Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

Corenntaing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Corenntaing
Membre
Membre
Corenntaing

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 7 Localisation :

Corenntaing Vide
MessageSujet: Corenntaing   Corenntaing Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:34

Allons y :

Tout d'abord comment je m'appelle , eh bien mon véritable prénom est Corentin (mouais pas trop difficile à deviner) , je vogue de fora en fora pour trouver mon bonheur et faire connaître au monde entier mon immense talent (mais qu'est ce qu'il me fait écrire ce clavier ?!)

D'où est ce que je sors ?! D'une espèce de jungle dans le nord de la France qu'on appelle la Picardie...

J'ai 16 ans depuis peu et j'en suis bien content

Ma carrière dans le making , oh la la quel bien grand mot...c'est tout d'abord un premier projet terminé (je bosse depuis toujours sur la version XP) que j'ai jamais osé uploader (il date de l'époque où je ne fréquentais pas encore les fora)
Mais à la limite si vous voulez rire...
C'est également un premier véritable projet (nul aussi je vous rassure) du nom de "7 Matins au Freuland" qui n'a pas survécu à ma reconversion au bon mapping (découragé à l'idée de tout remapper j'ai décidé de l'abandonner en gardant toutefois un oeil sur les idées du scénario pour refaire un prochain jeu)
C'est aussi une bribe de projet nommé "HmHiB" en entier "How my heart is built" , pourrave tout autant que le reste , qui après avoir sbi un véritable flop , a disparu de la surface de la terre.
Mais c'est aussi un projet "La fanfare à Jean Pierre" , projet pas sérieux du tout , créé avec des potes pour m'amuser , qui semblait ne ressembler à rien mais qui s'est transformé petit à petit en mon projet actuel , ne gardant en tout et pour tout que le héros principal et quelques idées de départ .
Le projet dut être renommé , il devint ainsi "Eugène Leukku's life" pour finir aujourd'hui , il se nomme "Eugène Leukkus Leben"

Le nom de mon deuxième projet : "Hair Taipey" (c'est de la phonétique ^^ )
Le fondement : une réflexion sur le monde du making et les graphismes , traité avec humour et bonne humeur.
Le système de combat restera le même que celui de "Eugène Leukkus Leben"
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Corenntaing Vide
MessageSujet: Re: Corenntaing   Corenntaing Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:46

Bon et bien, bienvenue sur le forum mon cher ! (Notre admin est absent mais il va revenir bientôt ^^)

Jespère que tu vas nous faires décrouvrir tes talents que aussi, que tu vas te faire du "fun" avec nous ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Corenntaing Vide
MessageSujet: Re: Corenntaing   Corenntaing Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:33

Je constate avec satisfaction que tu as finalement décider de faire ta présentation...
Je suis content que tu ne te sois pas inscrit seulement pour CQ...

Mais tu pourrais parler aussi dees autres choses que tu fais, car ici, ce n'est pas seulement et uniquement un forum de making, mais un forum de... tout et n'importe quoi, tant que quelqu'un a quelque chose à y dire!!!

Passe du bon temps sur le forum

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Corenntaing Vide
MessageSujet: Re: Corenntaing   Corenntaing Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:23

Welc'Home!

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Corenntaing Vide
MessageSujet: Re: Corenntaing   Corenntaing Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:19

Bienvenue sur le forum Corenntaing !
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Corenntaing Vide
MessageSujet: Re: Corenntaing   Corenntaing Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:28

Bienvenue Corenntaing! Ça fait plaisir de te voir ici et j'espère que tu t'amuseras! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Corenntaing Vide
MessageSujet: Re: Corenntaing   Corenntaing Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:19

:dd: Bienvenue Ô toi nouveau membre !

Puisses-tu avoir du plaisir ici ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Corenntaing
Membre
Membre
Corenntaing

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 7 Localisation :

Corenntaing Vide
MessageSujet: Re: Corenntaing   Corenntaing Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:28

Skimmer a écrit:
Mais tu pourrais parler aussi dees autres choses que tu fais, car ici, ce n'est pas seulement et uniquement un forum de making, mais un forum de... tout et n'importe quoi, tant que quelqu'un a quelque chose à y dire!!!

J'ai de quoi faire si c'est pour parler de création en général (d'ailleurs making ça veut juste dire création)
J'avoue cette présentation a été recopiée..mais j'aurais tout le temps de vous présentr mes créations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corenntaing Vide
MessageSujet: Re: Corenntaing   Corenntaing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Corenntaing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Important :: Présentation des membres -