Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

Se faire de l'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Se faire de l'argent Vide
MessageSujet: Se faire de l'argent   Se faire de l'argent Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:04

Guide pour des méthodes pour se faire de l'argent


Arrow Truc 1 F2P
Un petit truc rapide qui marche présentement, ce sont les cowhides. La manière est d'acheter par exemple 2k de cowhides et de les tanner à Al-Kharid. Ensuite vous revendez les cowhide tannée. Pour le moment, les softs se vendent plus cher que les hards.
XP : 0
$ : Élevé


Arrow Truc 2 F2P
Un deuxième truc qui rapporte un peu d'expérience aussi est le smithing de steel bars. Acheter 1k de iron ore, 2k de coal et faire des steels bars à Al-Kharid.
XP : Faible
$ : Moyen


Arrow Truc 3 F2P
Ce truc consiste à miner des gold ores à la crafthing guild (40 crafthing requis) et de les revendre ainsi. Les gold ores valent beaucoup plus cher que les gold bars.
XP : Moyen
$ : Faible - moyen

--------------------------------------------

Arrow Truc 1 P2P
Le premier truc, qui est sûrement le plus payant de l'heure, serait sûrement le hunter. Il suffit de capturer des red chinchompas et de les revendre à 800+ea. Il faut 63 hunter minimum et 80 hunter pour un meilleur rendement.
XP : Élevé
$ : Très élevé


Arrow Truc 2 P2P
Ce truc est très simple, il suffit d'acheter des vial of water et de le revendre. La meilleure place est Shilo village, mais une quest est nécessaire. Sinon, on peut aussi le faire à Ardougue.
XP : 0
$ : Moyen


Si vous avez d'autres moyens, déposez les ici et je modifirai cette liste. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Se faire de l'argent Vide
MessageSujet: Re: Se faire de l'argent   Se faire de l'argent Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:03

Un autre truc pas mal, c'est les gold ores.

Ça prends du temps, mais ça rapporte pas mal d'xp et peut devenir assez payant en grandes quantités. L'idéal est d'aller miner à la Crafting Guild (Lvl 40 minimum + brown apron), parce qu'il y a 7 points de minage de gold. Et il y a peu de gens. Mais s'il y en a, ça peut ralentir la production.

Exp: Moyen
$: Faible à Moyen

Perso, je me suis fait 350k pour mes 720 gold ores, qui m'ont permis de passer de lvl 58 à lvl 60 de mining.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Se faire de l'argent Vide
MessageSujet: Re: Se faire de l'argent   Se faire de l'argent Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:36

J'ai rajouté ton truc ainsi que 2 façons membres.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Contenu sponsorisé





Se faire de l'argent Vide
MessageSujet: Re: Se faire de l'argent   Se faire de l'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Se faire de l'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Autres :: Corbeille -