tit roux! Clap

Nouvelle question!
:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:36

C'est Gungnir, avec un taux de drop à 100% (donc, on est assuré de l'avoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:16

Bonne réponse! Mais puisque tu n'avances pas CDD, tu n'as aucun point! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Membre
Membre


Masculin
Age : 61 Date d'inscription : 24/03/2008 Nombre de messages : 2 Localisation : planète strungle

Quiz Filmaniac! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:59

C'est Gungnir, avec un taux de drop à 100%

Georges
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:32

Ah ah! J'ai avancé CdD avec toi hier, Tack, donc tu dois me donner le point :dd:

Désolé M. Lemay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:21

J'ai regardé le jeu en revenant chez moi, et j'ai vu qu'on avait oublié de sauvegarder avant de jouer à Super Smash Bros., alors, non, le jeu n'a pas avancé! :dd:

De toute façon, je préfère la réponse de Franky! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Filmaniac! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:41

Si je ne me trompe pas, il a les yeux brun...mais je ne suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:35

Juste pour le fun, vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:43

Et non :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Quiz Filmaniac! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:50

bleu alors!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:43

Je dirais gris.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:50

Il a des yeux rouge, tandis que le vraie M. Demers a les yeux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:20

Toujours pas! :dd:
Je sais que monsieur Demers a les yeux bruns, et c'est sûrement la couleur que je les aurais fait si...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Quiz Filmaniac! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:28

Il a les yeux roses !!! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quiz Filmaniac! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:21

C'est un mélange de gris et de mauve...

Avec exactement 118 R, 101 V, 129 B, une teinte de 184, saturation à 29 et la lumière à 108.

Tu peux pas avoir plus précis que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz Filmaniac! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quiz Filmaniac!   Quiz Filmaniac! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quiz Filmaniac!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Quiz, défis, concours -