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Tackman
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cococo
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Sujet: Re: Wushi's Adventure! Dim 5 Avr - 14:07 |
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Je ne dirai qu'une chose : YEAH ! |
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Skimmer
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Sujet: Re: Wushi's Adventure! Dim 5 Avr - 18:20 |
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C'est juste une pratique, mais ça a l'air un jeu relax et amusant!
J'ai bien hâte de tester la jouabilité! |
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Tackman
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Sujet: Re: Wushi's Adventure! Mar 7 Avr - 12:51 |
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En effet, le jeu ne devrait pas être trop stressant.
Bon, j'ai terminé tous les ennemis du premier niveau, je vais juste arranger les vagues d'ennemis et le boss, et vous aurez une démo!
J'ai aussi ajouté des effets shiny!
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Monobro
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Sujet: Re: Wushi's Adventure! Mar 7 Avr - 15:15 |
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j'ai hâte d'y joué! |
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Mikuri
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Sujet: Re: Wushi's Adventure! Mer 8 Avr - 18:59 |
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MOI J'AI EU DES EXCLUUUUUUU
C'est très fluide comme système en tout cas, J,ai hâte de voir avec les ennemies si ça sort bien :3 |
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Tackman
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Sujet: Re: Wushi's Adventure! Ven 17 Avr - 19:38 |
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J'ai terminé la première démo!!! Ça m'a pris plus long que prévu, à cause des traveaux scolaires... et à cause que je me pognais le beigne XD
La démo n'est vraiment pas longue (le jeu entier lui-même ne sera pas long) mais ça donne une bonne idée du jeu!
http://www.megaupload.com/?d=7N9O09QE |
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Monobro
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Sujet: Re: Wushi's Adventure! Ven 17 Avr - 20:50 |
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Il est vraiment bon ton jeu, Tack! Par contre, je ne serait pas contre le fait qu'il y ait un checkpoint rendu au boss... ou que l'on ailles plusieurs vie (genre 2...) |
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cococo
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Sujet: Re: Wushi's Adventure! Sam 18 Avr - 12:23 |
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Derrière son avatar kirby et son côté de gentil créateur de jeux, Tackman est en fait un gros sadique.
Il fait exprès de faire de bonnes démos, histoire de nous faire attendre désespérément la sortie du jeu final.
(Très très bon jeu si t'as pas compris ^^)
Mais il y a des défauts... -Le nombre de vies : mets en deux voire trois, sinon ça risque d'en rebuter plus d'un -L'intro : je voulais une intro animée moi ! è_é ! -l'écran titre : j'ai mis 5minutes avant de comprendre qu'il fallait appuyer sur espace... -Le boss à très peu d'attaques... fais lui tirer plus souvent des tites bouboules !
Bonne... non, Exellente continuation ! |
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Skimmer
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Sujet: Re: Wushi's Adventure! Sam 18 Avr - 20:46 |
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Excellente démo ^^
En effet, l'idée de Monobro est très bonne: un checkpoint rendu au boss serait pas mal. Ça gosse de devoir recommencer à chaque fois au complet. Sinon, ça m'a seulement pris 3 coups pour passer la démo!
Les Power-Ups sont très originaux et j'aime bien le concept simple du jeu! Toutefois, j'ai remarqué un seul bug: quand on tire et on avance en même temps, ça crée un espèce de "gel" du tir. Tu pourras essayer.
Hâte d'avoir une autre démo
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Tackman
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Sujet: Re: Wushi's Adventure! Mar 28 Avr - 23:05 |
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J'ai sorti une nouvelle démo, mais il n'y a rien de vraiment nouveau, j'ai juste arrangé quelques détails, parce que je suis à l'écoute de vos plaintes : -On a maintenant 3 vies -On peut tirer aussi avec Alt, Ctrl, Shift -Il y a des images durant l'intro -La fréquence de tir des armes est ajusté -J'ai ajouté LA musique de game over! et d'autres détails non importants...
Au fait, pour ce qui est de la progression du jeu, les cinq nouveaux ennemis du deuxième niveau sont faits! |
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Skimmer
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Sujet: Re: Wushi's Adventure! Mer 29 Avr - 16:00 |
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Je vais tester ça!
Au fait, quand Vanessa a joué (elle trouve ça vraiment hot ), on a remarqué un bug rendu au boss: quand il tire ses petits boulets, il y en a un qui a gelé et qui bloquait presque toutes nos armes!
Mais bon, ça n'est arrivé qu'une seule fois, donc je ne crois pas que tu aies besoin de le corriger ^^ |
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Monobro
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Sujet: Re: Wushi's Adventure! Mer 29 Avr - 17:25 |
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Je trouve que la toune de game over est très bien choisi! |
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Mikuri
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Sujet: Re: Wushi's Adventure! Jeu 30 Avr - 20:35 |
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Sympas comme jeu =D L'avoir fait en flash ou shockwave ça aurait été bien de mettre ça sur le net =D |
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Blasto
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Sujet: Re: Wushi's Adventure! Ven 1 Mai - 17:12 |
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Salut, j'ai testé !
Je trouve le gameplay un peu lent, même si ce n'est que le premier niveau je verrais bien quelques bonus apparaissants sur le niveau qui nous permettrais comme par exemple de tirer plus rapidement ou des "balles" plus grosses, etc.
Peut-être aussi accélérer un peut la vitesse des poissons. Mais en gros c'est bien, ça m'a fait penser au niveau du sous-marin dans Mario Land sur Gameboy et c'est une bonne chose ^^. Et pi le fait d'être game over n'est pas chiant parce qu'on aime ré-écouter la musique à chaque fois ! Les Graphismes aussi sont satisfaisants.
C'était ce que j'avais à dire. Bonne chance. |
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Mikuri
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Sujet: Re: Wushi's Adventure! Jeu 7 Mai - 17:09 |
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Vous voulez voir c'est qui le mongol dans le monde de Wushi? Bien c'est Wushi lui-même, regardez son arsenal de fou!
Au faites, il y a une limite aux petite étoiles non? J'ai remarqué que quand j'en attrapais d'autres, il y avait remplacement. Je voulais faire une anneau complète, mais ça ne marchait pas. Dommage. |
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Skimmer
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Sujet: Re: Wushi's Adventure! Jeu 7 Mai - 21:08 |
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Moi aussi, je voulais avoir tous les powerups
Mais bon, ils n'apparaissaient pas assez souvent... J'espère qu'on les gardera d'un niveau à l'autre! Sinon, c'est une perte de temps... |
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Tackman
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Sujet: Re: Wushi's Adventure! Sam 9 Mai - 20:09 |
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En effet, le premier niveau est un peu lent...
Sinon, les power-ups permettent en effet de titrer des balles plus grosses et de les tirer plus rapidement
C'est à croire que Mark se rappel comment entrer en God-Mode Il n'y a pas de limite d'étoiles, mais puisqu'elles apparaissent devant Wushi, il est possible qu'elles "s'empilent"
Au fait, ce n'est pas vraiment une perte de temps de prendre les power-ups, car ça va mal de battre un boss sans aucun... Mais ne t'inquiète pas, on les garde d'un niveau à l'autre!
Le deuxième niveau est terminé! Youpi!
Mais il n'y aura pas d'autres démo avant le quatrième(dernier) niveau! |
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Skimmer
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Sujet: Re: Wushi's Adventure! Sam 9 Mai - 22:30 |
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Moi aussi, je veux entrer en God Mode pour tester |
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Mikuri
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Sujet: Re: Wushi's Adventure! Lun 11 Mai - 16:33 |
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- Tackman a écrit:
- C'est à croire que Mark se rappel comment entrer en God-Mode
Même pas :O Demande à ma friend Sarah, elle me regardait no-lifer sur Wushi pendant mon cours en esseyant d,avoir le plus de power ups possible xD |
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Tackman
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Sujet: Re: Wushi's Adventure! Lun 11 Mai - 19:42 |
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Mmm... C'est vrai... En God-Mode, on est simplement invincible et on ne peut pas avoir la carapace...
Je ne sais pas si je dois être impressionné ou épeuré! XD
Sinon, je vais sûrement donner le secret du God-Mode à ceux et celles qui vont terminer le jeu sans être game over! |
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Mikuri
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Sujet: Re: Wushi's Adventure! Lun 11 Mai - 21:48 |
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Juste content que je joue au moins 1 fois par jour le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi xD" |
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Skimmer
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Sujet: Re: Wushi's Adventure! Mar 12 Mai - 11:58 |
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Et pour le prouver qu'on a jamais été Game Over, on fait comment? XD |
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Tackman
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Sujet: Re: Wushi's Adventure! Dim 17 Mai - 18:00 |
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Je vais faire une sorte d'interrupteur, et si le jeu est terminé sans que cet interrupteur soit activer, alors un message apparait et donne le secret du God-Mode!
Bon, les ennemis et le fond du troisième niveau sont faits! Youpi!
Au fait, j'ai aussi réglé le bug avec le boulet qui gèle et bloque les projectiles! |
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Tackman
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Sujet: Re: Wushi's Adventure! Ven 22 Mai - 8:30 |
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Juste pour dire que Wushi avance toujours!
J'ai aussi fait des arrangements dans le système.
Le premier est que lorsqu'on perd une vie, les powers-up que l'on avait vont réapparaitre sur la map sans que vous aillez besoin de tuer d'ennemis! C'est pour éviter que le niveau devienne trop difficile parce qu'on n'a plus de power-ups...
Aussi, les étoiles que vous ramassée prennent maintenant des positions géométriques au lieu de simplement apparaitre devant Wushi. Par exemple, si vous en avez trois, elles formeront un triangle équilatéral, si vous en avez quatre, un carré, si vous en avez cinq, un pentagone... Ça sera donc plus facile d'avoir le max d'étoiles (18)
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Sujet: Re: Wushi's Adventure! |
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