Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

Anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:40

:dd: Merci en retard à tous x)!
J'suis encore en vie, bien étrangement Razz

Je suis juste très occupé dans ma petite vie ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:34

Ben oui Mark, je suis sûr que prendre 2 minutes pour venir sur ton forum risque de tout chambouler ton horaire bien chargé... Razz

Et pendant que j'y suis, bonne fête Sauriol! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Anniversaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:51

Merci Tack!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Anniversaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:39

Joyeux Noël à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:43

C'est pas le 25 décembre, ça?
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:38

En effet XD Alors joyeuse veille de Noël!!! :dd:
Et Joyeuses Fêtes, tant qu'à y être...
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:08

Bonne fête Genou!
Tu n'es plus une bambine à présent!:dd:
(Bon, c'est pas comme si elle allait voir mon message, mais c'est l'intention qui compte Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Anniversaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:13

Bonne année 2011 à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:29

Bonne année!

Profitez-en, parce que c'est bien connu que la fin du monde est en 2012! Autrement dit, Levass, dépêche-toi à finir CDD!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:01

Eh merde! Je devrais me dépêcher dans ce cas! :dd: Bonne année a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Anniversaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:58

Bonne fête Tack!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:35

Merci à tous! Sauf à Mark et à Levass...

Pour ma fête, j'ai eu un merveilleux toutou de Kirby! Mon avatar est maintenant un Kirby qui a absorbé Bhâkshûgaèr et qui tentera de répandre le Chaos sur le monde! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:16

Désolé Tack, je ne suis pas allé sur l'ordinateur hier... Bonne fête en retard!!! :dd:
P.S.: Trop chill le Kirby!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:28

Je t'ai dit happy ta fête sur Faceshit moi
Bonne fête pareil encore è.é!
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:09

Bonne fête à Slégolace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:33

Bonne fête!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:06

Bonne fête copine de Sauriol Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:22

Sauriol, même Mark lui a souhaité bonne fête avant toi sur le forum... je ne suis pas fier de toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Monobro
Membre
Membre
Monobro

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 538 Localisation : là où est Sauriol

Anniversaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:31

Désolé Levas... J'avais des cours aujourd'hui... Sauf, que je crois que je suis pas mal le seul qui l'ai fait en personne Razz Bonne fête Julie!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Anniversaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:34

Je suis à Québec, donc ça aurait peut-être été un peu excessif de faire 3h30 de route pour lui souhaiter bonne fête en personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slégolace
Membre
Membre
Slégolace

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 03/10/2011 Nombre de messages : 14 Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts

Anniversaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:12

Ben là je suis déçu moi qui croyais que tu aurais fais tout le chemin avec les gentils travaux sur la principal pour me dire bonne fête.... :p Mais merci a tous j'ai eu une journée d'aniversaire génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Discussions :: Divers, Humour et Flood -