Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

Gallerie Artemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie Artemis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:38

Mikuri > Non ><... Chui tout seul justement T_T
Tack > Merchi ^_^
Les commentaires:

J'ai pas eut envie de finir ce décor là U_U, Liés par une écharpe =), Et les plus mignons pour finir =)

Gallerie Artemis - Page 4 Htxa4b5u9a_tn Gallerie Artemis - Page 4 0i29iwrm1h_tn Gallerie Artemis - Page 4 1s1g4dr2rp_tn

J'essayerai de mettre autre chose que des couples la prochaine fois --"
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Gallerie Artemis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:54

Shocked wow, le premier, on s'y sens dedans tellement les émotions sont bien ressentie. Very Happy
Et le dernier aussi me touche beaucoup aussi, c'est une belle scène romantique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Blasto
Membre
Membre


Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 10 Localisation :

Gallerie Artemis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:34

Ben en fait y'a deux choses qui me dérangent dans ton deuxième et troisième dessin :

Le deuxième y'a un problème de proportions entre la tête du gars et celle de la fille (qui est beaucoup trop petite). Tansique le troisième ça me parait un peu bizarre les pieds qui dépassent de la balancoire, tu dois avoir fait l'erreur d'avoir commencé par dessiner par le haut ton personnage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Membre
Membre
Artemis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Connemara

Gallerie Artemis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:21

Merchi Mikuri ça fait plaisir =)

Blasto >
Pour le second dessin, ça me semblait normal que la fille ait des traits plus fins que le mec. Mais c'est vrai qu'avec le béret, ça accentue un peu cet effet. Et puis, le mec est de trois quart face alors que la fille est de profil (enfin leurs tête ^^'). Enfin, j'essayerait de voir ce que donne ton conseil dans une autre situation du même genre =D
Pour le troisième, disons que ce qu'on pourrait me repprocher c'est surement l'inclinaison de la balançoire, mais moi je voulais qu'ils soient comme ça xD

Mais sinon, merci pour tes critiques =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie Artemis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gallerie Artemis   Gallerie Artemis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gallerie Artemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Graphisme, Fan art -