Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

La Belle Horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

La Belle Horloge Vide
MessageSujet: La Belle Horloge   La Belle Horloge Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:29

Bonjour, je vous fais la présentation de mon site... La Belle Horloge!

Pour plus d'informations, allez dessus!
La Belle Horloge

Bien sûr, le site est encore en construction, puisqu'il n'y a que la page page d'accueil et encore là... elle n'est même pas terminée!

Et comme vous me connaissez, tous les graphismes sont 100% customs!
:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

La Belle Horloge Vide
MessageSujet: Re: La Belle Horloge   La Belle Horloge Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:12

:dd: Super ^^

Ma petite critique/commentaire !

- Premièrement, c'est du Tackman tout craché ^^ Ensuite, j'aime bien ton menu très original !
Par contre, ton image la belle horloge est coupée... Sinon,j'ai hate de voir le contenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

La Belle Horloge Vide
MessageSujet: Re: La Belle Horloge   La Belle Horloge Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:59

Le mot la belle horloge est coupé et ton image aussi ^^

Sinon ces très originale comme Makr l'a dit ^^ :§:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

La Belle Horloge Vide
MessageSujet: Re: La Belle Horloge   La Belle Horloge Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:35

Je suppose que la résolution n'est pas la même, le site est fait pour une résolution 1280 par 960, je suppose que vous devez avoir plus petit que 960...

Mais bon, merci!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

La Belle Horloge Vide
MessageSujet: Re: La Belle Horloge   La Belle Horloge Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:01

Ouais, jutilise du 1024 moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

La Belle Horloge Vide
MessageSujet: Re: La Belle Horloge   La Belle Horloge Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:27

Bon, j'ai refait le site pour une résolution 1024 par 768!
Ça devrait être correct! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

La Belle Horloge Vide
MessageSujet: Re: La Belle Horloge   La Belle Horloge Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:28

Le best aurait été 800*600, mais bon, lol

Élargir ta page était aussi une bonne idée.

Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

La Belle Horloge Vide
MessageSujet: Re: La Belle Horloge   La Belle Horloge Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:37

Chez moi, La Belle Horloge arrête à Horlog....

Enfin, c'est Tackmanesque (ça veut tout dire :dd:)
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

La Belle Horloge Vide
MessageSujet: Re: La Belle Horloge   La Belle Horloge Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:40

J'ai vu les dernières modifications à ton site, c'est super beau ^^

Ta bannière RPG Maker XP est super belle ! ( je suis dedans, normal... lol )

J'ai hâte de voir le contenu arriver !

En passant, c'est vraiment bien l'idée des images en roulette comme ça !

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

La Belle Horloge Vide
MessageSujet: Re: La Belle Horloge   La Belle Horloge Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:32

Au faites, ton site est toujours présent dans ta vie ? Messemble que je fais plus de news que toi ces temps-ci...

:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

La Belle Horloge Vide
MessageSujet: Re: La Belle Horloge   La Belle Horloge Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:08

Tu as pas bien lu la dernière news...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

La Belle Horloge Vide
MessageSujet: Re: La Belle Horloge   La Belle Horloge Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:54

Je suis pas épais -.-

C'est juste que Tack a mentionné qu'il pensait encore à son site, je voulais savoir s'il allait un jour faire une update ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

La Belle Horloge Vide
MessageSujet: Re: La Belle Horloge   La Belle Horloge Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:29

Oui, oui, mais je vais attendre mes cours de sciences infos/maths et espérer avoir une alternative plus efficace que freewebs. :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

La Belle Horloge Vide
MessageSujet: Re: La Belle Horloge   La Belle Horloge Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:47

Je vois, pas d'update cet été alors :S
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

La Belle Horloge Vide
MessageSujet: Re: La Belle Horloge   La Belle Horloge Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:33

Puis-je te proposer Kelio.org pour héberger ton site? Cherche su google, s'il ne te convient pas, j'en connait un autre très bien mais dont j'ai oublié le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

La Belle Horloge Vide
MessageSujet: Re: La Belle Horloge   La Belle Horloge Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:24

Artemis a écrit:
Puis-je te proposer Kelio.org

Tient merci du tube, j'ai regardé le site et il m'a l'air bien. Je tenterai quand j'aurai le temps de voir s'il est aussi que le site le dit... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

La Belle Horloge Vide
MessageSujet: Re: La Belle Horloge   La Belle Horloge Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:53

^^

Je crois qu'il en un nouveau qui se nomme Herberge Max ou un truc du genre.
Il y a aussi Xdir, beaucoup moins bien que les deux précédents: Pubs dedans, et je ne sais pas s'il accepte le PhP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle Horloge Vide
MessageSujet: Re: La Belle Horloge   La Belle Horloge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Belle Horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Autres formes d'art -