Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Vide
MessageSujet: Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?   Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:43

- Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit/Bon appétit/Joyeux noël (rayer les mentions inutiles) à tous ! Le grand quizz de ce soir est animé par Jaffre !

Ouais c'est moi !

- Je lui laisses la parole !


Le présentateur se casse, trébuchant au passage sur une peau de banane (oui, il était blond). Jaffre s'avance sur le plateau.

Bien ! Présentons à présent les joueurs de ce soir. Alors il y a machin, truc et bidule. Bien, maintenant que les présentations sont faites, passons à la première question !

Pioche une carte verte.

Une facile pour commencer !

-----

Question 1 : Qui est le héros de "The legend of Zelda" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Vide
MessageSujet: Re: Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?   Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:45

Link !

:§: Je suis fort !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Vide
MessageSujet: Re: Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?   Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:34

Meuh non, c'est Zelda!!! On ne parle que d'elle!!!

(Allez, ça suffit, je me casse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Vide
MessageSujet: Re: Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?   Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:32

Ces Link !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YeH ^^ Ha et levass, casse toi llol
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Vide
MessageSujet: Re: Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?   Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:57

Monsieur Demers!
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Vide
MessageSujet: Re: Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?   Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:33

Yes ! Et le premier point reviens à Mikuri, tandis que Skimmer se prend une enclume !

Des confettis tombent sur Mikuri et une enclume sur Skimmer.

Question suivante...

Pioche une carte bleue.

Oho, une plus compliquée.

-----

Question 2 : Combien de jeux "The Legend of Zelda" existe-t-il (sans compter Game & Watch, Soul Calibur II, la série des Smash Bros. et autres dérivés) ?

Vous avez trouvé ? Citez-les maintenant =P

NB : Google n'est PAS votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Vide
MessageSujet: Re: Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?   Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:35

Euh, y'en a trop, mais voici ceux que je connais:

Oracle of Age
Oracle of seasons
A link to the past
Minish cap
Ocarina of Time
Majora's Masks

Je dirais donc 6, mais je suis sûr qu'il y en a plus...

P.S.: Je rigolais, je sais que c'est Link, le héros des Zelda Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Vide
MessageSujet: Re: Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?   Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:10

Wrong ! Héhé...

Balance une enclume sur Skimmer.

Un petit indice ?

Tire une carte "?".

Hum... les jeux cités sont justes donc... il y a plus de 6 jeux !


PS : Je sais, mais j'ai promis de balancer une enclume sur celui/celle qui répondrais "Zelda" à cette question. Promis à qui ? A une amie qui m'a aidée pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Vide
MessageSujet: Re: Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?   Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:08

Oracle of Age
Oracle of seasons
A link to the past
Minish cap
Ocarina of Time
Majora's Masks

Il y a en plus link awakening et la même mais DX
Il y a Wind waker
il y a four swords ( link to the past mais modifié )
Le nouveau Twilight princess
Phantom Hourglass sur DS
Le très vieux jeu : The legend of Zelda.
Un autre ancien : The adventure of Link
Un variant à Ocarine of time : Master Quest

Voilà, je n'en connais pas d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Vide
MessageSujet: Re: Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?   Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:52

C'est dommage ! Il en manque ! Et tu as cité deux variantes inutiles. Désolé mais...

Mikuri se prend une enclume.

Un indice ?

Tire une carte "?".

Oho ! Elle est toute noire cette carte ! Désolé, plus d'indices !
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Vide
MessageSujet: Re: Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?   Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:05

Ouh là, j'ai passé à côté de bien des jeux...

Le pire, c'est que je les connaissais presque tous Razz

Moi, j'abandonne, c'est clair que j'en vois pas d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Vide
MessageSujet: Re: Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?   Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:08

Alors voilà, je ne suis pas du genre a abandonner :

BS Legend of Zelda
Zelda : The Wand of Gamelon
Zelda's Adventure
Link : Faces of Evil
Zelda Game & Watch
Link's Crossbow Training

S'il en manque encore...Hé bien tu es forts !

[Skimmer] Ceux là, je les connaissais pas... :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Vide
MessageSujet: Re: Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?   Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:40

Tu le fais exprès Mikuri >< J'ai dit pas les dérivés et tu n'as fais que les citer ! Ah la la... je vous épargne l'enclume.

Tire une carte "?".

L'indice est : Il en manque un. Mais lequel ? Aha !
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Vide
MessageSujet: Re: Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?   Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:45

- Hellow'

Artemis fait son entrée sur le podium !!!

Bon plus sérieusement. En reprenant tous ceux que Mikuri a cité, il faut ajouter, je pense, a moins que tu prennes ça pour une variante, mais c'est sorti en tant que jeu à part entière
Four Sword, non pas celui de a link to the past, mais celui de Gamecube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Vide
MessageSujet: Re: Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?   Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:20

Applaudissements.

Ouais ! Et c'est Artemis qui remporte le point ! Pour ceux qui sauraient pas compter, il y a 14 Zelda qui sont (par ordre chronologique) :
- The Legend Of Zelda
- The Adventure Of Link
- A Link To The Past
- Link' Awakening
- Ocarina Of Time
- Majora's Mask
- Oracle of Ages
- Oracle of Seasons
- ALTTP / Four Swords
- The Wind Waker
- The Minish Cap
- Four Swords Adventures
- Twilight Princess
- Phantom Hourglass


Des pétales de roses tombent sur Artemis.

Bravo ! Bravo ! Score actuel :
- Mikuri : 1 point
- Artemis : 1 point
- Les autres : 0points (et des enclumes)


Jaffre salue le public.

Bien, question suivante.

Tire une carte rouge.

Oho ! Assez dure, surtout pour ceux qui sont nuls en géo.

-----

Question 3 : Où se situe le studio Nintendo (ville, pays) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Vide
MessageSujet: Re: Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?   Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:21

Japon, Kyoto
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Vide
MessageSujet: Re: Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?   Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:09

Plus vif que l'or, plus rapide que l'éclair, c'est Tackman !

Des paillettes tombent sur Tackman.

Score actuel :
- Mikuri : 1 point
- Artemis : 1 point
- Tackman : 1 point
- Les autres : 0 points


Une enclume géante tombe du plafond sur les participants à 0 points.

Bref, question suivante.

Pioche une carte verte.

-----

Question 4 : Quel méchant revient principalement dans "The Legend of Zelda" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Vide
MessageSujet: Re: Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?   Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:20

J'aurai dit Henri Demers, mais il n'est pas méchant... Alors... Ganondorf!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Vide
MessageSujet: Re: Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?   Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:32

Ganondorf, trop simple. Même si Tackman a répondu en premier.
N'empêche qu'on aurait pu mettre un "s" à méchant car Vaati est aussi présent dans plusieurs jeux, m^me si c 'est moins que Ganon
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Vide
MessageSujet: Re: Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?   Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:37

C'est juste Artemis, mais on en voulait un seul donc....

Bam, une enclume tombe sur Artemis.

Score actuel :
- Tackman : 2 points
- Mikuri : 1 point
- Artemis : 1 point
- Les autre : 0 points


Confettis et paillettes sur Tackman.

Bon, question suivante.

Pioche une carte bleue.

-----

Question 5 : Quelle est l'intrigue générale de la série des Mario ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Vide
MessageSujet: Re: Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?   Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:49

Le plombier Mario doit, la plus part du temps, sauver la princesse Peach, souvent faite prisonnière par Bowser.

Après y'a toutes les variantes avec Bowser Jr... Je me tait, je veux plus d'enclume moi
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Vide
MessageSujet: Re: Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?   Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:17

Yeah ! Et le point est remporté par Artemis ! La réponse était : SAuver Peach de Bowser.

Paillettes et confettis sur Artemis.

Score :
- Tackman : 2 points
- Artemis : 2 points
- Mikuri : 1 point
- Les autre : 0 points


Pioche une carte violette.

Oho ! Une carte personnage, dont la réponse est remplit de débilitude. Soyez prudents.

-----

Question 6 : Qui est Mario ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Vide
MessageSujet: Re: Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?   Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:11

-Oula, il y a plein de réponses...
* STOP! Je veux plus d'enclumes moi !!! *
- Un plombier espagnol..?
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Vide
MessageSujet: Re: Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?   Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:48

Et une enclume tomba du... bon bah d'accord, plus d'enclume. Une ancre tomba du ciel sur Artemis.

Mauvaise réponse ! En plus, Mario est italien...
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Vide
MessageSujet: Re: Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?   Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:41

- Awoua! Jeu de barbare =='
Juste pour dire, c'est Luigi qui est italien (oui je cherche les poids ^^').
Peut être que Mario est tout simplement "le plombier qui sauve Peach"..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Vide
MessageSujet: Re: Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?   Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quizzzzz Number One - Nintendo, tu connais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Quiz, défis, concours -