Studio Amical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

Mohammed Part à l'Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Mohammed Part à l'Aventure Vide
MessageSujet: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:20

Mohammed Part à l'Aventure
Bonjour à tous, voici mon nouveau jeu, Mohammed Part à l'Aventure! (MPA)
J'ai décidé de faire ce jeu, après avoir été déprimé par la longueur de Crystal Quest et épaté par Jâqulin et la Fraise du Destin, malgré son temps de jeu beaucoup plus court. Autrement dit, je veux faire un bon jeu, que je finirai avant le Cégep...
Alors, ce jeu, est inspiré de notre projet de sec 4, les Aventures Palpitantes de Mohammed!

Histoire
Il y a très longtemps, Allah, Dieu unique, décida de créer une créature divine pour l'aider à diriger le monde. Cette créature se nomme Corvax. Mais avec le temps qui passa, plusieurs personnes délaissèrent Allah pour se tourner vers Corvax. Dans le but de faire respecter son autorité, Allah se choisit un prophète, Mohammed, qui aura pour but de vaincre Corvax et de ramener à Allah ses fidèles.


Lieux
Chez Mohammed : La maison de Mohammed, habité par lui et sa mère. Un enclos à mouton est aussi présent, à l'arrière de la maison.

Désert Dulama : Le grand désert (140 par 90) qui relie la maison de Mohammed à la Mecque.

La Mecque : Une sympathique ville, fidèle à Allah, vous y trouverez plusieurs personnes qui vous aideront .

Havona : Accessible par la Mosquée de la Mecque, Havona est le chemin menant à Allah.

La Forteresse Impériale : Une immense forteresse entourant Lahamaha, beaucoup de gardes impériaux y sont.

Antre de Corvax : C'est une simple grotte humide, mais où grouillent des créatures issues de Corvax lui-même.

Grotte Scellée : Une mystérieuse grotte au Nord du Désert Dulama. Elle est scellée par une puissante barrière.

Personnages
Mohammed Part à l'Aventure Mohammedxu1
Mohammed
Le personnage principal! Simple berger, suite à une attaque de créatures, l'ange Gabriel lui raconte les paroles d'Allah et lui dit de se rendre à la Mosquée de la Mecque.

Mohammed Part à l'Aventure Mamanwb4
Maman
La mère de Mohammed. Elle est très attentionnée et aide Mohammed en lui fesant des repas.

Mohammed Part à l'Aventure Allahbo9
Allah
Le dieu unique. Il n'a confiance qu'en Mohammed et Gabriel. Il veut que son autorité soit respecté sur terre.

Mohammed Part à l'Aventure Gabrielcj9
Gabriel
Le bras droit d'Allah et l'ange le plus important d'Havona. Il guide Mohammed à travers sa quête.

Mohammed Part à l'Aventure Angeqp3
Ange
Toujours très gentille, cet ange d'Havona a besoin que vous l'aidiez.

Mohammed Part à l'Aventure Ssavellc1
Ssavel
Un prêtre assez étrange, il ne manque aucune occasion pour chialer sur les autres. Il protège la Mosquée.

Mohammed Part à l'Aventure Corvaxnm6
Corvax
Une créature divine d'une puissance redoutable. Elle a été créée par Allah pour gouverner le monde. Mais maintenant, Allah doit s'en débarasser. L'empire de Lahamaha est sous les ordres de Corvax.

Mohammed Part à l'Aventure Akakaratsetkm2
Akakaratset
L'empereur de Lahamaha et le prophète de Corvax. Il est le seul qui peut parler à Corvax. Il dirige l'empire d'une main de fer, et s'assure que tous les ordres de Corvax soient respectés.

Mohammed Part à l'Aventure Abdelmaleksu3
Abdel-Malek
Le fils de l'empereur. Bien qu'il soit un peu incompétant, il tente tout pour gagner la confiance de son père.

Mohammed Part à l'Aventure Nizritesi6
Nizârite
Un dangereux assassin. Fidèle à la fois à Allah et à Corvax, il est engagé par Abdel-Malek pour tuer Mohammed.

Mohammed Part à l'Aventure Bhkshgarvv2
Bhâkshûgaèr
Un étrange sorcier, il aide Mohammed, mais dans un but plus sombre.

Mohammed Part à l'Aventure Ilmaniorkv8
Ilmanior
Un puissant illusionniste au service de Bhâkshûgaèr.

Mohammed Part à l'Aventure Vendeurlouchehg9
Vendeur Louche
Un homme qui vend des objets "puissants". Mais que se cache-t-il vraiment derrière cette capuche?


Images
Allah est... Heum...
Hé oui, le jeu se déroule au Québec! Yeah!
N'oubliez pas d'explorer afin de trouver des objets!
Des combats 1 vs 1 sideview!
Plusieurs quêtes facultatives de toutes sortes!
Arriverez-vous à vaincre l'empire?
Explorez plusieurs endroits!
Vous pouvez même élever des animaux!


Démo
Version complète!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Mohammed Part à l'Aventure Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:19

J'adore ça ^^

Un arabe au Québec, quoi de mieux XD

Ça a l'air vraiment bon!!! J'ai hâte de voir la suite...

Tu prévois sortir une démo quand?
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Mohammed Part à l'Aventure Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:29

Démo disponible! Et j'espère que cette fois-ci, il y aura plus de personnes que juste Skimmer à poster! Evil or Very Mad :dd:
Démo 1.0
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Mohammed Part à l'Aventure Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:28

Ce n'est pas le nombre de personnes qui postent qui est important, c'est la qualité des gens qui postent :dd:

Je télécharge immédiatement et je donne mon avis ensuite!!!

[Edit]

G-É-N-I-A-L!!!

Un vrai bon jeu à la Tackman!!!

Histoire originale, avec des subtilités bien utilisées, des quêtes pas toujours évidentes et des descriptions d'items très spéciale!!!

J'adore, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mohammed Part à l'Aventure Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:06

J'ai rejouer un peu se soir. J'ai atteint les 70% de secret et c'est tout. Peut-on atteindre les 100% dans la démo ?!?

Aussi, c'est très court, je pense que tu aurais pu attendre un peu plus avant de sortire cette démo ^^

Ma foi, le menu je le trouve vide. ( 3 options... ) Par contre les descriptions sont drôles.

L'affaire de l'utiliser 10 fois marche.

Aussi, j'aurai aimé avoir plus de trucs nouveaux comparé à tes autres jeux. J'attend de voir ta prochaine version.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Mohammed Part à l'Aventure Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:19

wow, ce jeux est super beau!!! j'ai vraiment hate a ta prochaine démo, continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Mohammed Part à l'Aventure Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:29

Merci mon p'tit Levass, et tente de ne pas aller dans le jeu pour les secrets! Evil or Very Mad

Oui, Mark, on peut avoir les secrets à 100%, alors tente de le finir complètement avant de dire que ma démo est trop courte (surtout que la démo est plus longue que la premièe de JFD, LAPA, SAB et CQ Razz )
Pour le menu, c'est vrai que ça fait un peu vide, mais pas questions de remettre les commandes futiles! Alors, j'ai patenté un peu dans le script pour compresser le tout!
Mohammed Part à l'Aventure Menunl2.th
Et quelle affaire de 10 fois? :burp:

Merci Jen, ça fait toujours plaisir! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mohammed Part à l'Aventure Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:59

Ton menu est déja plus jolie en retirant le vide.

Et le 10 fois était la compétence.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Mohammed Part à l'Aventure Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:29

Bonjour à tous, voici quelques updates sur MPA!

Maintenant, vous pourrez visiter la Mecque, plein de pnj vous aideront dans votre quête!
Mohammed Part à l'Aventure 93593295jw1.th

Vous y trouverez même des animaux à élever!
Mohammed Part à l'Aventure 87444232td9.th

Et Abdel-Malek se fera un plaisir de vous expliquer qui est Corvax, et avec des images!
Mohammed Part à l'Aventure 33930596em4.th

Voilà! En attendant la deuxième démo! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Jaffre
Membre
Membre
Jaffre

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/04/2007 Nombre de messages : 239 Localisation : Dans une maison avec des murs et des fenêtres aux murs (et pis aussi des portes).

Mohammed Part à l'Aventure Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:32

Il a l'air génial ce jeu, mais ya juste un petit problème. Le lien de la démo marche pas (ou alors c'est mon ordi qui est pourri =P ).
Revenir en haut Aller en bas
http://kibe.superforum.fr
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mohammed Part à l'Aventure Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:01

Jaffre a écrit:
Il a l'air génial ce jeu, mais ya juste un petit problème. Le lien de la démo marche pas (ou alors c'est mon ordi qui est pourri =P ).

J'ai testé et il marche très bien. Le seul hic c'est que sur le studio amical c'est écrit V.1.1 et sur le download v.1.0

Rolling Eyes

Sinon, j'ai bien hâte de voir ton système d'élevage en action ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Mohammed Part à l'Aventure Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:45

PANCAKES!!!!!!! :dd:

Il est trop hot Very Happy J'ai vraiemnt hâte à la prochaine démo!!!
Ce jeu est vraiment bon ^^

J'ai hâte de voir tout ce que tu auras ajouté... Ça promets d'être grandiose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Mohammed Part à l'Aventure Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:40

Hé oui, merci à tous! :dd:

En effet, le lien fonctionne toujours.

Mais bon, voici quelques updates pour mes fans! :dd:

Maintenant, vous pourrez visiter Havona! Le domaine divin!
Mohammed Part à l'Aventure 39370808im9

Vous y trouverez de terribles ennemis, tel que :
Un Escargot Céleste
Mohammed Part à l'Aventure Ecns4

Nuage Guerrier
Mohammed Part à l'Aventure Ngkw3
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Mohammed Part à l'Aventure Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:49

Hé hé... J'aime bien ^^

Tes ennemis sont toujours aussi originaux Very Happy
À quand la démo? Tu avances vite, il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Mohammed Part à l'Aventure Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:28

savez-vous quoi.... VIVE COOKIE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mohammed Part à l'Aventure Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:55

Jenou a écrit:
savez-vous quoi.... VIVE COOKIE!!!!!!!

Complètement pourave comme message. Imagine que je suis modo. ( Razz )

Et moi je dit : Cookie c'est laid, vive Vanille !

Arrow Tu sors.
Arrow Je sors.

Hors-Sujet terminé. Merci.

[Skimmer] LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Jenou
Membre
Membre
Jenou

Féminin
Age : 31 Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 718 Localisation : partout

Mohammed Part à l'Aventure Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:30

...LE DON DE PETER DU FUN A QUELQU'UN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Mohammed Part à l'Aventure Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:29

Jenou...

Deux fois en deux messages qu'on te réprimande... Reste dans le sujet, bon dieu (ou Morin, dépendamment de comment vous voulez ^^)

Et dans un ordre d'idée moins hors-sujet, est tu bientôt prêt à sortir une démo, Tack?

[Mikuri] Exactement ce que j'allais dire à Jenou avant d'avoir vu ton message ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Mohammed Part à l'Aventure Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:47

J'ai fait une mise à jour de la présentation! J'ai ajouter des personnages et la nouvelle démo!
:dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Mohammed Part à l'Aventure Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:35

Je viens juste vous dire que ça avance!

TOUTES les maps de l'Antre de Corvax sont faites, il ne me reste qu'à faire quatre boss, et j'ai terminé avec cette partie! Et dans ces quatre boss, je compte bien sûr Corvax, le dernier boss non-facultatif du jeu! Après, comme dans Jâqulin, vous pourrez retourner quelque part (voir Allah dans le cas présent) afin de terminer le jeu, ou bien, vous pourrez continuer à combattre des ennemis facultatifs tous plus puissants les uns que les autres!

Bon, je ne veux pas trop poster d'images, car je ne veux pas tout vous dévoiler, sauf un boss facultatif, que malgré un changement que j'y ai apporté, vous risquez de reconnaitre...
Mohammed Part à l'Aventure Monobroli7
Revenir en haut Aller en bas
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Mohammed Part à l'Aventure Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:17

Un Monobro maléfique XD

J'adore ^^ Vivement la version fianle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Mohammed Part à l'Aventure Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:45

Bon, une autre news!

Juste pour dire que j'ai presque terminé la partie non-facultative du jeu! :dd:

Mohammed Part à l'Aventure Screenjb2.th

Au fait, ça veut dire qu'il me reste seulement le dernier boss à faire!
:dd: :dd: :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Admin
Admin
Tackman

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2007 Nombre de messages : 1087 Localisation : Québec

Mohammed Part à l'Aventure Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:02

Voici un screen du mini-jeu que je viens de terminer et que Skimmer et Monobro ont vue à moitié! :dd:
Mohammed Part à l'Aventure Gigagonlp8
Revenir en haut Aller en bas
Mikuri
Admin
Admin
Mikuri

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2015 Localisation : Québec

Mohammed Part à l'Aventure Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:54

Ça ma l'air bien en tout cas Razz

Continue ton beau travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ringrmxp.50webs.com/index.html
Skimmer
Modo
Modo
Skimmer

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 13/03/2007 Nombre de messages : 1631 Localisation : Québec

Mohammed Part à l'Aventure Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:31

J'ai pas joué au mini-jeu, mais il est écoeurant ^^

Vive le SS Avel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohammed Part à l'Aventure Vide
MessageSujet: Re: Mohammed Part à l'Aventure   Mohammed Part à l'Aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mohammed Part à l'Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio Amical :: Art :: Game making :: Projets terminés -